Connexion limitée après installation...
Résolu/Fermé
Masperoth
Messages postés
32
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
-
30 août 2015 à 15:04
Masperoth Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 20 sept. 2015 à 12:10
Masperoth Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 20 sept. 2015 à 12:10
A voir également:
- Connexion limitée après installation...
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
30 août 2015 à 15:17
30 août 2015 à 15:17
bonjour,
essayez de voir ici.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863
vérifiez de ne pas avoir installé le contrôle parental.
essayez de voir ici.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863
vérifiez de ne pas avoir installé le contrôle parental.
BloodyAngel
Messages postés
1482
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
30 août 2015 à 15:22
30 août 2015 à 15:22
Hello,
as-tu la possibilité de tester si un autre appareil (smartphone, tablette) peut se connecter à ta Livebox ?
Je ne pense pas que passer en IP Fixe soit utile, ça pourrait même être contre-productif. Ta Livebox est sensée t'attribuer un IP automatiquement.
Peux-tu confirmer qu'en connectant ton PC à la Livebox en Ethernet et en lançant ipconfig, ça te donne comme résultat que ta carte Ethernet est déconnectée ? As-tu l'occasion d'envoyer le résultat de la commande au complet ?
as-tu la possibilité de tester si un autre appareil (smartphone, tablette) peut se connecter à ta Livebox ?
Je ne pense pas que passer en IP Fixe soit utile, ça pourrait même être contre-productif. Ta Livebox est sensée t'attribuer un IP automatiquement.
Peux-tu confirmer qu'en connectant ton PC à la Livebox en Ethernet et en lançant ipconfig, ça te donne comme résultat que ta carte Ethernet est déconnectée ? As-tu l'occasion d'envoyer le résultat de la commande au complet ?
Masperoth
Messages postés
32
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
30 août 2015 à 15:37
30 août 2015 à 15:37
J'ai essayé de me connecter avec mon téléphone (Android). Il indique qu'il est connecté à la Box, mais rien ne se passe. J'ai essayé de charger des pages web et de lancer des applis nécessitant Internet, mais rien ne charge.
Je joins une capture d'écran d'ipconfig prise avec le câble Ethernet branché, et une autre fenêtre issue de la résolution de problème de Windows.
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitreb509175d470dd97173b1c6c20efb2d33.php
Je joins une capture d'écran d'ipconfig prise avec le câble Ethernet branché, et une autre fenêtre issue de la résolution de problème de Windows.
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitreb509175d470dd97173b1c6c20efb2d33.php
BloodyAngel
Messages postés
1482
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
30 août 2015 à 15:43
30 août 2015 à 15:43
Je vois que sur la capture d'écran vous êtes connectés en Wifi. C'est pourquoi le câble Ethernet n'agit pas. Pouvez vous déconnecter le cable Ethernet, couper la connexion Wifi de votre PC, rebrancher le cable Ethernet et renvoyer une capture d'écran d'ipconfig ?
Masperoth
Messages postés
32
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
30 août 2015 à 15:48
30 août 2015 à 15:48
C'est fait, voilà la capture :
http://www.zimagez.com/zimage/ccm2.php
http://www.zimagez.com/zimage/ccm2.php
BloodyAngel
Messages postés
1482
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
402
30 août 2015 à 15:52
30 août 2015 à 15:52
Quand vous entrez dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que votre carte réseau est correctement détectée et installée ? Avez-vous essayé d'installer une mise à jour des pilotes ? Avez-vous vérifié que le cable Ethernet est connecté à la LiveBox à un port pour PC et non pour un autre appareil (TV,...) ? Avez-vous la possibilité de connecter votre ordinateur en Ethernet à un autre appareil (routeur, ordinateur,... n'importe quoi qui peut fournir une réponse) ?
Masperoth
Messages postés
32
Date d'inscription
dimanche 30 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
>
BloodyAngel
Messages postés
1482
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
30 août 2015 à 16:13
30 août 2015 à 16:13
J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, Windows les considère à jour, mais m'a quand même demandé de rebooter pour valider des changements. Ca n'a rien changé.
Le câble Ethernet est bien branché, mais la connexion est toujours indiquée comme étant limitée. Je n'ai que mon PC portable et mon téléphone ici... je ne peux pas faire d'essais sur autre chose...
A toutes fins utiles, je joins un screen du gestionnaire de périphériques
http://www.zimagez.com/zimage/ccm3.php
Le câble Ethernet est bien branché, mais la connexion est toujours indiquée comme étant limitée. Je n'ai que mon PC portable et mon téléphone ici... je ne peux pas faire d'essais sur autre chose...
A toutes fins utiles, je joins un screen du gestionnaire de périphériques
http://www.zimagez.com/zimage/ccm3.php
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
30 août 2015 à 17:43
30 août 2015 à 17:43
Bonjour
la photo de l'ipconfig /all a été faite quand vous etiez connecté à un autre reseau.
Refaites pareil , mais connecté au wifi de votre boxe .
la photo de l'ipconfig /all a été faite quand vous etiez connecté à un autre reseau.
Refaites pareil , mais connecté au wifi de votre boxe .
30 août 2015 à 15:21
J'ai fait tout ceci, j'arrive jusqu'à l'étape 7, où il est affiché "Votre Livebox est conectée à Internet". Je n'ai installé aucun des outils proposé par Orange à l'étape suivante, donc je n'ai pas de contrôle parental.
30 août 2015 à 15:23
avez vous essayé en désactivant votre pare feu et antivirus.
30 août 2015 à 15:25
30 août 2015 à 15:28
30 août 2015 à 15:36
ici
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/images/var/orange/storage/images/media/crc-racine/captures-ecran/technique/livebox/livebox-play/interface/livebox-play-interface-saisir-identifiant-connexion/1489815-5-fre-FR/livebox-play-interface-saisir-identifiant-connexion_screenshot.png
vous avez bien rentré vos identifiants sans erreur ?
à vérifier.