Freeboxv6 problème synchronisation freeplayer

Fermé
DoubleM - 22 juin 2011 à 23:05
 Doublem999 - 24 juin 2011 à 09:30
Bonjour,

Je sais qu'un post sur ce sujet existe déjà mais malheureusement j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça ne marche pas.

Je présente mon problème, il y a 2 semaines j'emménage dans et je branche ma freebox révolution et le freeplayer, aucun problème. Puis hier le freeplayer refuse de se synchroniser. J'ai tout essayé, débrancher rebrancher, éteindre, dé-associer les plugs et les ré-associer, synchroniser les plugs sur la même prise branche le player et la box sur la même prise et les synchroniser. Rien ne marche.
Pourtant les plugs se synchronisent bien (voyants verts) les câbles ethernet sont bien branchés puisque les diodes vertes et oranges sont allumés sur le 2 boîtiers, je même accéder au disque dur du player avec mon pc alors qu'il ne se synchronise pas.

Je précise que mon player est branché sur une multiprise avec protection conter la foudre mais que cela a très bien fonctionné la première fois et que rien a changé depuis. Et que cela ne fonctionne pas même en branchant le player directement sur la prise murale.

Si quelqu'un a une idée pour me permettre de récupérer ma télé je le remercie d'avance.

DoubleM

2 réponses

brupala Messages postés 110505 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 13 818
22 juin 2011 à 23:26
Salut,
il faudrait que tu essaies en reliant player et server directement par un câble ethernet.
si il se connecte bien, le CPL est en cause, si il ne se connecte pas, c'est le boitier player qui est en cause.
0
Donc après test en passant direct par ethernet, inversion des plugs et confirmation par Free c'est bien le CPL qui est mort.
Merci pour vos réponses.
0