Les discussions

Récupérer la wifi

 Résolu

Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaumune

Étiquettes de retour

Bonjour, Avant j'étais à free je me suis rétracter au bout de 2 jours et c'est des voleur il mon prélèvement un grosse sommes en plus il on fait err...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
blux

Donnée fantôme sur mon circuit reseau

Bonjour, J ai pu remarquer que en installant VLC sur un ordi que j ai acheter récemment qu il avait télécharger des fichiers des ancien propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
brupala

Problème navigateur

Bonjour, Sur le televiseur, impossible d'avoir le navigateur Web via le player de la freebox revolution, y a t-il une manipulation particulière ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brupala

Panne compléte free fibre

Bonjour, Bonjour, nous sommes dans le 37 plus précis 37320 depuis vendredi 7 au soir c'est la panne complète chez free fibre. le 3244 dit att...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bendrop

Pas de mail de confirmation

Bonjour, J ai souscrit hier soir à la free box pop, Mais je n' ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni agenda pr prendre rdv avec le te...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
georges97

Insuffisance réseau

Bonjour, Je détiens une freebox et viens de passer à la fibre. Réf box 52CADA. D'autre part j'ai 2 décodeurs CANALSAT récents qui maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Bluetooth freebox pop

Bonjour, comment est ce qu'on active le bluetooth sur la freebox pop et est ce que l'on peut envoyer de la musique (du téléphone) sur le son surroun...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Calou60

Peut-on séparer le wifi de la livebox 5 en deux ?

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? Un ami m'a suggéré que l'on pouvait avec la livebox 5 séparer les appareils 2.4 Ghz d'un coté...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
blux

Fonction de tv

Bonjour, je possède un tv dans mon salon qui fonctionne avec boxe sfr et je possède 2 tv pour les chambres comment faire pour faire fonctionner les 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Clé de sécurité de ma freebox

Bonjour comment retrouver la clé de sécurité

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
bazfile

Internet par fibre orange coupé

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Accès freebox os 4.4

 Résolu

bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lo_93

Mots de passe incorrect

Bonjour, J’ai un problème avec mon wifi et mon pc quand je vais sur la freebox dans l’onglet clé wifi il y a le mots de passe je le rentre sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
brupala

Ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi

 Résolu

il y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur. lorsque que j'ai voulu ouvrir m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
BH3Panzer

Fibre bridé ou disfonctionnel

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de la fibre orange via ma freebox, durant 3 jours elle fonctionnait parfaitement bien, lors des test ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
kaumune

Déconnection ethernet sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je rencontre un problème très probablement lié à ma carte réseau Ethernet ou du à un conflit de paramètrage qu...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
brupala

Bonjour marche a suivre pour resilier ma freebox merci

Bonjour, quelle est la marche a suivre pour resilier ma freebox merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
bazfile

Quelle sont les dns d'une livebox 5 svp?

Bonjour, DNS livebox 5 svp ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kaumune

Problème lors d'ajout d'un troisième freeplug

Bonjour, J'ai ajouté un troisième FreePlug a mon installation. Les trois boitiers sont associés. Lorsque je branche le troisième boitier, la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
brupala

Je ne peut plus allée sur mon compte

Bonjour, bonjour il y a 30mn 'J ai appeler le 3244 on devait m'envoyer un mail pour allée sur mon compte pas de mail ?????

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
kaumune

Redirection de port 25565

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
burpala

Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Que fair pour protéger mon routeur

Bonjour je pense que mon WiFi est piraté j'ai activé le filtre mac et j'ai changé de mot de passe plusieurs fois sans succès il m'affiche sur le nom ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe wifi

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
kaumune

Vitesse de téléchargement lente

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la fibre, mais j'ai pu constater que ma connexion n'était pas spécialement amélioré quand je téléchargeais quel...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brupala

Comment connecter freebox pop+imprimante canon ts3150 en wif

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur d'une freebox pop. Comment puis-je connecter en wifi à la Freebox pop une imprimante wifi Canon TS3150? Av...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
kaumune

Voir photos sur mobile avec la pop

Bonjour Je voudrais voir mes photos et vidéos sur mon mobile avant j'avais la révolution et j'avais mis toutes mes photos et vidéos sur mon pc et don...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
brupala

Panne répétitive d'internet (free)

Bonjour, J'ai eu une première indisponibilité (Internet, Téléphonie fixe, télévision) du 26/05/2021 au 21/06/2021. Une nouvelle panne est en cours...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brupala

Accès bureau à distance avec livebox 4

Bonjour, Je souhaite accéder à mon PC perso qui dispose d'une livebox 4. Pour paramétrer le bureau à distance, voici les étapes que j'ai suivi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brupala

Changement ip

Bonjour, Est ce que free peut changer mon ip à ma demande parce que mon fils est harcelé

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brucine

Freebox bloque sur 0

Bonjour, J’ai un problème avec ma freebox elle s’allume mes elle ne veut pas afficher la télévision tout marche la wifi ect mes juste la page ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Manon

Telephone internet

Bonjour, j ai une live box orange 4g couple avec mon téléphone fixe... mais si la live box tombe en panne je n ai plus de téléphone à votre avis p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brupala

Probleme d'association freebox tv et serveur

Bonjour, il y a quelque jours, j'ai une amie qui a reçu sa freebox. je lui a i installer et la tele et internet marchaient tres bien. 3 jours plus...

28 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Olaf

Décodeur tv

Bonjour, J'ai changé de Freebox hier tout est branché correctement mais mon décodeur tv ne nous mets plus aucune chaîne et notre code wifi à chang...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brupala

Bbox tv : chaines tv brouillées avec un switch

Bonjour, Je viens de faire installer la fibre Bouygues chez moi... Mais dès que je mets un switch entre la box et la box TV j'ai de nombreuses ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Compatibilité free plug- cpl ghn

Bonjour, Peut-on installer des cpl devolo magic wifi technologie G.hn sur le réseau de mes free plugs vers player fee

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Problème réseau freebox étape 6

 Résolu

Bonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala

Free plugs possede trois

Bonjour, comment brancher les free plugs faut il les brancher sur des prise individuel oui ou non

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brupala

Erreur 10

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que ma freebox 4k fonctionne bien. Puis, un soir elle passa en erreur 10 et impossible de la faire fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox mini se rallume sans cesse

Bonjour, je me tourne vers vous pour parler du cas de ma freebox depuis ce matin: Elle passe son temps à se rallumer une dizaine de seconde après av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Kantashi

Vdsl2 (telechargement 20 et 70mbit/s / envoi 4 et 12mbit/

Bonjour, Pouvez vous me dire si les caractéristiques ci-dessous pour une connexion VDSL2 sont correctes ? Le VDSL2 est disponible à l'adresse x...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
isonic44

Box free

Bonjour, Un rectangle clignote sur afficheur box free après l'avoir débranché et retranché 4 fois cela persiste depuis 4 jours on me dit ces en co...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Avis offre sosh ?

Bonjour, Je souhaite prendre une box chez Sosh. En ce moment, 15e en fibré. Mais je souhaite savoir, comme tout est sur internet, un technicien pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
brucine

Problème authentification mot de passe espace client

 Résolu

Bonsoir, Voici le problème. Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix. Sur le site internet SFR e...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brupala

Étiquette renvoi materiel

Bonjour, Pouvez vous m envoyer les etiquettes pour vous renvoyer le matériel free

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
cristali

Ma freebox revolution

Bonjour, ma Freebox révolution avec la fibre mon écran marque association avec le serveur en cours depuis 1 jour toujours rien j ai débranché et rebr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
bazfile

Info freeboxos

Bonjour, On va pouvoir sauvegarder sa config Freebox avec la 4.5.3 https://dev.freebox.fr/blog/

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brupala

Freebox debit faible et qui "tombé"

Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...

46 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Faratnight86
Résultats 651 - 700 sur un total de 22 658