Matériel Free à restituer

Résolu
irelandee -  
 Byebye -
Bonjour,

J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une liste SVP?
Merci à tous!
A voir également:

17 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale concerne la liste complète des éléments à renvoyer lors de la résiliation Free et l’adresse d’envoi.
Plusieurs réponses évoquent le matériel à rendre dans son ensemble, notamment les boîtiers et les câbles, avec des frais d’expédition potentiellement à la charge du client.
D’autres sources renvoient vers des pages officielles donnant la liste détaillée par élément, et indiquent l’adresse à retrouver sur le formulaire de résiliation ainsi que les conditions d’envoi.
À noter, les détails exacts peuvent varier selon le type d’abonnement et la localisation, il est donc utile de consulter les ressources officielles lors de la démarche.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
oustick

1 free box;1télécommande; 1 bloc d'alimentation.1 cordon télépho.avec connecteur RJ11;1 filtre;1 cordon USB;1 cordon péritel;;1 adaptateur télépho.
2 piles LRO3;le CD-romFree ht débit
63
macoupc

Bonjour, il paraît que dès réception, ils jettent systématiquement à la poubelle tous les câbles... Ils ne vont évidemment pas les réutiliser pour leurs serveurs ou les nettoyer et les envoyer à un autre client... Donc je me demande pourquoi ils les réclament ! C'est une logique absurde.

Le seul intérêt que je vois pour eux de les réclamer c'est que s'ils sont manquants ils peuvent facturer 10€ (ou plus) ce qui paie largement de nouveaux câbles.
0