Les discussions

basilis1326 Livebox

Cle de securite

Comment peut-on changer la"clé de sécurité WIFI"de sa livebox"? REMERCIEMENTS

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
basilis1326
Estelle4o Bbox Bouygues

Diminuer la bande passante de la télé

Bonjour, Voici mon soucis. Je suis chez bouygues telecom et suis assez loin du central donc connexion pas terrible. Lorsque mon décodeur TV est ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
babarjo
Francois77 Livebox

Mauvaise connexion

Bonsoir Depuis quelques temps, ma connexion via ma livebox est mauvaise. le téléphone coupe lors de conversation de plus de 5 mn, la connexion int...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kaumune
Emilie1806 SFR / NeufBox / Numéricable

Numericable chaînes

Bonjour, Apres avoir installé mon decodeur numericable le message "cette chaine ne fais pas partie de votre abonnement" apparait a toute les chain...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mekthoub
yakafaukon Livebox

Saisie mot de passe wpa

Bonjour, mon imprimante hp photosmart 5520 n est plus connecté au réseau sans fil plus d adresse ip état du réseau hors ligne je n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
baladur13
lathom Freebox

Associer fb compagnon avec fb server

Bonjour. J' ai installé freebox compagnon sur tablette samsung et smartphone huawei. Lorsque je l' ouvre via l' icône une page m' indique : "auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lathom
jrpiq SFR / NeufBox / Numéricable

Box neuf/sfr et décodeur tv

Bonjour à tous, je souhaiterai pouvoir regarder mon écran d'ordi (en particulier Eurosport) sur ma télé ? Est ce possible , notamment avec Mediacen...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Cesel45
jeanlapeyrade SFR / NeufBox / Numéricable

Login

dans media player je vois mon ordi mais ils me demandent un login et un mot de passe pour me conecter de quoi s'agit-il? et ou je peux le trouver l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano
Harrydurand Freebox

Free box évolution

Bonjour, J'ai fais un redémarrage usine de ma free box évolution tout ces bien passer sauf que maintenant je ne peut plus connecter mes 2 PC en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
brupala
aydindryl Bbox Bouygues

Pas de connexion ethernet

Bonjour, je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées à ce sujet, et que je ne suis peut être pas au bon endroit, mais je ne comprend pas ce ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aydindryl
pinceoreille Livebox

Mon pc refuse accès à certains site suite changement box

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mikra Livebox

Problème livebox - coupure -

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tristan
DetDylan SFR / NeufBox / Numéricable

La fibre numéricable

Bonjour, Comment avoir la fibre ? Je suis chez Numéricable et j'ai LaBox Family. Dans le test éligibilité il y a marqué jusqu'a 30Mb/s. Ils ont mis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Mekthoub
gazaziz Livebox

Demande cle wpa

Bonjour, Mon frère m'a offert livebox-89 FF malheureusement il me demande clé wpa Merçi

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kaumune
karra Livebox

Acces local seulement +vista+livebox

Résolu

Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bertrand
kaumune Livebox

Info livebox 3

Bonjour, Orange, dans sa grande compétence technique, a décidé cette nuit de faire une mise à jour du firmware de ma livebox (SG30_sip-fr-5.7.16.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
kaumune
souris Freebox

Coupure wifi

Bonjour, J'habite un 24m² et mon réseau WiFi se coupe dès que je passe dans la pièce à côté de ma Freebox, soit environ un éloignement de 3m. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala
ya+ka Freebox

Mettre un icone sur le bureau

Bonjour, je voudrais mettre l'icone de FREE sur le bureau. Mais avant cela je ne trouve déjà pas l'icone de FREE. Merci pour votre aide. Co...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ya+ka
BBkdo Freebox

Résiiation abonnement free

Bonsoir, Comme je n'ai jamais posté sur ce forum, il se pourrait que ma question ne soit pas au bon endroit! pardonnez-moi. J'ai un abonnement F...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Free_noreto
tam Freebox

Plus de reception tv

Bonjour, je suis chez free depuis...le siècle dernier, au moins. Je n'ai jamais eu de gros problèmes, a part quelques freeze pendant les tempêtes. De...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tam
346 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion antenne

Bonjour, j'ai la fibre dans mon village, et je voudrais savoir quel est le matériel a utiliser en interne de mon pavillon (prise murale, référence d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
9374
jeremyyyyyyy Freebox

Freebox os

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo
sameo Bbox Bouygues

Accès internet mais problème connexion réseau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème depuis hier pour lequel je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum, malgré l...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sameo
Mikailoss16 Bbox Bouygues

Comment cela se fait que m'a connexion est lente ?

Résolu

Salut tout le monde mon problème c'est que quand je vais dans état de connexion il y a marquer 100,c Mbit/s mais pour regarder une vidéo sur Youtube s...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yomtom83
Janis1954 Livebox

Connection avec ma tablette

Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Janis1954
Ronan_ Freebox

Ma connexion free crash tous les 1/4 d'heures

Bonjour, Je suis depuis longtemps chez Free et la connexion internet était très bonne. Mais depuis une semaine ma connexion saute tous les quarts d'h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ronan_
colibri SFR / NeufBox / Numéricable

Pub

Bonjour, comment bloquer les pub qui s'installent toutes sules Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
9374 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion interne

bonjour Dois-je utiliser du matériel spécifique a la connexion de mon système prise murale, câble d'antenne, câble HDMI ?? j'ai un TV 4K, mais av...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tsuyo21
sdjd Freebox

Mot de passe wifi

Bonjour, je vais juste savoir comment decouvrir un code wifi Configuration: Linux / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax
zapot55 Livebox

Antenne wifi 150 km

bonjour je veux créer un reseau mai jai besoin d'une antenne wifi d'une portée de 150 km comment vous pouvez m'aidez a en proccurer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brupala
draner5 Livebox

Adresse mac

Résolu

Bonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....

draner5
dadoux.30 Livebox

[renommé] téléphoner avec un pc

Résolu

Bonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...

Utilisateur anonyme
maperle Freebox

Photos

Bonjour, comment fait on pour transferer des photos sur le Freebox merci de votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000
desbell83 SFR / NeufBox / Numéricable

2 pc sur la neufbox

Bonjour, Mon époux et moi même avons 2 PC sur la neufbox SFR tous les 2 Windows 8.1, dès que l'on met un fond d'écran sur un l'autre l'a automati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21
tm1 Livebox

Livebox/orange bloque mes jeux en ligne !

Bonjour, Je joue régulièrement à Battlefield 3 en ligne. Tout marchait sans problème jusqu'au weekend dernier... quand tout à coup je n'arrivais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tm1
Matteo251 Livebox

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai réinitialiser ma Livebox 3 il y a 2h, et depuis impossible d'avoir internet, sur l'écran de la livebox il y a marqué "saisissez vos iden...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Matteo251
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 22 852