Free box : télécommande hs

Résolu
VIRGINIE -  
 Caro -
Bonjour à vous tous,
J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la télécommande sont neuves, je n'ai aucune réaction au niveau de la télécommande. Comment savoir si le problème vient bien de la télécommande, comment connaître l'origine du problème et le résoudre ?
Si cela vient effectivement de la télécommande, qui gère cela ? C'est free ?

Merci beaucoup pour toute votre aide apportée, bonne journée
A+
A voir également:

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème récurrent après rebranchage de la Freebox : la télécommande ne répond plus et la difficulté consiste à déterminer si le dysfonctionnement vient de la télécommande ou d’un autre élément. Plusieurs approches ont été explorées : redémarrer ou réinitialiser le boîtier HD et recalibrer la télécommande pour forcer un nouveau paramétrage, et tester le signal infrarouge avec une caméra pour vérifier l’émission. Des vérifications matérielles sont aussi évoquées, notamment le contrôle du ressort de contact des piles et la possibilité que des pannes proviennent des piles mal enclenchées ou d’un mauvais contact. En cas d’échec persistant, certains évoquent l’assistance Free ou un recours en ligne pour obtenir des mises à jour ou des pièces, sans conclure sur l’état global.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Daragaz

trouvé comment faire :

eteignez le boitier HD, et le rallumer en maintenant la touche reset de derriere enfoncé, ca force un reparametrage de la telecommande et ca marches,
de plus, aucune donnée disque dur perdue ;)
58
Sab

Ça marche mercii
0
check

ca marche nickel.
1
  • 1
  • 2