Les discussions

WillyWal Freebox

Freebox - bloquée étape 2

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le 27 novembre, la freebox server de ma mère est bloquée sur l'étape 2 - recherche du signal adsl... habitant à 2h de route ...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
brupala
doudou490 Freebox

Pour la delta

Bonjour, j'ai vu que vous avez denouveau la freebox delta mais uniquement avec la  devialet pour quois se qui on la revolution ace multi tv ne peuve...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
brupala
31.7 Livebox

Câble livebox tourne dans le vide

Bonjour, Je n'arrive pas à raccorder le câble de la livebox au boîtier du câble. On dirait que ça tourne dans le vide 

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
brupala
mythbusters Freebox

Accès serveur nas local via freebox player v.6

Bonjour, Je suis actuellement sur un FPv.6 Révolution, et je voudrais savoir si des utilisateurs auraient trouvé un solution pour accéder à un ser...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Clovys
Slower_2042 Livebox

Vpn ipsec livebox pro v5 / réseaux distant

Bonjour, Dans notre société nous venons d'ouvrir un nouveau site géographique, j'aimerais le relié à notre réseaux local d'entreprise avec un VPN IPs...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
brupala
S@mbarob Freebox

Free : association avec le serveur freebox en cours

Résolu

Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...

87 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
JacqueMarie
Lionnel1808 Freebox

Plus de tonalité free fixe

Bonjour J'ai la fibre chez free et je viens de changer mon combiné fixe mais plus de tonalité alors que ça marchait très bien avant Qui peut m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
bazfile
Ag Livebox

Enregistrer configuration liveboxe

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un soucis.  Je sais comment faire, mais la fenêtre qui doit s' ouvrir pour enregistrer le fichier de configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Ag
Filou Freebox

Résiliation

Bonjour, Pourquoi Free facturent-ils des frais de résiliation en cas de changement d’opérateur après la période d’engagement (1 an) ? Les CGV des au...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
brucine
ImagineDemain Bbox Bouygues

Bloquer une connexion à un site ou une application

Bonjour, Je suis à la recherche d’une méthode afin de bloquer  de façon assez discrète si possible les connexions qui mènent sur des réseaux sociaux,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
brucine
roudoudou490 Freebox

Quand la freebox delta

Bonjour, je suis handicapé je passe beaucoup d'heure sur internet  je voudrais savoir quand le delta sera de nouveau  disponible  mrrci a bientôt ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brupala
tonydudoubs Bbox Bouygues

Disque dur externe sur routeur

Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur que j'ai branché sur mon routeur. J'ai alors accès à tous mes contenus multimédias sur les appareils...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
brupala
Ulysse5818 Ambassadeur Livebox

Wifi 2.4 et 5 ghz

Bonjour, Ma box orange affiche deux fois le même réseau, j'ai essayé de changer de nom, mais impossible de l'enregistrer. Elle m'affiche 2 fois 5 gh...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
brupala
julia Freebox

Problème avec la freebox et le service assistance

Bonjour, plus de wifi, plus de télé, ticket d'incident ouvert et toujours rien, on devait me rappeler aujourd'hui, j'attends toujours, j'ai demandé un...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Xileh
fariobis Freebox

Nouvelle freebox => carte réseau introuvable

Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés, Exposé du souci : Mon PC fixe fonctionne sous W10, connecté en Freebox Révolution. Ilest monté en carte ASUS M...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
bazfile
Atilla1200 Livebox

Comment restaurer une sauvegarde sur libebox6

Bonjour, J'ai une sauvegarde des paramètres de ma Livebox que voudrais restaurer , le soucis c'est que l'interface Orange à changé !! Je ne vois plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Atilla1200
King Freebox

Box free revolution bloqué étape 3

Bonjour, j’ai eu le même problème : voyant rouge et vert allumés ça veut dire qu’il n.y a pas de pb de liaison fibre le technicien free est intervenu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
brupala
Rufi_yt Livebox

Comment ouvrir les ports d'un serveur ftps

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car récemment, j'ai voulu créer un serveur FTP pour sauvegarder des fichiers personnels de la famille pour qu'ils...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
brupala
alex2box Livebox

Livebox orange se déconnecte fréquemment

Bonjour, j'ai actuellement une Livebox orange je suis actuellement avec la Livebox Play ainsi que le décodeur Livebox Play TV et de plus en plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jumulka
Micked Livebox

Connecter un modem routeur derrière une livebox5

Bonsoir, je possède une Livebox 5 connectée à la fibre. j'aimerais étendre mon signal wifi. Je pensais utiliser ma vieille Livebox 2 comme point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
brupala
AehAehPower Bbox Bouygues

Fibre lente

Bonjour, Je suis chez Bouygues télécom et depuis 1 an j'ai la fibre et depuis 1 an j'ai une fibre catastrophique, sur speedtest je tourne entre 70mbs...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
jeannets
Danadanadan Freebox

Sos connexion devolo et freebox

Fermé

Bonjour, J'ai le même probleme , j'ai pas le bouton WPS sur la freebox, alors on fait comment? Configuration: iPad / Safari 9.0

Dernière réponse le 29 août 2022 par
brupala
Adora63 Bbox Bouygues

Pc ne se connecte plus à bbox bouygues

Bonjour tout le monde, Après avoir épuisé tous les résultats Google trouvés, je me résous à poster ici pour obtenir de l'aide. J'ai un PC fixe dont ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
brupala
Jus Freebox

Connexion bloquée

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que chaque jour j'ai une coupure de connexion. J'ai une player pop de chez free. Elle affiche l'heure ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
brupala
mahe Freebox

Camera ip non accessible sauf en redémarant le nvr

Bonjour, j'ai une camera dome dahua sur un nvr dahua sur réseau freebox qui est accessible sur mon application DMSS iPhone que si je la redémarre. c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
brupala
maitre-coca Freebox

Change d'operateur

Bonjour, petite question je viens de souscrire a l'offre Bouygues (bbox must)  avec le numéro RIO , reste t'il des choses a faire chez free pour ma r...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
brupala
kik6qqqqv Freebox

Freebox mini 4k redémarre toutes les 20 minutes

Bonjour, Depuis bientôt une semaine ma Freebox Mini 4K ne fait que se redémarrer, mais cela toutes les 20 minutes précisément. J'ai désactivé le Femt...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Calu
73VW Livebox

Modifier le fichier de configuration de la livebox

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'accéder au firmware de ma livebox afin d'éditer les fichiers de config et notamment le fichier resolv.conf pour changer...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
brupala
Faaaali Freebox

Connecté en ethernet/wifi mais pas d’internet…

Bonjour, Depuis ce midi j’ai un problème très pénible, j’ai fait tous les forums mais rien… En gros sur ma Freebox Révolution sont connectés 2 PC et...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Faaaali
Moltor Livebox

Deux lignes téléphoniques sur livebox play

Bonjour, Je souhaite pouvoir dédoubler le signal téléphonique de ma livebox play : un téléphone y serait relié pour l'étage où l'on vit et un autre t...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala
Hayden Livebox

Ping bien élevé pour une fibre

Bonjour, J'ai un problème quand je fais des speedtest sur n'importe qu'elle site il tourne autour de 20ms et peut monter jusqu'à 27ms ce qui est conv...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala
Linda Freebox

Freebox bloquée à l'étape 6

Résolu

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 1h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
brupala
lololcx Freebox

Internet connecté mais ne marche pas

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème récurent depuis quelques temps et je commence a perdre la tête... J'explique, tout à commenc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lololcx
Boomerang Freebox

Freebox mini 4k problème débit

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox mini 4k , il y a quelques temps de cela on m'a installé la fibre et j'ai réalisé de nombreux speed tests ...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Boomerang
Melin Freebox

Plus d'internet, télé et téléphone

Bonjour, Depuis le dimanche 25 juillet je n'ai plus rien.Les techniciens(?) sont venus et n'ont rien trouvé. Malgré une vingtaine de coup de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Xileh
Résultats 651 - 700 sur un total de 22 852