Probléme wifi nouvelle livebox
Résolul76oic Messages postés 74 Statut Membre -
J'ai un gros probléme avec la nouvelle livebox, quand je veux me connecter avec mon ordinateur portable ( Acer aspire 5720ZG) en wifi. Je vais dans les réseaux détectés par mon ordinateur portable, je vois ma livebox et je rentre la clé WEP, après l'avoir rentrée il me dise que ce n'est pas sa. Pourtant j'ai écris tout correctement ( Majuscule aux lettres et aux chiffres et tout est attaché ).
Et ma question est : Pourquoi sa ne fonctionne pas ?
PS : Et j'ai aussi appuyer sur le bouton d'association de ma livebox.
Aidez moi svp :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Htt//192.168.1.1
- Darkiworld nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
36 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l’impossibilité de se connecter à la Livebox en Wi‑Fi avec un ordinateur Acer sous Windows Vista, malgré l’entrée correcte de la clé WEP et l’activation du bouton d’association. Les conseils principaux évoquent une éventuelle erreur de saisie ou d’interprétation de la clé, notamment éviter de confondre O et zéro et vérifier que les caractères sont bien identiques. D’autres pistes mentionnent qu’un pare‑feu ou un antivirus peut bloquer la connexion, recommandant de les désactiver temporairement puis de recommencer la connexion. En cas de doute, certaines solutions préconisent de vérifier les paramètres via l’interface d’administration, typiquement 192.168.1.1, pour confirmer le mode de sécurité et les clés enregistrées.
en suite le mot de pass c : admin tu le tape dans les 2 case
ensuite va dans la partie wfi et regarde si té pas configuré en clé WAP sa peut venir de sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionapparement t chez orange..bn deja c ca te donne ke la cle n est pas correcte ca dois etre ca,alors c en majuscule sans espace e tt ce ki rond ce sont des zeros pas de o,
alors ce ke j t;invite a faire..
allez sur panneau de co nfiguration apres sur cnx reseau apres sur cnx reseau sans fil fait un clik droit choisis proprietes apres sur longlet configuraton reseau sans fil coche la prmiere phrase'' utilise windows pour....''
surpprime en bas les reseaux favoris appuis apres ok...e refais la meme chose sur cnx reseau sans fil fait un clik droit choisis proprietes apres sur longlet configuraton reseau sans fil cette fois sur afficher les reseaus sans fil,,, met la lb en association e tape la cle 2 fois c tu es sous xp e fais cnx... essaye comme.. c ta pas des elements perturbateur sur lordi ca dois passer
jattends ta rep
donc sa peut changé
[url=https://www.casimages.com/i/090809091700197553.jpg.html][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/09/mini_090809091700197553.jpg[/img][/url]
[url=https://www.casimages.com/i/090809091803221352.jpg.html][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/09/mini_090809091803221352.jpg[/img][/url]
êtes vous sur que c'est bien votre libebox, car sur votre photo, il y en plusieurs, descendez l'assesseur à droite de la fenêtre, il y en a plusieurs. voir photo
http://img20.xooimage.com/files/c/7/9/sans-titre-1-11d0a1e.jpg
moi je vois un problème de saisie de clé wep ou wpa, assurez vous de ne pas confondre le O et le 0 (zéro)
ou alors vous avec un pare feu, ou un antivirus comme norton qui bloque.
si oui, désactivez les, et faire l'essai.
e aussi n appuis pas longtemps sur le bouton wifi cote lb juste un tt ptit pe le temps ke commence a clignoter car avec les minis il y a ce kan appele le esay pairring e ce fais en appuiyant 5csde sur wifi sans tapper la cle mais c tres sensible c rarement ke fonctinne avec..
Il me disent que sa vient de l'ordinateur : [url=https://www.casimages.com/i/090809091700197553.j.htmlpg][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/09/mini_09080
- 1
- 2