Les discussions

Bouygues à l'étranger

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour avoir du réseau a l'étranger chez bouygues sachant que j'ai une carte et non pas un abonnement si il...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
exla

Pack sécurité sfr, creer reseau local window7

Résolu

Bonjour à vous, Voici mon problème il y a quelque temps j'ai créer un réseau local avec l'ordinateur de mon frère pour pouvoir partager nos fichier l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Stifler59

Pb connexion wifi - livebox

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conexion de la freebox hd en wifi av un pc

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma freebox HD j'ai 2pc don un qui ce conecte trs bien en wifi et le deuxieme trouve la conexion a la freebox ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
exla

Probleme wifi & livebox

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jer64

Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..

Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
koukilou

Pb connexion pc xp sp3 +xbox360 sur neufbox

Résolu

Bonjour, -Ma xbox 360 et mon pc xp sp3 est connecté sur mon modem ( Neufbox: la blanche) par l'intermédaire d'un câble ethernet. -Lorsque je vais su...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
speeders

Problème de connexion à ma livebox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux

Impossible de detecter wifi freebox

Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Smart91

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49

Freebox et telephone

Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
brupala

Wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connection wiifi ps3 livebox thompson

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Bouton mode association livebox inactif

Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck

Freebox+wifi

Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lionassis

Port usb livebox inventel

Résolu

Bonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
antou08

Prob. connex. wifi entre portable et livebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Partager internet sur freebox

Résolu

Bonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Smart91

Création réseaux ethernet vista/xp freebox

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista dessus et j'aimerais le connecter a internet sur le réseaux ethernet existant déjà...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
boua

Help :probleme de configuration de ma livebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1 Après avoir fait : 192.168.1.1 , un mess...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Smart91

Problème conexion clé wifi orange sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens d'acheter une clé wifi pour ma central mais le problème c'est que le test de la connexion ne fonctionne pas je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
binbinlefou29

Plus de connexion sur livebox en wifi

Résolu

Bonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je n'ai plus de connèction intèrnet a chaque fois que je remet mon pc en service .en effet a chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brupala

Neufbox injoignable !

Résolu

Bonsoir à tous, Comme l'image est plus significative qu'un sujet trop long, est-ce que l'un de vous a rencontré, et surtout solutionné le problème év...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
poupougne13

Connexion pc à distance avec vnc via livebox

Résolu

Bonjour, je veux prendre le controle à distance d'un PC j'utilise VNC je l'ai fait chez moi, avec free box et j'arrivais à prendre le controle du s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le vent se leve

Config via routeur (dlink d300) et livebox

Résolu

Bonjour, je galère depuis plusieurs semaines sur le problème suivant : j'ai déménagé, je suis dans une résidence équipée d'une Livebox Sagem qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brupala

Probleme connexion ds/livebox inventel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma DS, je vais dans configuration wifi, recherche point d'accès, je trouve donc ma Livebox, MAIS ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nono

Configuration réseau freebox

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...

28 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jag.info

Usb derrière freebox

Résolu

Bonjour, Derrière mon routeur freebox ADSL, il y a un port usb. J'aimerai savoir, si en branchent une clef usb, on pourait s'en servir pour y me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
jee pee

Probleme connexion xbox360 freebox

Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fashion***

Connecter pc portable à la livebox

Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe connecté avec la livebox, je désire ajouter mon pc portable mais je ne sais pas où insérer le numéro de la livebox et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Smart91

Connexion pc sous xp, pc sous w7, et freebox

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Budo31

Probleme de connection entre ma freebox et wi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Smart91

Branchement avec la neufbox

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre neuf, juste internet sans télé et sans téléphone. J'ai acheté la neuf box mais le problème est que je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Simon

Connecté 2 pc portable en wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
trint

Bbox, freebox, livebox, etc?

Résolu

Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...

38 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
audeline

Livebox en réseau

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire pour mettre ma live box en réseau pour que je connecte tout mes ordinateur sans passer par la wifi mer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème entre nas et livebox

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
rack74

Probleme filezilla avec freebox et ps3

Résolu

Bonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bouba du 59

Connexion a plusieurs avec une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sephirothdu27

Pb livebox sagem et partage en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Réseau locale xp - seven - livebox

Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KiraX10A

Connecter iphone en wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bouddha1505

Livebox wifi et cablé?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
trint

Livebox

Résolu

Bonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3

Résolu

Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomasd29

Ipod touch connection wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Osmose

Livebox orange - probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Zemimi

Problème connexion xbox live avec livebox

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Smart91

Connexion wi fi ps3 à la livebox segem

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 404