Les discussions
Pb fibre..et free n'interviendra pas
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de réponse de la hotline FREE : "vous êtes au dessus de 30Mb/s donc on ne déplacera pas de technicien "....
Débit vdsl incohérent
Hello ! J'ai récemment proposé à mes parents de passer à la vdsl pour mon frère, chose faite, nous sommes désormais sous VDSL2 ^^ cool sauf que b...
Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi ac1200
RésoluBonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement
Inscription impossible sur le site de bouygues
Bonjour, Je ne savais pas où poser ma question, du coup, je l'ai mis dans cette section. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Bouygues (...
Réception television
Suite à des travaux de France telecom dans ma commune ma ligne a subitement été passée en zone non dégroupée et je ne peux plus recevoir la television...
Adresse de rétraction freebox fibre optique
Bonjour, Nous avons souscrit à un abonnement Freebox Delta (FO) le 22/1/2022 La souscription s'est déroulée normalement mais nous n'avons pas reçu ...
Sav free catastrophique !
Bonjour, J’étais Orange et suis passé Free (Box & mobile) depuis décembre 21. Résultat : pas de réseau Internet, problème de réception chaines TV…....
Ipv6
RésoluBonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...
Vitesse de téléchargement extrêmement lente
RésoluBonjour à tous, Voilà, je télécharge pas mal de fichiers .iso et je suis un peu frustré par la vitesse de téléchargement qui peine à dépasser les 500...
Panne réseau bouygues
Bonjour, Je suis cliente Bouygues et depuis le 19 janvier ma box ne fonctionne plus. Il semble que vous soyez responsable de la remise en service ...
Freebox os impossible de s'y connecter
Bonjour, Depuis à présent une semaine (avant cela, celui-ci marchait très bien), en essayant de me connecter au Freebox OS, celui-ci m'affiche : Ce...
Retour materiel etiquettes
Bonjour, je viens eésiller mon abonnement free et je ne peux telechargé les étiquettes du retour du materiel merci de me les faire parvenir bonne jour...
Configuration camera et free
Bonjour, Voilà, je vous explique. Depuis la semaine dernière, je suis chez Free, j’ai les nouvelle Freebox Pop avec fibre. Voilà, j’ai une camera...
Changement mot de passe abonné freebox
Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon espace abonné freebox mais je me demandais si ça pouvait avoir une incidence sur ma conne...
Fitrage mac sfr
RésoluBonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse
Debit wifi bbox must
Bonjour, J'aimerais savoir quel débit la bbox fibre must 1gbs/400mb/s propose-t-elle s'il vous plait ? j'hésite à souscrire à cette offre. En w...
Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...
Ecran de ma freebox revolution ne s'allume plus
Bonjour, Y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé ? si oui que faire ? Si je vais j'ai free pensez vous qu'ils me changeront ma box et que ...
Partage de connexion téléphone-ordinateur défectueux
Bonjour à tous, Lorsque je souhaite activer le partage de connexion WIFI de mon portable(Huawei P8 lite 2017) sur mon ordinateur, un message d'err...
Récupérer la wifi
RésoluBonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...
Étiquettes de retour
Bonjour, Avant j'étais à free je me suis rétracter au bout de 2 jours et c'est des voleur il mon prélèvement un grosse sommes en plus il on fait err...
Donnée fantôme sur mon circuit reseau
Bonjour, J ai pu remarquer que en installant VLC sur un ordi que j ai acheter récemment qu il avait télécharger des fichiers des ancien propriétaire...
Problème navigateur
Bonjour, Sur le televiseur, impossible d'avoir le navigateur Web via le player de la freebox revolution, y a t-il une manipulation particulière ou...
Panne compléte free fibre
Bonjour, Bonjour, nous sommes dans le 37 plus précis 37320 depuis vendredi 7 au soir c'est la panne complète chez free fibre. le 3244 dit att...
Pas de mail de confirmation
Bonjour, J ai souscrit hier soir à la free box pop, Mais je n' ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni agenda pr prendre rdv avec le te...
Insuffisance réseau
Bonjour, Je détiens une freebox et viens de passer à la fibre. Réf box 52CADA. D'autre part j'ai 2 décodeurs CANALSAT récents qui maintenant p...
Bluetooth freebox pop
Bonjour, comment est ce qu'on active le bluetooth sur la freebox pop et est ce que l'on peut envoyer de la musique (du téléphone) sur le son surroun...
Peut-on séparer le wifi de la livebox 5 en deux ?
Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? Un ami m'a suggéré que l'on pouvait avec la livebox 5 séparer les appareils 2.4 Ghz d'un coté...
Fonction de tv
Bonjour, je possède un tv dans mon salon qui fonctionne avec boxe sfr et je possède 2 tv pour les chambres comment faire pour faire fonctionner les 2...
Clé de sécurité de ma freebox
Bonjour comment retrouver la clé de sécurité
Internet par fibre orange coupé
RésoluBonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...
Accès freebox os 4.4
Résolubonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...
Mots de passe incorrect
Bonjour, J’ai un problème avec mon wifi et mon pc quand je vais sur la freebox dans l’onglet clé wifi il y a le mots de passe je le rentre sur mon p...
Ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi
Résoluil y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur. lorsque que j'ai voulu ouvrir m...
Fibre bridé ou disfonctionnel
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre orange via ma freebox, durant 3 jours elle fonctionnait parfaitement bien, lors des test ...
Déconnection ethernet sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je rencontre un problème très probablement lié à ma carte réseau Ethernet ou du à un conflit de paramètrage qu...
Bonjour marche a suivre pour resilier ma freebox merci
Bonjour, quelle est la marche a suivre pour resilier ma freebox merci
Quelle sont les dns d'une livebox 5 svp?
Bonjour, DNS livebox 5 svp ?
Problème lors d'ajout d'un troisième freeplug
Bonjour, J'ai ajouté un troisième FreePlug a mon installation. Les trois boitiers sont associés. Lorsque je branche le troisième boitier, la...
Je ne peut plus allée sur mon compte
Bonjour, bonjour il y a 30mn 'J ai appeler le 3244 on devait m'envoyer un mail pour allée sur mon compte pas de mail ?????
Redirection de port 25565
RésoluBonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...
Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange
RésoluBonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...
Que fair pour protéger mon routeur
Bonjour je pense que mon WiFi est piraté j'ai activé le filtre mac et j'ai changé de mot de passe plusieurs fois sans succès il m'affiche sur le nom ...
Mot de passe wifi
Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe wifi
Vitesse de téléchargement lente
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la fibre, mais j'ai pu constater que ma connexion n'était pas spécialement amélioré quand je téléchargeais quel...
Comment connecter freebox pop+imprimante canon ts3150 en wif
Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'une freebox pop. Comment puis-je connecter en wifi à la Freebox pop une imprimante wifi Canon TS3150? Av...
Voir photos sur mobile avec la pop
Bonjour Je voudrais voir mes photos et vidéos sur mon mobile avant j'avais la révolution et j'avais mis toutes mes photos et vidéos sur mon pc et don...
Panne répétitive d'internet (free)
Bonjour, J'ai eu une première indisponibilité (Internet, Téléphonie fixe, télévision) du 26/05/2021 au 21/06/2021. Une nouvelle panne est en cours...
Accès bureau à distance avec livebox 4
Bonjour, Je souhaite accéder à mon PC perso qui dispose d'une livebox 4. Pour paramétrer le bureau à distance, voici les étapes que j'ai suivi ...
Changement ip
Bonjour, Est ce que free peut changer mon ip à ma demande parce que mon fils est harcelé