Matériel Free à restituer
Résolu
irelandee
-
Byebye -
Byebye -
Bonjour,
J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une liste SVP?
Merci à tous!
J'ai bien trouvé le formulaire de résiliation de FREE mais nulle aprt quelle était la liste COMPLETE des éléments àrenvoyer :qqn a une liste SVP?
Merci à tous!
17 réponses
Résumé de la discussion
La question centrale concerne la liste complète des éléments à renvoyer lors de la résiliation Free et l’adresse d’envoi.
Plusieurs réponses évoquent le matériel à rendre dans son ensemble, notamment les boîtiers et les câbles, avec des frais d’expédition potentiellement à la charge du client.
D’autres sources renvoient vers des pages officielles donnant la liste détaillée par élément, et indiquent l’adresse à retrouver sur le formulaire de résiliation ainsi que les conditions d’envoi.
À noter, les détails exacts peuvent varier selon le type d’abonnement et la localisation, il est donc utile de consulter les ressources officielles lors de la démarche.
-
1 free box;1télécommande; 1 bloc d'alimentation.1 cordon télépho.avec connecteur RJ11;1 filtre;1 cordon USB;1 cordon péritel;;1 adaptateur télépho.
2 piles LRO3;le CD-romFree ht débit-
Bonjour, il paraît que dès réception, ils jettent systématiquement à la poubelle tous les câbles... Ils ne vont évidemment pas les réutiliser pour leurs serveurs ou les nettoyer et les envoyer à un autre client... Donc je me demande pourquoi ils les réclament ! C'est une logique absurde.
Le seul intérêt que je vois pour eux de les réclamer c'est que s'ils sont manquants ils peuvent facturer 10€ (ou plus) ce qui paie largement de nouveaux câbles.
-