Clé wep wifi livebox
Résoluchristouff91 -
Je suis tres embeté,
ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa livebox.
Le probleme est que ma copine a jetté ce petit autocollant par erreur .
Je suis tres embeter par rapport a ma voisine. J'ai lu qu'il y a un petit autocollant sous la live box
Ma question est :
Est ce que sur cette autocollant (sous la livebox) sont excatement les meme clé que sur le carton ?
Que dois je faire pour recuperer ca clé wep ?
Meric pour vos reponse
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
- Faut il mettre les espaces pour la clé wifi
- Clé windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Espaces insécables word - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé wifi tv - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Le sujet porte sur la correspondance entre la clé WEP imprimée sur le carton et celle inscrite sur l’autocollant sous la Livebox, ainsi que sur les méthodes possibles pour la récupérer. Plusieurs réponses indiquent que la clé WEP est identique à celle du carton et qu’elle peut être trouvée sur l’autocollant situé sous la box, selon les cas. Des réponses complémentaires suggèrent des conseils de sécurité réseau, comme privilégier WPA/WPA2 et l’ajout d’un filtrage MAC, tout en avertissant que l’accès sans autorisation reste risqué et potentiellement illégal. Par ailleurs, certains contributeurs préconisent d’utiliser le câble Ethernet lorsque c’est possible et d’éviter de s’appuyer exclusivement sur le sans fil pour des raisons de sécurité.
Merci d'avance
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do
A+
J'èspère avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontu auras plus de réponces si tu fait un sujet perso
en general il faut utiliser le wpa ou wpa-psk ou wpa2 etc.
et choisir le mode AES pour l'encryption. après vous ajouter la protection MAC et c'est à peu près tout ce qui est possible de faire pour proteger au maximum une connection sans fil. certains vous diront de cacher aussi le nom de votre modem (le SSID). n'hesitez pas à le faire.
si possible utilisez le cable ethernet, car meme dans les réunions sur le sans fil avec des mecs prétendant avoir des systèmes non accessibles à l'heure actuelle il s'est revelé que le contraire fut prouvé, donc t'as l'air un peu con de tel a peter à ton salon sur le sans fil pendant que y'a un mec qui essaie d'acceder à ton reseau sans fil que tu certifies inviolable sur le moment et qui finit par te prouver le contraire. surtout quand c'est des professionnels de la sécurité sans fil... logiquement rien que le fait de pouvoir capter le signal est deja problematique, mais là, les sytemes de sécurité etaient nettement plus évolués que ce qu'utilisent les particuliers.
enfin bref et faut pas oublier que ça t'inondes ta baraque de mhz bon c'est du 2.4ghz, ok tu me diras c'est nettement plus fort que le gsm mais en fait le wifi à 100mW alors que le portable à600mW, c'est ça qui fait que le telephone reste beaucoup plus dangereux meme si la frequence pus elevée aurait tendance à nous faire penser que le wifi est plus dangereux
donc entre le gsm et le wifi le rayonnement du gsm est au minimum 6 fois plus important.
voilà et pour conclure vive l'ethernet, une perceuse pour les murs et le tour est joué.
En plus ton post est quelque peu hors sujet!
moi je voulais me connecter a wifi nintendo avec ma livebox
mais lorsque il me demandait ma cle wep il disait erreur 51300
svp pouvez vous m'aider
fabazad
j'ai un gros pb de connexion avec ma live box
quand je veux me connecter avec le wifi, seul les pc portables peuvent le faire.
il y a une semaine internet marchait très bien, le service technique m'a dit que le pb venait peut etre de la clé usb. elle a été changé et depuis c'est tjrs le même problème.
quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance
Ecrire en français prend moins de temps qu'écrire en phonétique et surtout permet une juste compréhension du message par les lecteurs éventuels.
C'est désespérant de voir sur les forums des personnes qui ne savent pas quoi faire pour se apparaître jeune ou et moderne. Le respect de l'autre c'est communiquer dans la langue du pays où l'on vit ou alors dans sa langue maternelle, mais certainement pas dans ce jargon.
Cordialement.
Iseye
pour la psp cest simple, il faut taper le code mais en MAJ et sans espace .. apres vous mettez votre livebox en association et c'est bon ;)
bonne journee
- 1
- 2
merci d' avance
- Entrer la bonne clef WEP (ce que tu sembles avoir fait)
- Appuyer sur le bouton d'association (si tu ne sais pas lequel c'est, tu appuies sur les 3 et tu attends que plus rien ne clignote)