Les discussions

Limiter la connexion

 Résolu

bonjours, je voulait savoir si c'est possible de limiter la connexion de personne qui son connecter sur ma freebox revolution car j'arrive a les bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Gouj

Comment mettre ma freebox ancienne en wifi

bonjour!je voudrais savoir comment mettre ma vieille freebox en wifi afin d'avoir canal+ avec ma ma nouvelle cub?Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Free_noreto

Augmenter son débits

Bonjour, Je suis chez numericable depuis un certain temps et je trouve que ma connexion n'est pas top, j'ai 3mo en dowload et 0,7 ou 0,6 en upload ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mekthoub

Le service commercial sfr ne reponds pas aux mails

à plusieurs reprises j'ai fait une demande par mail au sujet de mon abonnement box jamais de reponses je trouve cela tres dedaigneux par rapport au...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
raleur3838

Avoir un bon débit ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un TRÈS Bon débit environ ( 25 MS AU MAX ( 20 se serait parfais )) Je suis dans un village ou c'est du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gougi1603

Free(ze) bride ma connexion à 18h45 (précisément)

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je suis abonné free depuis plus de trois ans et j'ai remarqué, en regardant un live, qu'à partir de 18h45, mon débit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
nadellen

Box qui rame :-o

Bonjour, je suis désoler si je me suis tromper de forum mais voila je commence ma box rame que ce soit internet ou la tv voici une photo de la tv sa f...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jujucesmois

Comment brancher ma box sfr afin d'avoir tv tél et internet sur rj45

Bonjour Je prends possession d'une maison neuve : Plein de prises rj45 dans le salon et leschambres mais pas de prise téléphonique donc comment bra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
CYRILLEJEANCHARLES95

Adsl faiblard

Bonjourje viens vers vous ,depuis plus deux semaines i,de 20h à 23 à24 h du soir ,impossible de regarder mes èmissions correctement car ce la fait des...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
brupala

Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du r...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bhindi

Comment héberger un serveur sur une livebox play?

Salut! Voila, tout est dans la question. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explications précises pour héberger un serveur web grâce a ma Liveb...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yev0n

Rallonge téléphonique ou cable adsl blindé ?

Bonjour, j'ai une distance de 10M environ entre ma prise murale téléphonique et mon installation Bbox/TV décodeur/PC Quelle est la solution la plus...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ericly

Freebox crystal "rock n roll" a l'écran

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma freebox crystal, plus particulièrement le décodeur TV. En effet depuis un certains temps maintenant(alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Imprimer à distance.

Salutations aux personnes qui me répondrons. je viens d'acheter une imprimante Epson x-p325' et je n'arrive pas à la connecter à ma neuf box pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Débit inégal entre plusieurs prises câble

Bonjour, Je viens demander vos conseils, car il y a un soucis quand je branche ma box :/ En effet, quand j'ai reçu ma nouvelle box il y a enviro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Guirmod

Download speed très faible sur mon pc fixe

Bonjour, Je viens de passer chez numéricable avec une offre fibre, et j'ai donc fait un speedtest sur mon PC fixe pour vérifier mon débit. Et là, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mekthoub

Qu'est-ce les conséquences si j'ouvre mon port livebox ?

Bonjour, je voudrais ouvrir un serveur Minecraft mais il faut ouvrir le port de la live box mais mes parents veulent pas car ils croient que sa entr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
brupala

Probleme téléphonie et µtorrent

Bonjour, je possède une neufbox sfr NB4 et depuis quelques temps lorsque je télécharge un fichier avec µtorrent, la connexion coupe ma ligne téléphoni...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jeannets

Code wifi

Bonjour, Jai perdu mon code accès a Wi fi pouvez vous m'aider.merci Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Problème d'association entre les freeplug noirs et blanc

Bonjour, suite à une problème de plug nous avons reçu un nouveau plug aujourd'hui. le plug nouvelle génération (de couleur blanche avec 2 diodes) ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
selvais

Pb débit internet

Bonjour, j'ai déjà posé ma question mais aucune solution n'en est sortie ... donc je renouvelle ici ! J'ai un pc de bureau connecté en wifi sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
alex.menkhaoure91

Petites coupures en jeux

Bonjour, tout d'abord malgré mes recherches je pense que mon problème est encore unique donc malgré les recherches je n'ai pas vu de chose pouvant m'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Mekthoub

Connection freebox server <==> télévision ?

Bonjour, Est-il possible de connecter la Freebox Server à une Smart TV pour y lire des films et si oui via quel(s) branchement(s) ? Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Warriordesbois

Upnp

 Résolu

bonjour, abonné depuis peut a numéricable ,je cherche a savoir pourquoi lorsque l'on utilise bitcomet je n'arrive plus a aller sur internet? autre...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fedor16

Erreur dans l'inscription du forum zimbra

Bonjour, Comment réparer l'erreur d'inscription sur le site de "Zimbra" ? Mon mot de passe n'est pas reconnu ? Merci de votre aide. Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Free_noreto

Code blocage réseau

Bonjour, j'ai un carte free 0 euro et un telephone orange qu'on ma donner quand je m'est ma carte on me demande un code blocage reseau pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard livraison free box

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le recours pour être dédommagée de ces retards inadmissibles Un mois sans TV téléphone et internet!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Pas accès internet wifi sfr

Bonjour, pourriez vous m'aidez je voudrais me connecter sans fil sur mon ordinateur portable ca fait un triangle jaune en bas a droite merci de m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Cesel45

Freebox hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème'il y avait arrêt sur image pendant 5 minutes,alors je l'ai débranché,attendu un peut et quand je l'ai rebranché il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Free_noreto

Mauvaise connexion en wi fi et encore pire avec le plug

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros problème de connexion, je vous explique.. Je dispose de plusieurs PC dont un PC Fixe q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e

Mon pc s'allume et puis s'eteint peu de temp apres

Bonjour,ce matin j'alla sur mon pc je regardai des vidéo,il est restée alumer pendant 30m environ et puis il s eteint je le rallume et il fais que s e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
somania

Transfert enregistrements freebox vers pc

Bonjour, comme beaucoup, je cherche à transférer les enregistrements de ma box (archi pleine !) sur mon ordi. Un technicien Free me l'a expliqué et je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
CROCOGRIGOU

Problème de branchements

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chyrla

Wi fi

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais comme je ne vois pas de forum sur le wi fi je la pose sur celui ci etant donné que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
dedealbert

Ping très elevé fibre

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai cherché partout et je ne trouve vraiment pas de solution. Depuis une semaine je suis passé chez Numericab...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Grizi

Connection imprimante avec livebox 2 en usb

Bonjour, Cela va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux afin que tous les ordinateur de ma maison puisse puisse imprimer sur la même imprimante ...

64 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
creus

Connexion tablette en dehors de chez moi

Bonjour je voudrai savoir comment connecter ma tablette en dehors de chez moi. Merci d'avance pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
leonfify974

Problèmes de connections

bonjour,comme vous le voyez dans le titre j'ai quelques problèmes de connexion a internet a cause de ma freebox,toute les 5-10min je perd la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
loic2907

Internet dans ma chambre avec le wi-fi coupé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour me connecter à mon ordinateur en wi-fi ou par câble depuis ma chambre sachant que j'ai une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
probleman

Problème d'ouverture des ports pour utorrent

Bonjour, après avoir installé Utorrent j'ai voulu ouvrir mes ports pour une meilleure vitesse de téléchargement. J'ai fait tous ce qu'il fallait faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaumune

Ma clé wpa

Bonjour sur ma PS3 on me demande clé wpa et je ne sais pas ou la trouver merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic2907

Deux ordinateurs sur la même box

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, tout se passait bien et mes deux ordinateurs étaient branchés sur la Freebox avec internet. A un moment dans la soirée, ça ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
brupala

Les chaines de ma tv orange marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv orange canal + france 2 marche bien mais les autres chaines pas du tout , écran noir. J'ai regardé tous les b...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

Labox labox labox la box

Bonjour, Le titre est bizarre mais correspond pleinement à mon problème. Je suis chez Numéricable avec une offre Fibre optique et le débit a (très)...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
durandh

Comment faire pour activer sa livebox

Bonjour, je cherche comment faire pour activé les portes de ma LiveBox car je dois faire quelque chose avec (Pour l jeu Minecraft).

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

Problème de wifi: plus d'internet transmi

Bonjour, Comme le titre l'indique ci-dessus, j'ai un problème de wifi. Je dispose d'une livebox.Sur La box il y a 3 PC en ethernet et plusieurs appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yoshy9

Livebox 2 sagem bug - orange

Bonjour, hier j'ai échangé ma box contre la même en neuf (box défectueuse) et le jour ou je l'ai installé , la petite LED @ clignotait en rouge et red...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Routeur ou modem? pour internet à l'étage!!!!!!!!

Bonsoir, je suis équipé de la box Numericable à la maison et je souhaiterais avoir le net par câble ethernet dans ma chambre à l'étage pour pouvoir j...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
tonyo948

Wifi impossible de reconnaître la box numericable

Bonjour, Depuis 3 jours Mon PC sous Windows8.1 ne trouve pas la box Numéricable dans les réseaux à proximité. Je précise que j'arrive sans problème à...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible de lire les messages sur le repondeur fixe

Bonjour, Pouvez vous me dire comment lire les messages quand l enveloppe rouge clignote. Le téléphone est a 400a.Siemens. Merci d avance je ne retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
@l
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 22 604