Ma livebox n'est plus détecté

Résolu
bludark Messages postés 197 Statut Membre -  
 theo553 -
Bonjour,
ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil :
mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout !
je suis branché avec le câble mais d'habitude je suis en wi-fi
et si je débranche bah elle ne seras pas detécté et pourtant elle marche parfaitement bien
je possède ce pc :
https://www.ubergizmo.com/
sous windows 7 pro
A voir également:

13 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est qu'une Livebox n'est plus détectée par aucun appareil, malgré une connexion par câble et une utilisation habituelle en Wi‑Fi sur plusieurs équipements. Des solutions proposées incluent éteindre puis débrancher la Livebox, patienter 30 secondes et relancer l'alimentation, en vérifiant que les voyants indiquent une activité correcte pour un redémarrage propre. D'autres échanges mentionnent aussi des vérifications simples comme l'état des prises secteur, l'éventuelle remise à zéro et les messages d'erreur tels que le clignotement orange. En cas d'absence de résultats, certaines réponses évoquent le cas d'une Livebox 2 et des ajustements possibles liés au filtrage MAC, sans conclure sur l'état du fil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

bonsoir,éteins la livebox débranche la prise secteur attends 30sec rebranches tout et réessaie.Les voyants sont allumés sur la livebox
23