Connexion psp/livebox d'orange
RésoluBonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...
Bonjour, Je cherche a mettre ma PSP Slim&Lite en résaux, en mode infrastructure, je vais dans paramétre résaux, fait Scan, j'obtiens le nom de mon ...
Bonjour, j'ai le meme problème impossible de me connecter en wifi sur freebox ipod touch reconnait le reseau freephonie dans les reglages wifi il ...
Bonjour, je ne sais pas où est la clef wifi sur la freebox svp aidez moi
Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu...
Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte ...
Bonjour, J'ai la freebox depuis décembre avec accés téléphone gratuit sur numéro locaux et nationaux. Tout marchait trés bien jusqu'à ce que je n'ais...
Bonjour, J'ai configuré ma freebox HD en wifi. Un pc connecté par ethernet et l'autre j'essaie de le mettre en wifi mais il ne se connecte pas, pourta...
Bonjour, J'essaye de connecter ma Wii à ma Livebox mais à chaque test de connexion il me marque "Code erreur 52030 :. Impossible de se connecter à In...
Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nomb...
Bonjour, Je suis une victime très consentante de Steve Jobs Aussi, samedi dernier j'ai craqué pour un iPod touch 8 Go. J'aurais bien attendu l'iPhon...
Bonjour, moi et ma soeur, avons un PC qui tourne assez longtemps. Mis appart les deux PC, seul le décodeur TV Orange et le téléphone sont branchés. L'...
Bonjour, Donc voila mon problème. Quand je connecte mon pc à ma Bbox en WiFi ou en Ethernet, je n'ai pas d'accès internet. Je fais donc une recher...
Bonjour, nous avons refait notre ancien ordinateur portable, un ASUS sous XP familiale qui a toujours eu une bonne connexion internet avant qu'on fa...
Bonjour, Voilà la situation de laquelle j'aimerai me sortir j'ai une free box à laquelle sont reliés deux PC et sur lesquels Internet fonctionne p...
bonjour tout le monde. j'aurai besoin de vos précieux conseils pour l'installation de deux pc sur la livebox. voilà mon problème: j'ai installé un pc...
Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...
Bonjour, bonjour, Voilà mon petit problème : je viens d'installer Ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter avec ma Livebox. Elle est bien détecté...
Bonjour, Je suis tres embeté, ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa ...
Bonjour les gens, J'ai un gros soucis pour jouer à un jeu en coopération sur Xbox Series X, je n'arrive pas à rejoindre un ami, ni lui à me rejoind...
bonjour voila j'ai un probleme ma psp (2.82) ne veu pas se conecter a ma livebox (inventel) j'ai touts rentrer j'ai apuyer sur le bouton "1" mais el...
Bonjour, Chez free depuis 10 ans, je viens d'acquérir la nouvelle freebox v6. Tout colle sauf la télé. Comme beaucoup j'ai le soucis de synchro a...
Bonjour, je possède une livebox à laquelle sont connectés deux PC, le premier par usb, le second par wifi. La connection du premier fonctionne parfait...
Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...
Bonjour, je viens d'acquerir la freebox revolution, et je voudrai savoir comment je dois faire pour acceder au disque dur du freebox server par le...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaye de connecter ma xbox360 à la livebox par wifi , mais rien ne se passe . (Je possede un adaptateur wif...
Bonjour, Je suis équipé d'un portable Toshiba doté d'une carte WiFi Atheros 5100X, sur Windows XP Pro (SP2). Je suis bien connecté à ma LiveBox avec l...
Bonjour à vous tous, J'ai voulu installer free player, le problème est que j'ai du rebrancher ma free box sur ma télé et là rien, les piles de la tél...
Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre l...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de ma coloc'.C'est une Livebox Mini Orange. J'ai bien cliqué sur le bouton...
Bonjour, pourriez vous me donner le lien pour trouver le formulaire a coller sur mon carton pour free merci
Bonjour, voila le problême : j'ai la freebox et la télé depuis 6 mois environs, tout allait bien...quand hier soir, durant une émission, un message...
Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...
Bonjour, j'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas aidez-moi svp merci d'avance
salut, voila mon probleme je pense pas que quelqun puisse le resoudre mais je voudrais savoir si d autre personnes on ou on eue se probleme. bon dej...
Bonjour, Je ne comprends pas une assez grande différence de débit entre deux system de test, sur le même PC en Ryzen 7, selon que c'est avec "NPERF...
Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...
Bonjour all Voila comme vous vous en douttez j'ai un probleme de connection, en faites j'ai une freebox hd en degrouppé, je tourne sous xp et j'ai 2 ...
Bonjour, j'ai un problème de connexion depuis 2 jours. mon pc marchait très bien, connecté comme d'habitude à ma freebox puis en le relançant pour la ...
bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...
Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...
Voila,j'ai une freebox HD,je regardais bien la tv et bon,le lendemain,je lance la freebox et au lieu d'écrire wifi 8/8,réseau etc , elle n'affiche que...
Bonjour, Depuis que je suis abonné à Bouygues Telecom, j'ai un gros problème, dès que je branche le décodeur, il est écrit: "vérifier que le voyant...
bonjpur! Jai un soucis avec mon branchement freebox! en fait je peux allé sur internet mais le bpoitier freebox HD inscrit ERREUR 3, que faire?
Bonjour comment retrouver mot de passe orange. Il est enregistré d’office sur tous mes appareils, du coup je n’ai pas la possibilité de faire mot pass...
Bonjour, J'ai une live box play de chez Orange. Je souhaite changer le mot de passe de la box. Je n'y parviens pas car on me propose à chaque fois de ...
Bonjour, Etant encore abonné ADSL, je suis en attente du raccordement à la fibre ( normalement la semaine prochaine ) Je me dema...
je vois bien dans mon réseau "serveur livebox" monté mais je ne peux y accéder pour visualiser son contenu comme quand je le branche sur mon PC si...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresseIP. J'ai...
Bonjour, Je regarde les tutos mais je ne trouve pas, je n' ai pas les rubriques décrites par l'aide Free Je souhaite configurer le mode routeur...
Bonjour, impossible de me connecter à espace abonné FREEBOX le mot de passe n’est jamais reconnu même après x changements