Problème Connection Wifi Livebox

Résolu/Fermé
Nathan R. - 21 juin 2011 à 21:00
 Nathan R. - 25 juin 2011 à 22:31
Bonjour, j'ai un ordinateur portable (Pavilion dv7 HP) avec Windows 7. Il possède la wifi intégrée. Au début, j'avais juste à activer la wifi de l'ordi & il se connectait à ma Livebox. J'avais Internet sans problèmes. Mais un jour, j'ai voulu aller voir mes messages, mais l'ordi ne détectait plus aucun réseau. C'est comme ça depuis environ 4 mois & depuis, j'utilise un cable Ethernet. J'ai essayé d'aller voir chez une autre personne possédant une Livebox, mais il ne l'a pas détectée non plus. Donc, je pense que le problème viendrais plutôt de mon PC. Mais je ne suis pas sûr...
Je voudrais savoir d'où viens le problème.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2011 à 21:07
Bonsoir, ta carte réseau wifi est-elle activée et les pilotes installés?
1
Bonsoir & merci de la réponse, mais en fait, je ne m'y connais pas trop dans les noms. En tout cas, dans l'interface de configuration, le service wifi est activé et j'ai essayé plusieurs fois d'activer la wifi de l'ordi en appuyant sur le bouton qui est prévu pour ça. Autrement, quels-sont les "pilotes" ?? Merci ...
0
*(L'interface de configuration de la Livebox).
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 16:39
Bonjour, clic droit sur ordinateur > propriétés > gestionnaire de périphériques (à gauche) dans cartes réseau vérifie l'état de ton matériel.
0
J'ai été voir par là & j'ai farfouillé un peu partout, mais dans (Propriétés > Général) de chaque pilote, on me met que le périphérique fonctionne correctement. Autrement je les ai tous mis à jour. Mais, pareil... Merci encore.
0
Puis-je essayer de changer le canal de la Livebox dans son interface de configuration ??
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
25 juin 2011 à 21:55
salut
http://www.google.fr/...
regarde si tu a des pilotes a jours.si tu ne detecte pas ta box ne touche pas a la config,pas encore
0
C'est bon, mon problème est réglé grâce au SAV de la Fnac et l'aide de alexis-duq-08. Il m'a désinstallé & réinstallé le pilote de la wifi. Mais il était tous à jour. Merci quand même. Au revoir.
0