Free : Association avec le serveur Freebox en cours
Résolu
S@mbarob
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
JacqueMarie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JacqueMarie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé.
Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro avec le serveur freebox ...
Avant d'écrire j'ai fait tous les tests qui sont proposés dans le forum, connexion directe par cable, ne pas passer par une multiprise ..etc ... rien ne fonctionne.
Le pire en restant appuyé 2secondes ou 30 secondes sur le boitier d'un des freeplug je ne passe jamais au stade ou ça clignote, et le vert n'en parlons pas.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
merci :-)
Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé.
Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro avec le serveur freebox ...
Avant d'écrire j'ai fait tous les tests qui sont proposés dans le forum, connexion directe par cable, ne pas passer par une multiprise ..etc ... rien ne fonctionne.
Le pire en restant appuyé 2secondes ou 30 secondes sur le boitier d'un des freeplug je ne passe jamais au stade ou ça clignote, et le vert n'en parlons pas.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !
merci :-)
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Firmware de secours 2.1
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Meilleures réponses
- Freebox firmware de secours 2.1 - Meilleures réponses
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Bonjour, il faut que tu appuies sur le bouton des deux Freeplugs pendant une dizaines de secondes jusqu'à que ça clignote pour les deux, ensuite, ré-appuies deux secondes et ça devrait passer au vert. Tu peux aussi les changer, celui du Server sur le Player et vice versa voir si cela fonctionne.
ticam509
rien a faire j ai toujour" asso. en cours" j ai tout essayé la tv ne donne pas ombre de vie .internet nickel/tel nickel /tv ko
raybour
bj je suis avec la meme problematique CPL voyants vert telecommande inactive "asso en cours " merci pour solutions