Forum Box Internet

Discussions résolues - Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

danydrap Freebox

Free téléphone plus de tonalitè..

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE D'UTILISER MON TPH FIXE,plus de tonalitè ?.... Par contre si je ferme la BOX,puis de nouveau en fonction RETOUR DE LA TONALI...

9 réponses 30 juin par kaumune
WSqual Livebox

Livebox inventel non détecter par ethernet

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre je dispose d'une livebox inventel branché en Ethernet mais, voila apres un freeze d'internet ...

41 réponses 2 nov. 2008 par BartWadela
Superman1212 Box Internet

Probleme connexion internet sons saccadé

Résolu

bonjour  depuis quelques temps tout depend quand la connexion internet est saccadé en fait surtout pour les video films , musique etc , match de spo...

42 réponses 26 juil. 2024 par jeannets
UnswagTomy_ Freebox

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...

42 réponses 13 août 2020 par UnswagTomy_
NotSure Freebox

Y'a t'il un bouton wps sur la freebox v6

Résolu

Bonjour, Je tente de connecter un ordinateur sous windows xp avec ma freebox v6 (révolution), en passant par un adaptateur wifi Netgear WNA3100. ...

42 réponses 10 déc. 2018 par bonono78
corcor Freebox

Suis je éligible à la tv chez free ???

Résolu

Bonjour, Je pose la question car il y'a 2 semaines j'ai fait une création de ligne chez Orange et j'ai pris le forfait internet/fixe/tv. 5pavillon...

42 réponses 21 nov. 2016 par corcor
Kr.One Livebox

Impossible de trouver le serveur

Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses 24 sept. 2016 par Kr.One
mounky Livebox

Comment connecter 1pc port. wifi ala livebox

Résolu

SVP!!!g une live box connectée à un pc fixe par clé wifi sagem fourni avec et j'aimerai connecté mon pc portable par son wifi à la live box mais il re...

42 réponses 28 avr. 2014 par latnach
felesh Livebox

Réseau wifi/ethernet livebox inventel impossi

Résolu

Posté le 22-05-2007 à 20:49:53 profileditEdition rapideansweranswer +answer -MPFavoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, je ...

42 réponses 13 oct. 2013 par kaumune
AllôDoc Livebox

[vpn] sous windows xp et livebox

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de mettre en place pour la première fois un réseau VPN entre mon cabinet médical (serveur) et mon domicile(client). J'ai b...

42 réponses 23 janv. 2012 par abriel
alainme Freebox

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

42 réponses 21 avr. 2009 par jojoletuto
surfinia Freebox

Connexion wifi ordinateur imprimante

Résolu

Bonjour, J' ai changé de fournisseur d'internet. J'ai choisi Free. J'ai effectué les réglages nécessaires: J'ai connecté mon ordinateur et mon impri...

43 réponses 4 sept. 2023 par surfinia
wems Freebox

Freebox ip fixe!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'abonner chez free pour pouvoir bénéficier de la freebox, mais j'ai lu qu'avec la freebox on avait obligatoirement une ip fixe, ...

43 réponses 12 mai 2013 par ANONYMA
-TatooM- Livebox

Comment connecter son pc à sa box ?

Résolu

Bonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...

44 réponses 21 févr. 2016 par tanteelise
zouzou Freebox

Comment installer sa freebox?

Résolu

Je viens de recevoir ma freebox et je n'ai pas réussi à l'installer car la carte réseau est introuvable! Comment faire? Je suis sous windows xp famili...

44 réponses 22 août 2014 par seb
drums_mj Freebox

Adresse d'administration de ma box redbysfr

Résolu

Bonjour, j'ai une box Red by SFR depuis quelques semaines. Je voudrais accéder au site d'administration de la box mais impossible...  J'ai un ma...

6 réponses 21 juin par MPMP10
Moudre59 Freebox

Connection de la wii en wifi avec une freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au PC via la WII pourtant je suis en Wifi Je suis entrée dans la configuration manuelle et d'après la not...

45 réponses 2 déc. 2015 par CacaWii
kikoo14210 Livebox

Connection livebox

Résolu

Bonjour, j'essai de connecter mon ordinateur sur a livebox et sa ne marche pas sa marque lecture d'adresse resaux et voila ... merci de vos futur r...

45 réponses 12 mai 2011 par udodirck
RainbowDash Livebox

Problème livebox wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...

45 réponses 9 janv. 2009 par RainbowDash
papaleouf Freebox

Pb freebox et wifi

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, petit PB connexion Wifi avec freebox: 1 ordi connecté par câble sur la box : internet OK 1 ordi clé WiFi qui se connecte...

45 réponses 8 nov. 2008 par caiman2
Le Gbel Freebox

Freebox revolution: demontage dd interne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu décidé que je ne souhaitais pas perdre toute les données du disque dur de ma freebox revo. J'ai donc entrepris ...

46 réponses 13 févr. 2019 par PtitBigo
snaky15 Freebox

[freebox] film/divx du pc > freebox v5 wifi

Résolu

Bonsoir a tous, Voila comme l'indique le sujet de mon message je cherche a regarder un film de mon PC sur ma television en le faisant passer par ma...

46 réponses 27 oct. 2013 par hp
jumarco Freebox

Problème ftp avec routeur freebox

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

46 réponses 13 juin 2011 par youplaboum
alib SFR / NeufBox / Numéricable

Ftp port 21 avec 9box 4

Résolu

bonjour, j'ai parrainé mon fils à 9 récemment et il a reçu la 9box 4, nous utilisons un ftp pour échanger et jusqu'à là avec son ancien opérateur ou l...

46 réponses 2 avr. 2009 par tt
kadiski Bbox Bouygues

Configuration d'un wow

Résolu

Bonjour, Je sollicite l'aide d'âme charitables qui serait en mesure de m'aider dans les étapes à configurer un wake on wan. j'ai déjà activer d...

47 réponses 26 févr. 2022 par kaumune
giom67 Freebox

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

47 réponses 23 févr. 2010 par Bezy35
comteskyee Livebox

Déconnexions fréquentes livebox play orange

Résolu

Bonjour, malgré une mise à jour du pilote de ma carte réseau hier et la suppression d'un logiciel inutile lié à Kaspersky,j'ai encore des interrupti...

48 réponses 4 janv. 2017 par comteskyee
catou Freebox

Pb connexion pc portable via wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...

48 réponses 20 déc. 2015 par Yassim
doogi111 Freebox

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses 28 mars 2015 par zozo
erwan51 Freebox

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses 1 avr. 2010 par fgoubert
alib Livebox

Réseau wifi avec livebox

Résolu

salut g parcouru vite fé le forum..mon blème avec la livebox acquise hier soir, c que je voudrais partager la connexion avec un 2ème pc situé 3m plus ...

48 réponses 16 mars 2008 par chiant man
onizuka1000 Freebox

Freebox pop coupure en 2.5gb...

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question sur un problème récurrent dont je trouve très peu d'infos ou d'aide ... La seule chose que j'ai pu trouver es...

49 réponses 12 avr. 2024 par FHL44
nemrod18 Freebox

Freebox et free mobile

Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 4 ans que j'ai migré d'Alice à Free, depuis quelques mois je trouve que les services se détériorent, à savoir coupures ...

49 réponses 14 sept. 2016 par nemrod18
lepedro Livebox

[livebox] pb de connexion wifi

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'espère poster dans le bon forum, c'est la première fois que je viens ici. J'ai fait quelques recherches avant de me lancer, ...

49 réponses 9 avr. 2009 par tapion76
saraza Freebox

2 freebox hd simultané

Résolu

Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse

50 réponses 22 janv. 2017 par Loulou
fr-darkrod Livebox

Serveur intranet <=> internet

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer des serveurs vocaux / gaming sur mes machines informatiques , je me heurte toujours au même problème : La joi...

50 réponses 19 août 2013 par fr-darkrod
vp05 Livebox

Ma wii ne trouve pas ma livebox

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi ma wii ne trouve pas ma livebox. (j'ai numericable) Quand je suis sur le menu wii je vais dans option jusq...

50 réponses 21 oct. 2010 par vp05
nephelion Freebox

Freebox et telephone

Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses 29 janv. 2010 par brupala
Ryuu Freebox

Freebox: problème ip usb/ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...

50 réponses 27 oct. 2009 par Spylk
alexi91590 Freebox

{freebox} passer de l'usb à l'ethernet..?

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox V4 depuis bientôt 2 ans, et hier, ayant changer le bureau de mon PC, j'ai découvert que ma freebox était branchée en USB,...

50 réponses 25 août 2009 par brupala
Viper Freebox

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses 17 juin 2020 par Lily13
nutella95 Freebox

Comment envoyer des fax du pc avec freebox?

Résolu

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si je peux installer un logiciel pour envoyer des fax à partir de mon pc avec une freebox comme connexion t...

51 réponses 24 août 2016 par jean
louis1 Livebox

Connexion wifi ipod touch a la livebox

Résolu

Bonjour,j essais de connecter mon ipod touch à ma livebox il detecte mon reseau wifi mais quand je lance safari il me met connexion impossible a la...

51 réponses 14 août 2012 par honorbboy
pagistral14 Livebox

Erreur dns (80710102) ps3-livebox

Résolu

Bonjour, Je tente de puis quelques temps de relier ma Ps3 avzec ma Livebox Inventel avec le WiFi. J'ai du tester beaucoup de choses pour obtenir u...

53 réponses 5 janv. 2017 par Jejoeti72
Louis Freebox

[freebox->xbox360]quel type de cable ethernet

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'un cable ethernet d'au moins 25 m pour relier une XBOX 360 a une freebox pour aller sur le live. Mais je n'y connai...

53 réponses 21 févr. 2014 par leangel77
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 382