Problème de connexion freebox haut débit

Fermé
lolocullen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 20 juin 2011 à 10:56
lolocullen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 20 juin 2011 à 21:23
Bonjour,

je tenai à préciser avant que je n'ai pas de connaissances particulières concernnt internet et j'ai rarement eu des problèmes jusqu'à maintenant.

Il y a quelques jours, ma freebox a fait des siennes. En brochant le modem, il restait bloquer sur le rectangle lumineux et ne voulait pas afficher l'heure. J'ai a plusieurs reprises brancher débrancher l'appareil ça n'a rien fait, je n'avais donc pas Internet. A la base j'ai un accès haut débit mais suite à ce problème, je n'arrive plus à me mettre sur ce même réseau. Actuellement, je suis sur un réseau local.
J'aimerais savoir si ce réseau local est une 2ème option pour se connecter à Internet en tant que client free ou si c'est le réseau de quelqu'un d'autre?
Aussi, quand je souhaite me connecter au réseau haut débit, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe, est-ce que sont ceux que l'on utilise en tant que client free ou est-ce que ce sont que l'on utilise pour ouvrir la session windows?

Merci pour votre aide.

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 juin 2011 à 11:23
Bonjour.

Allez voir directement les paragraphes 5.1.2.1 e t5.1.2.2 de ce document :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cija6sz6yc.pdf

Bonne journée.
0
lolocullen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
20 juin 2011 à 21:23
Bonjour,

merci pour cette aide mais ma box fonctionne maintenant et c'est surtout que j'aimerais savoir comment je pourrais me reconnecter à mon réseau haut débit
à mon que rester sur un réseau local est normal...
0