Connexion limitée après installation...
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Masperoth
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- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
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3 réponses
bonjour,
essayez de voir ici.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863
vérifiez de ne pas avoir installé le contrôle parental.
essayez de voir ici.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863
vérifiez de ne pas avoir installé le contrôle parental.
Hello,
as-tu la possibilité de tester si un autre appareil (smartphone, tablette) peut se connecter à ta Livebox ?
Je ne pense pas que passer en IP Fixe soit utile, ça pourrait même être contre-productif. Ta Livebox est sensée t'attribuer un IP automatiquement.
Peux-tu confirmer qu'en connectant ton PC à la Livebox en Ethernet et en lançant ipconfig, ça te donne comme résultat que ta carte Ethernet est déconnectée ? As-tu l'occasion d'envoyer le résultat de la commande au complet ?
as-tu la possibilité de tester si un autre appareil (smartphone, tablette) peut se connecter à ta Livebox ?
Je ne pense pas que passer en IP Fixe soit utile, ça pourrait même être contre-productif. Ta Livebox est sensée t'attribuer un IP automatiquement.
Peux-tu confirmer qu'en connectant ton PC à la Livebox en Ethernet et en lançant ipconfig, ça te donne comme résultat que ta carte Ethernet est déconnectée ? As-tu l'occasion d'envoyer le résultat de la commande au complet ?
J'ai essayé de me connecter avec mon téléphone (Android). Il indique qu'il est connecté à la Box, mais rien ne se passe. J'ai essayé de charger des pages web et de lancer des applis nécessitant Internet, mais rien ne charge.
Je joins une capture d'écran d'ipconfig prise avec le câble Ethernet branché, et une autre fenêtre issue de la résolution de problème de Windows.
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitreb509175d470dd97173b1c6c20efb2d33.php
Je joins une capture d'écran d'ipconfig prise avec le câble Ethernet branché, et une autre fenêtre issue de la résolution de problème de Windows.
http://www.zimagez.com/zimage/sanstitreb509175d470dd97173b1c6c20efb2d33.php
Quand vous entrez dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que votre carte réseau est correctement détectée et installée ? Avez-vous essayé d'installer une mise à jour des pilotes ? Avez-vous vérifié que le cable Ethernet est connecté à la LiveBox à un port pour PC et non pour un autre appareil (TV,...) ? Avez-vous la possibilité de connecter votre ordinateur en Ethernet à un autre appareil (routeur, ordinateur,... n'importe quoi qui peut fournir une réponse) ?
J'ai tenté de mettre à jour les pilotes, Windows les considère à jour, mais m'a quand même demandé de rebooter pour valider des changements. Ca n'a rien changé.
Le câble Ethernet est bien branché, mais la connexion est toujours indiquée comme étant limitée. Je n'ai que mon PC portable et mon téléphone ici... je ne peux pas faire d'essais sur autre chose...
A toutes fins utiles, je joins un screen du gestionnaire de périphériques
http://www.zimagez.com/zimage/ccm3.php
Le câble Ethernet est bien branché, mais la connexion est toujours indiquée comme étant limitée. Je n'ai que mon PC portable et mon téléphone ici... je ne peux pas faire d'essais sur autre chose...
A toutes fins utiles, je joins un screen du gestionnaire de périphériques
http://www.zimagez.com/zimage/ccm3.php
J'ai fait tout ceci, j'arrive jusqu'à l'étape 7, où il est affiché "Votre Livebox est conectée à Internet". Je n'ai installé aucun des outils proposé par Orange à l'étape suivante, donc je n'ai pas de contrôle parental.
avez vous essayé en désactivant votre pare feu et antivirus.
ici
https://assistance.orange.fr/medias/woopic/images/var/orange/storage/images/media/crc-racine/captures-ecran/technique/livebox/livebox-play/interface/livebox-play-interface-saisir-identifiant-connexion/1489815-5-fre-FR/livebox-play-interface-saisir-identifiant-connexion_screenshot.png
vous avez bien rentré vos identifiants sans erreur ?
à vérifier.