Connection pc wifi sur freebox HD
Résolu
shaolin95
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Mon pc ne se connecte plus au wifi freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
41 réponses
Bonjour,
Il semblerait que le meilleur canal soit le 7.
Le soucis avec la freeBox lorsque l'on veut partager la connexion entre plusieurs PC est qu'elle n'aime pas attribuer plusieurs adresse IP.
Pour régler ce probleme il faut que tu configures ta freeBox comme routeur en activant la fonction NAT (dans les options routeur cocher la case tout en haut), sans quoi la connexion est interrompu régulièrement.
Voilà, ça devrait marcher sans problème...
Il semblerait que le meilleur canal soit le 7.
Le soucis avec la freeBox lorsque l'on veut partager la connexion entre plusieurs PC est qu'elle n'aime pas attribuer plusieurs adresse IP.
Pour régler ce probleme il faut que tu configures ta freeBox comme routeur en activant la fonction NAT (dans les options routeur cocher la case tout en haut), sans quoi la connexion est interrompu régulièrement.
Voilà, ça devrait marcher sans problème...
il est bien expliqué dans la doc freebox que l'on doit la mettre en mode routeur dès que l'on connecte plus d'un PC dessus !!
sauf, si on utilise un autre routeur, bien entendu .