Problème FREEBOX
guparis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
guparis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guparis Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Gros problème pour moi depuis quelques jours.
Ma freebox ne marche qu'avec la liaison ethernet.
J'ai effectué les méthodes précédemment cité dans d'autres discussions, mais ca ne marche toujours pas. J'ai tenté une réinitialisation complète de la freebox.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de liaison entre les freeplugs.
Les deux voyants restent rouges malgré tout !
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi SVP ???
Merci
Gros problème pour moi depuis quelques jours.
Ma freebox ne marche qu'avec la liaison ethernet.
J'ai effectué les méthodes précédemment cité dans d'autres discussions, mais ca ne marche toujours pas. J'ai tenté une réinitialisation complète de la freebox.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de liaison entre les freeplugs.
Les deux voyants restent rouges malgré tout !
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi SVP ???
Merci
4 réponses
Bonjour,
Une simple question tes freeplugs sont - ils branchés directement à une prise, ou sont - ils branchés via une ralonge? Ton installation électrique est - elle récente?
Bien à toi,
MyTux.
Une simple question tes freeplugs sont - ils branchés directement à une prise, ou sont - ils branchés via une ralonge? Ton installation électrique est - elle récente?
Bien à toi,
MyTux.
L'un est branché via une petite multiprise, l'autre via une ralonge.
Pendant mes différentes tentatives, j'ai tenté de branché celui qui est via la multiprise à une prise murale directement, mais le voyant est resté rouge...
Pendant mes différentes tentatives, j'ai tenté de branché celui qui est via la multiprise à une prise murale directement, mais le voyant est resté rouge...
As - tu essayé de brancher les deux sur une prise en direct? J'ai déjà eu ce problème pour des adaptateurs CPL.
Bien à toi,
MyTux.
Bien à toi,
MyTux.
Je viens de le faire, mais ca ne marche toujours pas. L'un des freeplugs arrive à clignoter Rouge-Vert mais l'autre reste toujours désespérément rouge.
Je viens d'essayer autre chose: intervertir les deux freeplugs et faire une méthode cité dans un autre post.
Débrancher la freebox en restant appuyer sur le bouton du centre et la rebrancher tout en restant appuyer. La réinstallation se lance mais reste bloqué à l'étape 2: Authentification.
D'autres solutions... ?
Je viens d'essayer autre chose: intervertir les deux freeplugs et faire une méthode cité dans un autre post.
Débrancher la freebox en restant appuyer sur le bouton du centre et la rebrancher tout en restant appuyer. La réinstallation se lance mais reste bloqué à l'étape 2: Authentification.
D'autres solutions... ?