Les discussions

Livebox en routeur

Bonjour, J'ai l'organisation suivante : pc 1 - Ordinateur de bureau - Windows xp - Connexion filaire avec livebox Wanadoo pc 2 - 2ème ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Smart91

Relié un pc a une tv via la livebox

bonjour,voilà l'idée: mon pc est dans un bureau relié à la livebox via un cable ethernet(10 m) la livebox n'est pas loin de la tv(lcd hd) pourrais-...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Tomnuts

[wifi neufbox] urgent

Bonjour, j'ai un très gros problème... Je vous expose tout ça : J'ai eu mon nouveau pc hier (windows xp pro, avec carte pcmia wifi) lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
flo38

Connection livebox

Bonjour, j'essaie de me connecter chez ma copine avec mon ordi acer, je réussi chez un ami, mais chez elle je n'y arrive pas, j'ai la cle wep, j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TTechnique

Pc ne reconnaît pas la freebox

Bonjour, Mon PC ne reconnaît pas la freebox HP, mais d'autres réseaux sans fil (où je peux même me connecter). Le mac de ma colloc cependant reconn...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Malcom911

Connection pc bureau en wifi avec freebox

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la meilleure solution pour connecter mon pc de bureau à ma freebox en wifi. En effet, mon bureau est éloigné de 15 mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Redbart

Connecter 1 ordi portable en wifi sur livebox

Bonjour, J'ai regardé quelques topics déjà, mais je n'ai pas pu trouver de réponse adéquate, aussi je me résoult à poser ma question ici. J'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911

Problème devolo ethernet livebox inventel

j'ai le meme soucis que toi et les commentaires si dessu ne me serve pas du tout car j'ai le modèle ethernet, j'ai essayer de reiinstaller mon install...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
napoleox

Conflits ip avec la freebox en wifi

Bonjour, J'ai depuis peu la Freebox. j'ai branché mon ordi principal à la freebox par cable et j'utilise la Wii, la PS3 et un ordi portable en wi-f...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bud_light

Cle de la freebox

Bonjour,a tous le monde est-ce que quand on reçoie la freebox la cle est-elle dedans

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
gizzmo-)

Wifi livebox deuxiéme pc

Bonjour, cela fais plut une semaine que je n'arrive pas a connecter mon deuxième pc a la live box en wifi en effet le pc portable ce connecte sans pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sousou38

Besoin d'aide pour le wifi via la livebox..

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a 3 jours, j'ai acheté un pc portable, un HP dv5-1123ef sous Vista. Et comme tout le monde j'aimerais avoir internet dessus via ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Smart91

Connection wifi livebox instable

Salut à tous, Je n'arrive pas à garder ma connection wifi active, ni à avoir une reconnection automatique au lancement du pc. Si j'appuis sur le bou...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Malcom911

Ma freebox marche en wifi et pas en ethernet

 Résolu

Bonjour, Alors la faut m'expliquer les amis est-ce que c'est une mauvaise redirections des ports ou quoi!!!Car mon wifi marche tres bien et mon p...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Pas de signal tel sur la neufbox

Bonjour, JE VIENS DE BRANCHER MON MODEM ET LE VOYANT TEL NE MARCHE PAS DONC MON TEL NE MARCHE PAS AIDER MOI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
poupougne13

Connexio freebox ipod touch wifi

Bonjour, J'ai un probleme par rapport à mon iPod touch : je suis connecter a ma Freebox, il y a l'adresse IP etc.. mais lorsque j'essaie de me connec...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Nyctaclope

Problème de son avec la freebox hd

Bonjour à tous, J'ai une Freebox HD depuis peu, et j'ai un petit problème avec la chaîne m6 musique rock. Je reçois parfaitement l'image, mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
xray

Problème de connexion lente avec freebox!!

Tout d'abord bonjour à tous et je remercie ceux qui pourront m'aider! Voilà j'ai demandé l'échange de mon modem Sagem contre la freebox il n'y a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
rokudaime

Peut ont ouvrir tous les ports de la freebox

 Résolu

bonsoi, je voudrais ouvrir tous les ports de la freebox.Je trouve que c'est la galere de devoir ouvir un port à chaque fois qu'ont veut utiliser un l...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
azerty unscf

Connexion wifi freebox

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER EN WIFI...IL NE M AFFICHE PAS LES RESEAUX DISPONIBLES QUELLE EST LA SOLUTION??

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jommo

Probleme raccordement prise telephone/freebox

Bonjour Situation : je souhaite passer de numericable à la freebox. N'ayant pas le numero de telephone de l'ancien proprietaire et n'ayant jamai...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
brupala

Connexion livebox avec htc diamond

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
klyd971

Boitier freebox mltimédia nomade?

Bonjour, Je viens de m'abonner au service freebox et je souhaiterais savoir s'il serait possible de l'utiliser de la manière suivante: Charger d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox mini sagem: emule low id

Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai obtenu récemment une nouvelle livebox sagem mini et depuis je ne peux plus dépasser le débit d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Mmsl35_

Routeur freebox + ping counter strike source

Bonjour, Depuis que j'ai activé le routeur de la freebox pour partager la connection en wifi, mon ping en ligne sur des jeux comme Cs:s est devenu ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Aidez svp plizz

Problème connexion freebox en wifi avec wpa

Bonjour, Lorsque je me connecte à ma freebox V5 en wifi cryptage WEP et une clé quelconque, pas de soucis, mon portable se connecte et je peux surf...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Max

[freebox] partage de connexion impossible

 Résolu

Bonjour vous tous, je ne suis pas bricoleuse du tout, j'ai le dégroupage total Free et plusieurs téléph. dont je voudrais garder l'utilité et la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Tartine38

[freebox+vpn sous windowsxp]

bonjour, J'ai mis en place un client VPN sous windows xp derrière une freeboxv4, j'ai une erreur 633 lorsque j'essaie de me connecter au serveur v...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
brupala

Probleme routeur freebox en wifi

Bonjour, alors voila je viens de decouvrir que ma freebox fessait office de routeur et donc je voulais connecter mon pc qui est en wifi et ma xbox 36...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
caiman2

Probleme connexion livebox

Bonjour, je viens d'acquérir un pc fixe que je voudrais connecter a ma livebox en wifi. Je précise que j'ai déja un PC connecté a celle ci par cable ...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Spider_cochon78

Configurer emule avec une freebox

Bonjour, Je suis XP SP3 avec une feebox et je n'arrive pas à configurer Emule our passer en HighID, mais je me pose une question: faut il une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Smart91

Connexion partage switch livebox

Bonjour, je possède une livebox j'ai branché sur le port réseau un cable RJ45 droit jusqu'au switch et deux autres RJ45 droit via deux PC. J'ai branc...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Charlotte

Première utilisation de la freebox

 Résolu

Bonsoir, je me suis abonné chez free, je viens de recevoir la freebox aujourd'hui.Mais durant la phase d' initialisation, la freebox afiche un recta...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site web derrière un freebox en mode routeur

Bonjour, Voila mon problème: j'ai un freebox en mode routeur avec une adresse IP fixe (xxxx.xxxx.xxxx.xxxx). Cette adresse IP est associée à un D...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Keops38

Problèmesde connexion à internet via livebox

Bonjour, je tente de me connecter à internet via la livebox de mon voisin : mon pc détecte sa live box, le réseau est bon, j'ai entré la clé et sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Smart91

Pc 1/livebox,mettre reseau 2eme pc?

Bonjour, C'est la premiere fois que je viens sur ce forum J'ai un pc principal avec 1 seul port réseau branché sur ma livebox.Je souhaiterais mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fabien62215

Connecter une mini livebox avec tele2 en fai

Bonjour, voila je suis debutant en ce qui concerne les reseaux. je suis chez tele2 adsl, j'ai une mini livebox et j'aimerais me connecter a inte...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bigben61

Connexion freebox

Salut j'ai fais une installation ds mon grenier, ou j'ai passé des cables RJ45... dont un relié direct a ma freebox je branche un portable sur c...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
greg.bbe

Config wifi et freebox

Bonjour, J'ai freebox avec freebox ht tv, freeplugs. Internet marche, tv marche mais je n'arrive pas a bien configurer le wifi sur mon ordinateur por...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Smart91

Livebox wifi

Bonjour, Comment fait on pour activé la wifi de la livebox, la diode n'est pas allumé...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Trying2

Livebox routeur ou modem

 Résolu

Bonjour, juste un petite question , d'origine la livebox est déja configurer en mode routeur ou bien c'est a l'utilisateur de le faire comme pour fre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lutcha

Réseau lan avec livebox et switch

Bonjour, Je débute en réseaux et je suis entrain de me faire mon réseaux local : 2 pc : un portable dell sous VISTA une UC sous XP 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
yoda09

Freebox et point d'acces wifi

Bonjour, Afin d'aider une étudiante, je souhaite lui laisser un acces par le wifi à la connexion internet adsl que nous avons dans notre appartem...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
steph32

Pb de connexion wifi ps3-livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
acrombez

Routeur freebox...

Bonjour, Je viens poster ici au cas ou quelqu'un est eu le même probléme que moi... Pour faire vite, j'avais une freebox avant (la v4 je crois) q...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
domiq

Problème livebox diode réseau

Bonjour, J'ai acheté un PC protable chez dell, j'ai voulu le mettre en wifi avec ma mère j'ai du télécharger les pilotes de la carte réseau mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
KK

Problème de connexion wifi portable a livebox

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable DELL INSPIRON 1720 que je n'arrive pas à faire fonctionner en wifi. Le voyant wifi est allumé. J'ai ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Trying2

Wifi et neuf télécom

Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un est dans le cas que moi (ou aurais une solution). J'ai un accès Neuf, un pc relié par câble et...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kentin5601

Comment connecter un pc port à une livebox ?

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter aux autres livebos or celle de chez moi? comment réussir a me connecter via une livebox ?

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Connexion livebox pc portable

Bonjour, j'ai une livebox qui fonctionne correctement avec ma tour (windows Vista) par cable ethernet mais impossible d'établir la connexion WIFI a...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moimoimoi59600
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 22 658