Les discussions
Téléphone dect philips cd 285 duo sur livebox
Bonjour, le telephone est toujours en recherche donc ne fonctionne pas merci de me donner le solution en sachant qu'il est brancher sur une liv...
Connection wifi entre deux batiments séparé
Bonjour, comment pouvons nous connecté deux maison séparé de 30 m en wifi ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Partager scanner freebox
Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V6 sur laquelle j'ai branché mon imprim...
Comment rendre sa wifi publique ?
Bonjour, J'aimerai pouvoir rendre la connexion à ma WIFI publique et sans devoir rentrer une clé (comme actuellement) pour y accéder Est-ce possibl...
Débit internet [help]
Bonjour, Je possède une Freebox Révolution V.6, je suis chez Free depuis plus de 10 ans. L'année dernière avec l'ancienne Freebox la v.4, qui ...
Creer reseau local
Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80
Problème de connexion wifi - livebox2
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour résoudre un prb de connexion. Je viens d'installer ma livebox, aucun souci tout fonctionne (2 por...
Longueur câble ethernet vers tv
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si la longueur du câble Ethernet risque de réduire la qualité de réception de la TV par ADSL avec la Freebox Revolu...
Tv freebox
RésoluSalut à tous, J'aimerai posséder la télé dans ma chambre mais je ne sais pas comment faire, je suis chez free et j'ai un boitier freebox v6. J'aime...
Connexion!!?
RésoluBonjour, je ne sais pas ce qui se passe , j'ai deux ordis derrièer une FREEBOX, pas moyen de me reconnecter avec l'un. je compare ce que je peux c...
Je n'est pas ma clep !
RésoluBonjour, je vien juste de changer sfr pour free, mais le probleme c'set que je n'est pas eu ma clef wep comment faire svp :) ? Merci .
Partager des dossiers sur la livebox
Bonjour, j'ai une livebox branchée à un xp. De ce xp est branché une imprante (sans wifi) J'ai de plus un pc portable seven connecté en wifi à ma...
Problème serveur proxy
Bonjour, j'ai brancher un second ordi sur livebox, jusqu'à hier matin,cela fonctionner impeccable , mais depuis hier soir, cet ordinateur ne veut plus...
Partager des dossiers via livebox accessibles sur le réseau
Bonsoir à tous, voilà le problème j'ai un PC fixe relié par Ethernet via ma live box Et un autre PC portable connecté en wifi à ma livebox. ...
Problème freeplugs
Bonjour, Depuis 2 jours, la freebox HD est bloquée sur "RESEAU" et je n'ai plus de télé; mais internet et le téléphone fonctionne. J'ai suivi les ...
Reseau free / telecom . television qui se coupe
Bonjour, Alors celui qui trouve il est fort!!! PETITE COLLE en espérant être le plus précis possible et le plus simple possible Chez un de me...
Partage de dossiers entre 2 pc sur livebox
Bonjour, Je dispose d'une livebox sur laquelle sont connectés 2 PC (portable via la carte Wifi intégré, PC fixe via une clé externe Wifi). Je souhait...
Mot de passe wifi
Bonjour, Ma voisine se connecte à ma livebox et je voudrais donc savoir comment l'en empêcher? Faut-il ajouter un mot de passe à la connexion? ...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai été obligé de formater mon PC, maintenant ma livebox est bien reconnu mais je ne peux pas me connecter à internet, je vous demande donc ...
Routeur freebox
Bonjour, Je veux a travers un routeur freebox ouvrir un serveur web d'une ip camera.* Apres avoir tout paramétrer (redirection du port 8006 ver...
Réseau cpl freebox révolution
Bonjour, Je constate sur ma TV (FreeBox Player) un débit des CPL de l'ordre de 45 à 65 Mbits, qualifié d'insuffisant (par le Player) et ...
Panne de lecteure sur freebox
Bonjour, Mon lecteur blu-ray sur ma free ne fonctionne plus, je recherche des solution a se problème
Probleme neufbox
Bonjour , voila le problème je n'arrive plus a connecte mon ordi a la neuf box quand je rentre la clé wep il me marque qu'elle est incorrect alors qu...
Connection neuf box sfr impossible
RésoluBonjour, Voila, jai du formaté mon ordi portable, et le soucis c'est que je n'arrive plus a me connecter, en wifi sur ma neufbox sfr, il me dit : ...
Clé wpa (tkip) livebox1571
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment la clé wpa(tkip) de la livebox 1571 j'en n' ai besoin pour ma psp c'es urgent je peu pa allé sur l'or...
Ma neufbox se réinitialise a chaque accés internets..!
Bonjour, Actuellement étudiant et en collocation, nous disposons d'une Neufbox communes. Cependant depuis 3jours (environ) la box se déconnecte...
Freebox hd v5 bloquée sur [réseau]
Bonjour, Il y a Quelque temps, je me suis connecté sur ma FREEBOX mais celle ci reste bloquée sur réseau. je n'utilise pas de FreePlugs, j'ai déj...
3ème freebox
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma freebox v5 que je veux installer dans ma chambre, alors au niveau des freeplugs pas de soucis...
Ouvrir les ports sur livebox 2 fr - sagem
RésoluBonjour, J'ai regardé sur le forum concernant mon problème (ouvrir les ports chez Orange pour livebox 2 FR - Sagem), mais cela ne fonctionne pas. ...
Brancher 2 livebox sur la même ligne de téléphone
Bonjour, j'ai une livebox de branchée sur une prise téléphone avec filtre mais voilà, la maison est grande (250 m²) et la configuration est mauvaise...
Bbox
Bonjour, mes beaux-parents habitent à 100 m de chez moi et nous avons pris une connexion bbox en pensant pouvoir également en profiter... le réseau...
Petit problème avec mon modeme freebox hd .
Bonjour, Apres un reboot de mon modeme freebox HD le modem internet plus rien ne s'affiche sur la façade du modeme . Ni la télé , ni le téléphone...
La freebox ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un souci de connexion avec Free. Je me connecte mais ça dure 5 secondes, ça s'arrete et j'ai un message d'erreur IP adress conflict a...
Freebox revolution ordi
Bonjour, est il possible de lire des bluray qui sont stockes sur l ordinateur directement sur la freebox en recherchant le film ?merci Config...
Problème switch ethernet et livebox, pas d'accès réseau (résolu)
Bonjour :-) Je vous expose mon problème le plus rapidement possible. J'habite une maison récente où les pièces sont desservies chacune par un ...
Problème freebox réseau non identifié
RésoluBonjour, Après avoir passé 5jours à chercher en vain une solution à mon problème sur internet, je me décide à vous le faire partager afin que vo...
Livebox ok, accès internet ok, pas internet !
RésoluBonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps, je suis obligée d'être reliée à Internet par le câble Ethernet car mon PC trouve (soit-disant) la L...
Probleme d'accès internet avec une livebox
Bonjour, j'ai un pc portable ainsi qu'une livebox, je peut m'y connecter en wifi mais je n'ai pas d'accès à internet. J'ai lu sur des forums que mon a...
Problème liant xbox 360 a livebox
Bonjour a tous, et je tiens déjà a remercier ceux qui liront et répondront a ce poste et je suis désolé si je n'ai pas posté dans le bon forum. Do...
Connecter un pc portable a une livebox?
Bonjour,et merci pour ce qui me répondront voilà mon problème:Depuis 3 jours j'avais appuyé sur le RST de ma livebox et j'avais du mal a connecté Inte...
Connexion limité a ma neufbox
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de forum qui parle de ce genre de problème mais malgré tous je n'arrive pas a résoudre le mien car il est légèr...
Saut de connexion livebox
Bonjour, j'ai une Livebox et j'ai souvent des sauts de connexion. je remarque cela surtout sur CSS ou CS:GO ou mes pings passent de 50 a 500 en u...
Connexion neufbox
Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a me connecter à ma neufbox, lorsque j'essaye, on me met: probleme de dns or j'arrive bien a me connect...
Pc fixe connexion wifi livebox2
RésoluBonjour, Pour des raisons de commodité je souhaiterai mettre dans une grande maison (3 niveaux) ma Livebox 2 seule sans connexion ethernet pour mo...
Probleme carte reseau avec livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7. La connexion internet (par ethernet) fonctionne durant quelques secondes, puis stopp...
Reset,livebox sagem et mon ordi portable prob
Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter un PC portable et bien entendu j'ai voulu mettre internet grâce a notre livebox sagem mais petit souci je ne ...
Adresse ip fixe livebox
Bonjour, Je suis actuellement un tutoriel me permettant de contrôler à distance mon PC avec mon Iphone. Fin du tutoriel, tout marche, je me connec...
Hot spot sfr
Bonjour tout le monde. Voilà j'ai une question: un réseau SFR WiFi public, ça vient d'une box (abonnement SFR)? Ou d'un point d'accès de la ville? Ou...
Lecteur réseau freebox depuis l'exterieur
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait si il est possible de connecter le disque dur de sa freebox en tant que lecteur réseau mais depuis l'extérieu...