Les discussions

Possible de savoir si internet a été utilisé?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo

Freebox ip fixe!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ANONYMA

Comment ouvrir port 80

Résolu

bonjour a tous j ai un petit souci avec l ouverture du port 80 de ma livebox j ai téléphoné a mon assistance et il mon dit 50€ pour débloquer si quel...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
ryko1820

Problème lecture enregistrements

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Lors de la lecture d'enregistrement après 45 min de visualisation l'image se dégrade (image illisible et sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
rvt37

Freebox révolution

Résolu

L'installation de. Ma Freebox V5 a été faite par un technicien de chez Free. Installation un peu particulière en raison de la présence d'une alarme. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
help;)you

Internet ipv6 qu'est-ce ?!!

Résolu

Bonjour, en voulant désactivé mon wifi de ma neufbox, tapé l'adresse http://192.168.1.1 et me suis aperçu qu'à l'onglet "général" état des service...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Envoi ftp très lent

Résolu

Bonjour, Pour des raisons professionnelles j'ai besoin d'envoyer des photos ou des vidéos via un client FTP vers un site e-commerce. Le problème ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
barnabe0057

Erreur 10

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous et vous prie de m'excuser pour mon premier message... Je suis tellement habitué à une réponse de robot que j'ai cru qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Free_noreto

Windows n'a pas pu se connecter à livebox-truc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je naviguais tranquillement quand soudain ! Plus de wifi, impossible de se connecter à la box qui marchait il y a 5 min. (cart...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sugel

Sos / boite e mails bloquée

Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma boite e mail Zimbra free ne fonctionne plus elle est bloquée que dois- je faire pour y accéder je ne puis recevoir auc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
michalbe

Brancher ma bbox sur réseau dti

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel appart ou le proprio a eu la grande idée d'installer un réseau DTI ( et je sais comment ca s'appe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sirajeddine.

Freebox hd enregistrement en regardant la tv

Résolu

Quand un enregistrement démarre, l'image se fige sur l'écran et l'enregistrement est aussi en mode "figé"

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
micoudray

Probleme reseau (ping)

Résolu

Bonjour Voila mon probleme est simple lorsque je suis seul en wifi tous va bien sur mon jeu un (ping de 40) Mais quand on est a 2 sur wifi j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Rayke

Votre neuf box est injoignable

Résolu

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème de connections: Message" internet ne peut pas afficher cette page web. J'ai configurer 2 ou 3 fois m...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gsxe1100

Pas de connexion entre ipod touch & livebox

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à connecter mon iPod touch à ma Livebox wanadoo. Le iPod a détecté le réseau sécurisé. J'ai sa...

290 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
titi

Freebox v6 ftp server

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce matin ma Freebox V6 ! Free annonçait un NAS de 250 Go pour sauvegarder ses données (la classe !) Ma question est la suivante...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
brupala

Impossible ouvrir ports nat

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir certains ports pour ouvrir un serveur sur un jeu (PC) pour jouer avec des amis, et avec la nouvelle Livebox ce n'est plus le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaumune

Absence de son

Résolu

via ma freebox, j'ai l'image free sur ma TV mais plus de son alors qu'il y a une heure tout allait bien. Que faire? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
pmenguy

Ou le bouton aoss pour la livebox

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir ou est le bouton AOSS sur la livebox c pour jouer en ligne sur ma ds merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
marie

Test débit freebox: bon ou mauvais ? votre avis.

Résolu

Bonjours, Je sais que ce topic a déjà était ouvert, mais je me voyais mal poser ma question sur le topic de quelqu'un d'autre qui attend lui même...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Suuki

Ouverture de port

Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir les port de ma neuf box pour emule, comment dois-je procéder ? merci d'avance... Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
asferopitazof

Ouverture de ligne

Résolu

Bonjour, Actuellement en plein déménagement, je pense que je vais bientôt exploser... J'ai passé ma journée au téléphone entre France Télécom et F...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Gaiia

Ordinateur tsclient dans réseaux

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué l'apparition d'un ordinateur que je ne connais absolument pas dans Réseaux. C'est un réseau Wi-Fi standard sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nathan 60

Box nb4 v2 sfr - ethernet

Résolu

Bonjour, La Box NB4 V2 SFR est t-elle compatible avec un câble Ethernet Cat5e ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Installation dema box

Résolu

Bonjour, apres unereinstallation de window xp, je dois reinstaller ma box, le cd demarre, la box est branchée et misesous tension, leprocessus ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
exla

Coupures intempestives lors de consultation de sites sur interne

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à des coupures intempestives lors de consultation de sites sur internet. Les coupures, étalées...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de me connecté a filezilla

Résolu

Bonjour, j'utilise filezilla pour modifier mon site internet, jusqu'à maintenant tout aller bien. J'ai voulu installer le programme sur un autre pc d...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Partager scanner freebox

Résolu

Bonjour, Alors je me pose une question mais je pense que ce n'est pas faisable. Alors voilà j'ai une freebox V5 sur laquelle j'ai branché mon impri...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
papy09

Probleme de compréhension offre numéricable

Résolu

Bonsoir à tous Je suis en train d'aider une amie à se familiariser avec Pc, Internet and Co Elle est deja abonnée à numéricable pour la TV par c...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaumune

Voyants 9box éteints

Résolu

Bonjour, tous les voyants de ma NeufBox sont éteints depuis 3 jours, cependant, tout fonctionne normalement. Dois-je m'inquiéter ? comment résoud...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Prises cpl pour connecter ma télé avec décodeur intégré à bbox

Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'aider à installer des prises CPL ? Ma Bbox se trouve au rez de chaussée et j'aimerais avoir la TV au 1er étage Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain

"windows n'a pas pu se connecter à ...."

Résolu

Bonjour à tous! Voilà cela va bientot faire une semaine que je n'arrive plus à me connecter à ma FREEBOX en wifi sur mon pc portable, alors que hab...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
David

Freebox révolution problème.

Résolu

Bonjour, alors voila après avoir toute essayé , je ne trouve pas, j'ai reçu la nouvelle Freebox ce jour , je l'ai installer, l'internet marche corre...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Karto_bizzX

Connexion non stable sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai quelques soucis de connexion. Je joue à des jeux et mon ping est habituellement de 45/50ms. Depuis quelque t...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hiyokonochikara

Free wifi identifiant

Résolu

bonjour a ce jour jai pris le forfait 2€ de chez free et donc il affiche sur le qite acces free wifi illimiter. Cependant je sais pas comment me conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
@l

Problème clé wpa

Résolu

Bonjour, j'ai un souci car je n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma freebox révolution. J'avais tout au départ une clé WEP puis j'ai changé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
adri78

Livebox 3

Résolu

Bonjour a tous, je cherche a changer ma livebox pour la petite derniere. Pouvez-vous m'eclaircir sur les demarches a suivre, et le prix? Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Night-G33k

Avoir une meilleur connexion ps3

Résolu

bonsoir à tous je possède un forfait internet 20mega chez orange et j'aimerais avoir toute ma connexion sur ma ps3 j'ai regardé sur youtube mais rien ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
moustik277

Chargement des vidéos très long !

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide aujourd'hui car depuis peu j'ai la Freebox Revolution. Les vidéos youtube mettent des heures à charger, c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème freebox révolution

Résolu

Bonjour, Après avoir écumé des heures durant un maximum de forums à la recherche d'une solution correspondant à mon problème je craque et ouvre donc ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Rigozo

Connexion très lente sur mon pc

Résolu

Bonsoir ! voici mon problème Ma connexion internet est très lente sur mon pc (portable), alors que sur mon iPhone, c'est plus rapide ... je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
florinette1985

Comment ouvrir ses ports ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir les ports de sa freebox, car j'ai un serveur minecraft (en bukkit) et je veux que les gens puissent venir j...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
estaponk

Pb de connexion

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un PC windows XP et impossible d'obtenir une connexion internet via ma freebox. J'ai juste branché le câble sur l'un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Abdel Du Neuf Ciinq

Vitesse de téléchargement inchangé

Résolu

Bonjour, mon père est passé chez Free il n'y a pas longtemps et a reçu la Freebox hier, j'ai essayé de télécharger aujourd'hui et ma vitesse n'a pas c...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Qwark1

Rebelote

Résolu

Bonjour, Rebelote ce soir sur Free, pas de Télé ? ? Cdt Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78

Panne télé

Résolu

Bonjour, Le 8 / 4 / 13 depius 16 h 00 en panne télé (FreeBox V5) ! ! ! J'ai fait plusieur "hard reboot" du boitier télé, à chaque fois, erre...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filtre adsl

Résolu

Bonjour, hier j'ai du me tromper en parlant des filtres pour prises de téléphone :je veux parler des prises ADSL destinées à protéger la live box. po...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jean

Changement d'abonnement chez orange

Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier la connexion de mes téléphones à internet et reprendre un abonnement normal. Que roi-je faire comme démarches ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Liaison entre fournisseur de torrents et seedbox (box revolution

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ou me donner un tutoriel expliquant comment recevoir directement des torrents sur la seedbox? merci. Explicatio...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
@l
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 424