Ma livebox n'est plus détecté
Résolutheo553 -
ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil :
mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout !
je suis branché avec le câble mais d'habitude je suis en wi-fi
et si je débranche bah elle ne seras pas detécté et pourtant elle marche parfaitement bien
je possède ce pc :
https://www.ubergizmo.com/
sous windows 7 pro
13 réponses
La problématique centrale est qu'une Livebox n'est plus détectée par aucun appareil, malgré une connexion par câble et une utilisation habituelle en Wi‑Fi sur plusieurs équipements. Des solutions proposées incluent éteindre puis débrancher la Livebox, patienter 30 secondes et relancer l'alimentation, en vérifiant que les voyants indiquent une activité correcte pour un redémarrage propre. D'autres échanges mentionnent aussi des vérifications simples comme l'état des prises secteur, l'éventuelle remise à zéro et les messages d'erreur tels que le clignotement orange. En cas d'absence de résultats, certaines réponses évoquent le cas d'une Livebox 2 et des ajustements possibles liés au filtrage MAC, sans conclure sur l'état du fil.
-
bonsoir,éteins la livebox débranche la prise secteur attends 30sec rebranches tout et réessaie.Les voyants sont allumés sur la livebox
-
Salut quel version de livebox ?
Quels voyans sont éteint ? -
-
en faisant clic droit j'ai pas connecter
et non il y a tout les pc de chez moi (en gros le mien et celui de ma mère) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je n'ai pas vu où tu l'avais deja dit mais bon, dans ce cas, tu as suivi le tuto ?:
Avec Seven et la Livebox 2, tu n'as quasiment rien à faire pour te connecter, à part appuyer brièvement sur le bouton wifi au bon moment
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel -
-
-
-
je n'ai pas vu de réponse à ces questions/conseils ?
Elle est sur quel canal dans la config wifi de la box ? Essaie le 10 ou le11
****************************************************************************************************
sinon c'est ta carte wifi qui est morte ou désactivée
que donne un ipconfig ?
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout
taper dans la boite de dialogue qui s'est ouverte (les _ représentent des espaces)
cmd_/k_ipconfig/all>config.txt_&_notepad_config.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
-
-
essai juste en l'éteignant,Attends ensuite 30secondes et réessai .La prise sinon est doit être blanche ,en tout cas sur livebox 2
-
-
tu as essayé ce que je t'ais dis?
-
-
-
-
le wifi est maintenant détecté par l'ipad et autres console mais les pc non
tout est allumé sauf le 4ème en partant de la gauche clignote vert et le dernier est éteind
mais vraiment pas du tout repéré d'habitude à peine démarré le pc est connecté mais là non -
C'est résolu alors?Tu as fais quoi pour?