Mon nouveau pc ne reconnait pas livebox
Bonjour, mon nouveau PC ne reconnait pas la livebox, donc connexion à internet impossible ! pourtant la connexion à cette même livebox fonctionne ...
Bonjour, mon nouveau PC ne reconnait pas la livebox, donc connexion à internet impossible ! pourtant la connexion à cette même livebox fonctionne ...
Bonsoir à tous, Je possède un ordinateur portable Packard Bell Easynote MH36 (système d'exploitation: Windows Vista Home Basic) ainsi qu'une Fre...
Bonjour, peut on brancher un switch sur freebox v6, car j'ai 5 pc a connecté et je n'ai que 3 pise ethernet de dispo puisque maintenant le freeplaye...
Bonjour, J'ai formater mon pc portable (vista) avec wifi intégrée je voudrais installer un 2e ordinateur sur ma livebox je met le cd dinstallatio...
Bonjour, Je sais qu'un post sur ce sujet existe déjà mais malheureusement j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça ne marche pas. Je présent...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier plusieurs ordinateurs avec le wifi de la Bbox et puis surtout comment. Histoire de pou...
Bonjour, je viens poster ce message probleme de freebox version 5 j'ai le chenillard qui est rapide apres un regtangle clignotant pas d'affic...
Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une coupure instantanée de mon réseau internet. J'ai dejà redemarré mon pc et vérifié si tous les cables étaient branch...
Bonjour, j'ai un problème de connexion, je souhaite ajouter un ordinateur à ma Livebox2 le souci c'est qu'il ne veux pas. J'ai une livebox2, l'ordi...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion internet (je suis chez orange). J'avais débrancher ma livebox suite a un orage et en la rebranchant il...
Bonjour a tous, Alors voici mon probleme. J'ai une livebox 2 de chez orange et une neufbox SFR NB4 V2 et je voudrais pouvoir faire un relai wifi a...
Bonjour, J'ai une nouvelle freebox v5 hd pour laquelle je veux configurer le routeur afin de pouvoir utiliser Internet sur 2 ou 3 ordinateurs en mêm...
Bonjour, je tenai à préciser avant que je n'ai pas de connaissances particulières concernnt internet et j'ai rarement eu des problèmes jusqu'à mai...
Bonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...
Bonjour, J'ai connecté mon DD externe de 500 Go sur une des prises USB de ma Freebox Revolution ce qui me permet d'avoir un disque réseau accessib...
Bonjour, Je possède la nouvelle livebox orange avec le bouton d'association sur le devant qui permet lorsqu'on le maintient de couper la wifi. J'a...
Bonjour, Voila, j'ai eu une Freebox V6 Révolution et ma Freebox pour la télé 1/4 que je l'allume elle redémarre et j'ai regardé le Freeplug il cli...
Bonjour, J'ai recu un pc portable neuf il y a de ça 3jours. Je l'ai configuré, j'ai pu me connecté a internet sans aucun problème. Et depuis ce m...
Bonjour, Je voudrais connecter mon ordinateur "fixe" en wifi. Je ne sais pas du tout comment faire ? Faut il des parametres spécial ..? SI une p...
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mes ordis fixes qui sont au nombre de 2. Ils sont branchés en Ethernet sur un routeur NETGEAR lui...
Bonjour, Je voudrais savoir Où se Trouve le Bouton AOSS Sur la Livebox Sagem ? Merci D'Avance !
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour connecter un PC portbale en Wifi vers la livebox. Jr vois bien la connexion entre le PC et la Livebox mais je su...
Bonjour, Voilà mon problème depuis maintenant 3 semaines j'ai changer de Livebox et depuis j'ai des déconnexions qui durent 1 à 2 minutes (Wifi ou Eth...
Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...
Bonjour, je me connecte actuellement avec le réseau "SFR WIFI PUBLIC" et le signal et souvent très faible , je doit être trop éloigné et souvent c...
Bonjour, J'ai un pc portable sous vista, et depuis deux jours, il est bien connecté à ma live box en wifi, il m'affiche connexion local et interne...
Bonjour, je suis pret d un point sfr wifi . j ai un iphone avec un forfait webphone . j aimerais savoir si il etait possible de partager ma connecti...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un ordinateur portable toschiba c660 pour le mettre en service il me demande le reseau de connexion je retrou...
Bonjour, Depuis ma reception de la freebox Revolution ( V6 ) je ne dispose plus du mode bridge pour la box. J'ai un reseau avec un serveur sous L...
Bonjour, Depuis quelques heures et sans raison, ma livebox n'emet plus de connexion. Ni en wifi, ni même par câble ethernet. C'est une livebox ave...
Bonjour, Lorsque je telecharge un film sur internet et essaie de le lire sur le mediacenter ( soit à partir de mon disque dur externe, soit directem...
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un souci de configuration de box et de wifi. En effet, j'ai un PC bureau et un portable. J'ai récemmen...
Bonjour, je posséde une neufbox probléme de connection depuis quleques jours j'ai télephoner a sfr et ils m'ont dit d'essayer avec une adresse IP qu'i...
Bonjour ! Je cherche actuellement à mettre en place un système Wake-on-LAN sur un ordinateur pour l'installer comme serveur. J'ai tout configuré...
Bonjour, Voila je me suis procuré un accès internet via un fournisseur qui m'a egalement vendu l'équipement adéquat (sagem Livebox a350). Sauf que...
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récemment changer ma livebox j'ai donc dû configurer la nouvelle connexion. Sur le premier PC aucun pr...
Bonjour, se sont les deux code qui sont pareil sous la bbox Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je possède une livebox et un pc portable (connections par wifi), jusqu'à aujourd'hui j'avais internet et aucun soucis, mais depuis un momen...
Bonjour, sur ma livebox j'ai le voyant de la wifi qui reste fixe et rien de marche ( internet et telephone ) Quelqu'un sait ce qui se passe ...
Bonjour, j'ai créer actuellement un réseau (voir ci contre) Le problème est que: En se connectant par câble ou wifi via le routeur netgear ,...
Bonjour, Je fais appel à vous car le service client neuf ne me donne pas de réponse satisfaisante... Plusieurs soucis (je suis en dégroupage tota...
Bonjour, Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!! J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable ...
Bonjour tout le monde, Voila je suis sur la freebox, et je voudrais open un port : 25565 pour serveur minecraft, j'ai suivie se tuto : https://www...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières !!! En vu de créer un serveur pour jouer sur Minecraft à plusieurs, j'ai besoin d'ouvrir un port sur ...
Bonjour, J'ai un problème qui, je pense, vient de ma neufbox. J'y ai donc accès par wifi et tout d'un coup, depuis tout à l'heure, impossible de d...
Bonjour, est il possible de raccorder les différente prise rj45 de la maison en parallèle puis de raccorder a la sortie ethernet de la live box ? o...
Bonjour, je vous prie de bien vouloir prendre connaissance à ma démarche, je désir avoir mes deux ordinateurs enréseaux avec cablage séparé prévu su...
bonsoir tt le monde Alors voila j'ai la freebox (en mode routeur) branchée à un switch (port1 du switch), mon pc branché sur le switch (port2) et ce...
Bonjour, J'aimerais créer un site wordpress en local hébergé sur une clé usb branché sur ma neufbox(port usb). Je ne sais pas du tout comment m'y pr...
Bonjour, J'ai reçu la freebox Revolution il y a une semaine (je l'avais commandé le 15/12) j'étais donc très enthousiaste jusqu'à ce que je la bra...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.