Les discussions

papy30 Livebox

Documents partage

Résolu

Bonjour. J'aurai besoin que quelqu'un puisse m'aider à solutionner mon problème. J'ai deux pc, un fixe et un portable, j'ai voulu envoyer par l'inte...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10
kadiski Bbox Bouygues

Configuration d'un wow

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...

47 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
kaumune
Quentin Freebox

Baisse de débit freebox delta

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, une coupure internet est survenue. Quand Internet est revenu quelques jours plus tard une baisse de débit, c'est f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brupala
YvanM-34 Bbox Bouygues

Routeur 4g

Résolu

Bonjour, Notre village est le seul dans un rayon de 10 km à ne pas encore être connecté. Les câbles commencent à se poser. Résultat les débits ADSL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
brupala
Clarckos Livebox

Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.

Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Clarckos
jpgtlg Bbox Bouygues

Pb smartv

Résolu

Bonjour, j'ai souscris l'offre fibre bbox smartv wifi6, installation faite ce matin, tout fonctionne, sauf que lorsque j’aurai la smartv samsung, il...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10
BastanC6 Livebox

Réseau local ip du pc est différente sur la livebox 5

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brupala
Tigrou_3465 Livebox

Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi ac1200

Résolu

Bonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
brupala
Redbart SFR / NeufBox / Numéricable

Ipv6

Résolu

Bonjour, Qui a l'IPV6 chez SFR? J'ai tout activé dans mon espace client mais sfr fait de la résistance abo fibre 1 Go/s FTTH box : NB6VA...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
brupala
mlle.she SFR / NeufBox / Numéricable

Fitrage mac sfr

Résolu

Bonjour, J'ai fais les manips ainsi que debrancher ma box mais rien à faire ! Si qqun à une solution je suis preneuse

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
brupala
jon311 Freebox

Accès freebox via explorateur de fichier pc impossible

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de la Freebox Delta Server 4.3.0, je ne peux plus accéder aux disques durs en réseau avec l'explorateur de fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
sadek
Jac34 Freebox

Récupérer la wifi

Résolu

Bonjour, Ma résidence secondaire n'a pas le téléphone donc pas de box et pas de Wifi. Pourtant j'ai un voisin qui à la box et donc la wifi que je ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
kaumune
rojean Livebox

Internet par fibre orange coupé

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala
ronaman Freebox

Accès freebox os 4.4

Résolu

bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lo_93
DEC35 Freebox

Redirection de port 25565

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox crystal avec une IP fixe et en dégroupage total. J'ai créé un serveur minecraft sur mon PC (win 10) et j'ai désactivé tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
burpala
Bebelle Livebox

Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange

Résolu

Bonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune
Nath33170 Freebox

Problème réseau freebox étape 6

Résolu

Bonjour,je me retrouve bloqué à l’étape 6 j’ai beau débranché et rebrancher rien ne change,j’habite à Gradignan (33170)en Gironde .pouvez-vous m’aider...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala
aleks69 Freebox

Répéteur wifi

Résolu

Bonjour à tous, je viens de changer d’offre internet pour passer sur Freebox révolution, je souhaite depuis quelques jours maintenant connecter mon ré...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
brupala
Lenny Freebox

Ping très haut

Résolu

Bonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
bazfile
FR2509 Livebox

Livebox fibre up vaut-elle le cout ?

Résolu

Bonjour, j'ai l'offre orange Livebox Fibre 400 Mo descendant, et me demande si ça vaut le cout de prendre l'offre UP 2 go (8 € de plus par mois). Est-...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
FR2509
papageno33 Livebox

A quoi sert le bouton ............

Résolu

bonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
papageno33
leila75 Freebox

Effacer enregistrements free rev

Résolu

Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Guyguy
odomi1973 Livebox

Imprimer en passant par la box

Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
odomi1973
cacouette65 Freebox

Changer freebox mini serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brupala
pJoseph Freebox

Quel est le préfixe de l'identifiant?

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jordane45
anon_8778 Freebox

Réseau de la freebox piraté

Résolu

Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala
clairgi66 Freebox

Freebox tele

Résolu

Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ValPss
Daniele30240 Freebox

Installation d’un second player free

Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Daniele30240
CCh78 Freebox

Problème de connexion alarme freebox pop

Résolu

Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Manu
blygsope72 Freebox

Box delta

Résolu

Bonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
blygsope72
Sandrine03 Freebox

Pourquoi ma freebox tv ne s'allume plus ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Amasisse
Newyr Freebox

Optimisation de sa connexion internet

Résolu

Bonjour, J’ai depuis peut installer la fibre j’ai la boxpop de chez free et je voudrai savoir comment avoir la meilloieur connexion possible je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Newyr
domipierre Freebox

Freebox pop et application freebox

Résolu

Bonjour, Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'applicati...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
kaumune
llblopll Freebox

Racordement freebox server au reseau rj45

Résolu

Bonjour, Je viens d 'emménager récemment dans un appartement datant de 2015 donc dans chaque pièce j’ai des prises rj45. le problème c’est que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
llblopll
Gaymo54 Freebox

Free, ipv4 full stack

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a encore des ip v4 fulle stack aujourd'hui ou c'est encore en pénurie? car je veut ouvrir des port inférieur a 41 0...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Gaymo54
Indra_2444 Freebox

Disque dur inaccessible sur freebox.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changé la télécommande de ma Freebox révolution, je ne peux lire mes enregistrements sur la télé alors qu'ils sont bien enreg...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
bazfile
Patisse Livebox

Erreur 403 avec orange

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai "posté" hier un message au sujet de l'erreur 403, mais je ne retrouve pas mon post ...et le problème n'est toujours pas résolu ! ...

Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Jojolaguitare
Bouquet Freebox

Oublié les 4 chiffres secret

Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mon papier des informations 4 chiffres secret

Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97
stf_jpd87 SFR / NeufBox / Numéricable

Débit de téléchargement

Résolu

Bonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
stf_jpd87
zoulou33 Freebox

Migration freebox révolution/feebox pop?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de changer de box pour une freebox pop, j'ai la fibre. Je désire savoir si cela vaut le coût ou pas. J'ai actuellement une...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
zoulou33
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 435