Problème avec la Bbox

Fermé
Kikou02 - 29 juin 2011 à 11:54
 Rom54 - 1 juil. 2011 à 11:23
Bonjour,
Alors, je viens de souscrire une ligne chez Bouygues Telecom, donc j'ai installer la Bbox mais il n'y a que 3 lumières allumées, c'est-a-dire, l'alim, le wifi dont le 3e qui clignote encore, l'ADSL. Le technicien avait dit que ça pourrait être bon dans 2 ou 3 jours avec les 6 lumières allumées, mais là, ça fait presque près d'une semaine que j'attends et ça ne donne toujours rien.
De plus, les numéros qu'ils m'ont attribués ne marche pas correctement :
- pour le 01, il y a la tonalité mais le combiné ne sonne pas
-et pour le 09, il me disent que le numéro n'est pas attribué
Donc voilà, j'ai deux soucis et j'aimerais que quelqu'un m'aide en me disant que faire dans ces cas-là !
Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 14:00
Salut c est une sagem ou une Thomson ou la fibre ta bbox ??
0
C'est une Bbox Sagem. (désolé de ne pas avoir précisé)
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 14:14
c est pas grave tu vas derriere et normalement il y a un bouton t appuie dessus et ca devrait couper tous les voyants de ta bbox (l eteindre en gros)
0
J'ai essayé mais il y a encore 3 voyants allumés (dont un qui clignote encore).
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2011 à 16:16
c lequel qui clignote ?
0
C'est l'ADSL.
0