Les discussions
Problème de connexion alarme freebox pop
RésoluBonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...
Box delta
RésoluBonjour, J'ai fait de nombreuses recherches sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse. Le Player Delta présente un nombre réduit d'application ...
Pourquoi ma freebox tv ne s'allume plus ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis partie 3 semaines, donc forcement je débranche ma freebox TV, et voilà que quand je la rallume elle ne fonctionne pas, ...
Optimisation de sa connexion internet
RésoluBonjour, J’ai depuis peut installer la fibre j’ai la boxpop de chez free et je voudrai savoir comment avoir la meilloieur connexion possible je su...
Freebox pop et application freebox
RésoluBonjour, Avant de poser ma question, j'ai lu pas mal de posts sans trouver ma solution. Je viens d'avoir une freebox pop. J'ai téléchargé l'applicati...
Racordement freebox server au reseau rj45
RésoluBonjour, Je viens d 'emménager récemment dans un appartement datant de 2015 donc dans chaque pièce j’ai des prises rj45. le problème c’est que j...
Free, ipv4 full stack
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a encore des ip v4 fulle stack aujourd'hui ou c'est encore en pénurie? car je veut ouvrir des port inférieur a 41 0...
Disque dur inaccessible sur freebox.
RésoluBonjour, depuis que j'ai changé la télécommande de ma Freebox révolution, je ne peux lire mes enregistrements sur la télé alors qu'ils sont bien enreg...
Acces freebox server impossible depuis mise à jour windows
RésoluBonjour, J'ai la Freebox revolution. je viens de faire la derniere mise à jour en date de windows. Depuis je n'ai plus accès à ma consolme freebo...
Erreur 403 avec orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai "posté" hier un message au sujet de l'erreur 403, mais je ne retrouve pas mon post ...et le problème n'est toujours pas résolu ! ...
Oublié les 4 chiffres secret
Résolu/FerméBonjour, Je perdu mon papier des informations 4 chiffres secret
Débit de téléchargement
RésoluBonjour, Déjà je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum ?? J'ai un problème de téléchargement . je suis sur SFR box Wifi depuis quelques temps ...
Migration freebox révolution/feebox pop?
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'intention de changer de box pour une freebox pop, j'ai la fibre. Je désire savoir si cela vaut le coût ou pas. J'ai actuellement une...
Attente d'un rdv technicien free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre
RésoluBonjour, Suite à l'intervention chez mon voisin le 1er juin 2021 (entre 11h et 13h) pour lui installer la fibre (5e passage du technicien depuis ...
Est-ce que le décodeur de tv orange peut être branché sur une prise cpl?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je voulais poser une question concernant le décodeur TV Orange qui va avec Livebox 5. Jusqu'à présent j'avais une conn...
Freebox reste bloquée étape 6
RésoluBonjour, Depuis plus de 2h ma box est restée bloquée sur l'étape 6. Que dois faire. Je suis près de Flers (61) Pouvez-vous d'aider. Merci ...
Bloqué entre étape 2 et 3
RésoluBonjour, Depuis une petite heure, ma Freebox s'est mise à réaliser une mise à jour. Or, elle reste bloquée entre l'étape 2 (synchronisation de la...
Ethernet bridé ?
RésoluBonjour, Après avoir lu pas mal de choses et d'autres à droite à gauche, je préfère faire une synthèse ici : nouvel abonné fibre, je suis très s...
Renouvellement ip publique
RésoluBonjour, Extrait de l'assistance Orange : Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse...
Ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s
RésoluBonjour à tous, Récemment ma connection est passé de 80 mb/s à 2mb/s, voir ci-dessous Déjà que 80 mb/s n'est pas à la hauteur des promesses fait...
Problèmes réseaux
RésoluBonjour tout le monde, J'ai monté mon Pc avec une carte mère MSI MAG B460 torpedo, Tout marche sauf le reseaux, quand je branche mon câble ethernet ...
Impossibilité d'ouvrir le port 25565 sur ma livebox
RésoluBonjour, Ayant voulu ouvrir un serveur Minecraft dont l'utilisation par d'autre utilisateur requière l'ouverture du port 25565, je me suis confr...
Accès 192.168.1.1 admin livebox impossbile depuis pc
RésoluBonjour, Je souhaite accéder à l'espace admin de ma livebox mais impossible d'y accéder avec mon PC et depuis n'importe quel navigateur (mozilla, chr...
Connection à internet après changement de freebox
RésoluBonjour, Je viens de changer de freebox] (la précédente était défectueuse) Je pense avoir fait les branchements de manière correcte(j'avais fait u...
Rajouter mon serveur nas synology sur ma freebox player
RésoluBonjour à tous, Je tente de faire quelque chose qui devrait être très simple mais je n'y arrive pas... Je voudrais tout simplement que lorsque je ...
Freebox player
RésoluBonsors, je me posse une question. J'ai remarqué quand le décodeur et lancé, il limité la bande passante au autre. Bon j'ai pas un debits fou d'ou ma...
Freebox os 4.2.10 changement d'heure non effectué
RésoluBonjour, Depuis ce week-end, la liste des programmes n'est plus à jour à cause du changement d'heure. J'ai déjà redémarrer le server et relancer ...
Connexion au disque dur réseau usb instable
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis sur deux pc windows 10 différents : la liaison à mon disque dur USB en réseau, branché sur la freebox, à partir des w...
Partage de fichier server-pc
RésoluBonjour, [Freebox Révolution] Après avoir fait les manips nécessaires, j'ai bien obtenu 8 enregistrements visibles sur mon PC. Mais il y en a bi...
Wififree
RésoluBonjour Jai un problème avec wififree ça fait plus d'une semaine qu'il m'affiche 504 Gateway Time-out??
Migration de free vers orange
RésoluBonjour je viens de migrer de Free vers Sosh, ma question, est ce que Sosh s'occupe de la radiation chez free et est ce que Free va me contacter pour ...
Renforcer la sécurité wifi
Résolubonjour a tous , lorsque je connecte mon iPhone 12 sur ma box sfr ,il me mentionne que la sécurité est faible ,aussi j'aurais besoin de conseil pour r...
Mon fils bidouille la connexion j en suis sure
RésoluBonjour, Voilà un moment que je soupçonne mon fils de neutraliser la connexion internet à sa sœur.... Je vous explique lorsque l ordi est éteint l...
Erreur free wifi
RésoluBonjour, En voulant me connecter à free WiFi une page ses ouverte avec écrire dessus je site 502 Bad Gateway nginx/1.6.0 merci de me dire comment ...
Comment se connecter à free wifi secure à partir de mon mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment à partir d'un mac se connecter au Free wifi secure puisque le free wifi ne fonctionne plus . Merci
Identifiant free
RésoluBonjour, je ne retrouve plus mes identifiant freebox ni le mot de passe je ne sais pas commnt les recuperer je fait mot de passe oublier l iden...
Mise en place freebox sur prise téléphone non alimentée
RésoluBonjour, Je dois installer une freebox dans un logement (qui se situe dans un bâtiment collectif avec plusieurs apparts). La personne chez qui je d...
Débit faible
RésoluBonjour j'ai une connexion Wi-Fi de 6 mbps en download et 0.8, en upload mais quand le décodeur TV est allumé j'ai 1mbps. Comment limiter le wifi de s...
Bloqué à 6
RésoluBonjour, Ma freebox est bloqué à 6 depuis maintenant presque 1 heure je suis dans le 93 quelqu un a t il un problème identique ?
Livebox branchée sur dti
RésoluBonjour, ma livebox est branchée sur le DTI car je n'ai pas d'autres prises sur le compteur j'ai des cables avec RJ45 reliés à ma livebox pour alimen...
Je ne vois plus ma freebox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je ne vois plus ma Freebox dans l'explorateur de fichier. Je ne vois plus ma Freebox comme avant....
Vous devez choisir un port supérieur à 49152
RésoluBonjour je me retrouve en mauvaise posture car je dois ouvrir les ports allant 443 à 14000 pour pouvoir profiter des jeux ubisoft sauf que je n'y arr...
Internet bouygues
RésoluBonjour, Je suis logiquement dans une zone blanche, depuis 2010 j'ai internet par le systeme Wymax pour mon habitation, depuis 2018 mon abonnement s...
Impossible de connecter mon décodeur
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Mon salon est en mezzanine. J'ai dû brancher ma box dans la pièce du bas car ma prise téléphonique se trouve...
Freebox hd obsolète ?
RésoluBonjour j'ai une Freebox HD en ADSL est ce une Freebox qui marche comme une Freebox récente ? Merci d'avance !!
Débit très lent avec le décodeur tv allumé
RésoluBonjour, Ma connexion ADSL de Free est horrible. Je possède une Freebox hd (changé il y a 5 mois ) Et mon réseau est très lent lorsque le décod...
Récupérer des fichiers sur dd externe connecté jadis sur une freebox révo
RésoluBonjour, je m'en viens à vous car là je sèche et je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Depuis peu, j'ai changé d'opérateur internet, donc j'ai...
Mise à disposition de boucle locale dédiée
Résolubonjour, je suis chez free, je ne me sers pas de ma ligne fixe, pour les services internet j'ai la fibre free, pour la telephonie j'ai un portable fre...
Branchement freebox revolution
RésoluBonjour, J’ai souscrit un abonnement a la fibre mais le technicien n’a pas pu faire le raccordement lors de son passage Est que je peux la brancher...
Plus de connexion box
RésoluBonjour, comment reconfigurer ma box SFR en ADSL en HDM2. Réf.RC11204A10 . kit zone box V3 fibre.merci