Ma freebox tv se coupe quand j'allume mon pc
Bonjour, j'ai actuellement 3 ordinateurs branchés sur une freebox, 2 tours branchées en ethernet (1 ancienne avec vindows xp et l'autre assez récente...
Bonjour, j'ai actuellement 3 ordinateurs branchés sur une freebox, 2 tours branchées en ethernet (1 ancienne avec vindows xp et l'autre assez récente...
Bonjour a tous, je possède une livebox ZTE et j'ai un soucis : ma box a le wifi désactivé (TOTALEMENT !!) j'ai beau allé dans l'interface de l...
Bonjour tous le monde. Nous avons plusieurs ordinateurs connecté à un réseau qui permet l' accès à internet et nous aimerions savoir comment faut-i...
Bonsoir ! J'ai un sacré problème, j'avais une Livebox Sagem (L'ancienne) et je l'ai changé ce matin même pour une LiveBox Star je suis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter deux ordinateurs de bureau en mode filaire, sachant que l'un est dans le salon et l'autre...
Bonjour, Depuis ce matin, mes freeplugs clignotent vert. J'ai essayé de les rallumer mais pas de changement. Je ne sais pas si c'est cela peut êtr...
Bonjour, J'ai pris récemment un abonnement chez free, et je voudrais faire de ma free box V6 (pas la révolution) un routeur afin que mon ordinateu...
Bonjour, j'ai sur mon ordinateur dans connexions réseau la connexion réseau sans fil qui est connecté et qui est excellente et la connexion au résea...
Bonjour, J'ai un fichier téléchargé VLC que je n'arrive pas à lire depuis le disque dur de ma freebox, quelqu'un a t-il une solution ? Conf...
Bonjour, je suis chez free et je n'arrive pas a me connecter avec ma wifi pour connecter ma xbox et pouvoir jouer en ligne merci a celui qui peut...
Bonjour, je n'arrive pas à augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone philips CD 650. Merci d'avance pour les conseils. René Configurati...
salut!, Depuis quelque jours, free ma redonné mes fil de branchement pour ma freebox player (j'ai rendu mes fil rendu c'est compliqué...). Je comm...
Bonjour, Depuis Dimanche soir plus de téléphone réclamations sans suite, c'est un artisan donc impossible de le joindre et lui ne peut adresser se...
Bonjour, j'essaye de me connecter a internet sur ma playstation 3 pouvez vous me donner la clé wpa-psk me permetant d'acceder a internet.
Bonjour, Je suis actuellement face à un problème qui dure depuis 3 semaines et que je n'arrive pas à régler. Mon ordi fixe n'a plus d'accès à in...
Bonjour, Pour préciser, lorsque je veux me connecter à la livebox, j'entre la clé wep, il se lance, et prend une plombe sur l'étape "Lecture de l'...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour avoir les chaines de ma livebox orange sur ma ps3,j'ai le modem tv orange mais il est utilisé dans mon...
Bonjour à tous, Perdue dans mes tentatives (en vain!) d'installer mon imprimante Epson Aculaser C1100 en Ethernet avec une livebox d'orange, je m'...
Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Bonjour à tous, mon problème : Modifier mon mot de passe WiFI chez free sur un MacBookPr...
Bonjour, mon Ipod refuse de ce connecté a ma live box Orange, il me dit " connexion impossible " je ne peux rien faire avec du coup, aucune musique, p...
Bonjour, J'ai beau essayé en suivant ce qui est indiqué dans les post concernant ce pb je n'ai pas récupéré de connexion internet sur mon pc portabl...
Bonjour, alors voila ma question est simple mais compliqué , je ne sait pas comment ouvrir un port sur ma alicebox ( racheté par free) c'est la ...
Bonjour, tout a l'heure j'avais des probleme internet et j'ai redemarrer ma bbox et depuisca marche mais je me suis posé ue question.. est ce que etan...
Bonjour, Alors voilà cela doit faire environ 2 semaines que sa dur et je commence à saturé ... Avant je pouvais téléchargé sur un moyenne de 1....
Bonjour, j'aimerai savoir comment augmenter la fréquence de méga de mon ordinateur gratuitement, actuellement trés lent seulement 1.80 méga en m...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à résoudre un problème d'installation pour ma seconde tele? La première directement reliée à la box révolution fonc...
Bonjour, là il y a un soucis quand je me connecte à une partit il y a ecrant noire et au milieu ecritt en blanc qu'ils regarde ma conection sa ecrit 1...
Bonjour, je suis abonne a free box depuis peu et un ami veut en commander une sur le site sa m envoie directement sur mon compte y at il un numer...
Bonsoir, Mon père à un abonnement ADSL chez Free. Depuis qu'il à déménagé et changé de freebox, nous avons des coupures lors-ce que l'on décroche ou ...
Bonjour, C'est bien la première fois que je me tourne vers des forums pour ce genre de problème. En général, je regarde les topics déjà crées, et ...
Bonjour, j'habite a poissy et j'aimerai conecter ma ps3 , et pc sur une freebox ki est a cergy a 20kilomètre j'ai mi tout les code etc mai rien ne ...
Bonjour à tous, Je cherche a me connecter à une freebox (la derniere sortie) via mon PC portable qui est un Toshiba sous Windows 7. Nous somme...
Bonjour, aprés avoir suivi tous les conseils pour transferer mes photos et vidéos sue la freebox revolution, j'arrive à NAS et je suis toàujours au...
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un souci avec me freebox qui m'empeche d'avoir acces a internet et tous autre service je pense que cela vien de la ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1305.3 Voilà ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude et ca affiche le bureau mais apr...
Bonjour, je n'ai toujours pas d'aide !!! Freebox V5 installée, un telephone gigaset C455 branché à la sortie. J'ai besoin d'un autre telephone dans u...
Bonjour, J*avais internet et un ami est venu chez moi et a connecte son ordi a la box sfr. Et depuis je n*ai plus acces a internet, cependant j*a...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon disque dure (formaté exfat) est connecté à la livebox. En tapant sur mon PC e...
Bonjour, Je poste ce message car je commence à être désespérée... Voilà un "récapitulatif" de la situation : J'ai un ordinateur portable HP s...
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre SFR/9box fin Juillet dernier. La personne de la hot line souscription m'a affirmé que je ne commencerai à être fa...
Bonjour, relier 2 pc entre eux 1 dans le salon et le 2e dans une chambre le 1er est connecté a orange box par cable eternet . le second je v...
Bonjour, Mes voisins sont en PPP clignotant de puis 48h Free leur dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'ils ont prévenu FT J'ai l'imp...
Bonjour, J'ai un pc portable depuis quelque mois est récemment ma connexion a la neufbox fais des sienne elle se coupe d'un coup quand je discute su...
Bonjour, Déjà, outre la question introduite par le titre : puis-je jouer en ligne à un jeu DS avec une 3DS ? Par exemple, pourrais-je faire des c...
Bonjour, J'ai un problème car j'aimerai ouvrir le port 81 de ma livebox, sauf que quand je suis sur la page 192.168.1.1 et que je dois choisir l'éq...
Salut tout le monde, depuis que j'ai changer d'opérateur (je suis passé de Orange à Bouygues) je ne peut plus rejoindre ni inviter aucun de mes amis s...
Bonjour, moi je n'arrive pas à allée sur internet sur ma dsi malgré tout les moyens.On me met :impossible de se connecterà internet.vérifier les p...
Bonjour, je suis en possession d'un téléphone D56T Sagem avec un numéro 09... avec lequel je peux appeler mais n'arrive pas à prendre des appels ren...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si avec l'offre Freebox Total à 29,99 € [ou l'offre] Freebox V6. on accès à l'ensemble d'internet depuis sont té...
Bonjour, je viens d'hacheter une maison ou il y a des prises RG45 dans toutes les pieces... ma question est: dois je brancher ma box a la prise...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.