Les discussions
Snapchat ouvre les paramètres de mon téléphone
Bonjour, A chaque fois que je veux prendre un snap, ou quand parfois je veux rajouter des écritures dessus l'application ouvre automatiquement la ...
Pied de page
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider svp Dans un document word, j'ai un tableau j'aimerai recopier deux cases de ce tableau dans le pied de page en sachan...
[thunderbird] liens non fonctionnel
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, thunderbird ne veux plus ouvrir les liens de mes courriels dans firefox. Quand je clique dessus, il se passe vaguem...
Problème d'affichage ff et ie sur le site tumbral
Bonjour à tous, Pas de forum "affichage"? Voici mon problème: depuis quelques jours, il est impossible avec Firefox 77.0.1 (64 bits) ou IE 11.900.1836...
Faux compte
Bonjour à tous Ma femme est victime d'un deuxième compte Facebook crée par un inconnu au nom de notre fille avec des photos de couverture de ma femm...
Compte piraté
Bonjour, Je suis dans une etrange situation. Hier, un de mes amis du FB m'envois un message pour me demander si j'ai vu les commentaires faites p...
Mot de passe
Bonjour, J’essaie de rentrer mon mot de passe et sa me dit mauvais mot et de essayer de nouveau mais sans succès. Mon Facebook a été acker et je ne ...
Crée une application android
Bonjour a tous avec quel logiciel puis-je crée des applications Android sans passer par Android studio ou app inventor Bien que j'ai une assez conna...
Archicad
Bonjour, J'ai besoin d'une bibliothèque pour archicad 16 32bis Et merci dnavance
Problème après l'installation de allplayer
bonjour à tous j'espère que vous allez bien svp après l'installation de la nouvelle version du lecteur ALLPlayer sa affiche : APPLICATION ERROR : e...
J'ai effacé une partie de mon texte
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon texte libre office, le problème est que j'ai effacé une partie de mon texte qui m'avait pris une semaine à faire e...
Joindre laposte.net
Bonjour, la question est : comment joindre laposte.net par mail ou par téléphone ? je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Merci.
Disfonctionnement
FerméBonjour, J'ai toujours un problème avec Facebook, le 14 mai, j'avais déjà demandé de l'aide, ça n'avait pas marché, mais le hasard m'avait permis de ...
Tiktok ce ferme tout seul
FerméBonjour, Quand je vais sur TikTok, je peux rester à peine 2 minutes sur l’application car elle s’éteint direct. Et ça depuis 4 jours déjà. Comment f...
Regrouper deux colonnes (vba)
RésoluBonsoir, Je souhaite regrouper les contenus de deux colonnes (I&J) dans la colonne (A). Voir fichier : https://www.cjoint.com/c/JFtuV0Q0IBr Auriez-...
Envois bloques
Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'envoyer des courriels mais seulement 2/7 sont partis et je ne peux toujours pas envoyer les suivants.
Affairespc est très lent peu importe ma connexion
Bonjour, Le site AffairesPC est très lent peu importe ma connexion Merci d'avance...
Texte à insérer
Bonjour, comment écrire un texte sur une page en mode paysage dans word. sur lequel la partie gauche de la page possède une photo avec un texte des...
Virements de mon compte ccp vers mon livret a ,
RésoluBonjour, j'ai fait un virement de compte ccp vers mon livret A, l'opération se passe bien je valide, mais n'apparaît pas dans mes comptes comme si j...
Crypter des fichiers ou dossiers
RésoluBonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...
Money sous w10 affiche un solde délirant !
Bonjour, J’utilse Money 2000 depuis sa création. Sur mon PC avec W10 64 il fonctionne parfaitement. Aucun problème. Je l'ai installé sur mon por...
Archive.org
Bonjour, Le site archive.org a été contraint de modifier son site en ce sens qu'on ne peut plus télécharger de livres (notamment ceux que l'on doit...
Problème de tableur
Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice 4.1.5 A l'aperçu de mon fichier, la tabulation est correcte mais à l'impression il en manque la moitié (l...
Pilote de webcam et plus de chrome
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...
À l'aide s'il vous plaît je veux avoir accès a mon compte instagram
Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je n'ai pas pu retourner sur mon compte Instagram car récemment j'ai changé mon numéro de téléphone et ...
Index equiv sur 4 onglets avec même numéro de recherche mais qui donne nom diffé
Bonjour, J'ai un tableau principal qui se nomme classement colonne 1 groupe repère (001-002-003-004) colonne 2 nom des enfants Je veux que ...
Compte piraté
Bonjour, mon compte à été piraté je peux plus monté dessus
Devis
FerméBonjour je voudrais savoir es ce qu il et possible de changer la date d un devis sur une photocopie pour metre une date plus lointaine depuis un ordi ...
Adresse mail piratee
Bonjour, j'ai un problème a vous soumettre. il y a des gens de mon entourage qui ont reçu un mail de ma part ,hors je n'ai envoyer absolument aucun m...
Publication facebook.
RésoluBonjour, J'ai supprimé par inadvertance une publication contenant une de mes vidéos sur Facebook. Je suis vraiment déboussolé, je souhaiterais la re...
Comment désinstaller java ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller java 8 Update 251 ? Je vais sur panneaux de configuration, je clique sur le programme java pou...
Compte pay pal
Bonjour, Bonjour j’essaie d’ouvrir un compte pay pal mais je n’y arrives pas il me dit que j’ai déjà un compte mais non je n’en ai pas il me d...
Word (graph excel)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur une réalisation Word accompagné d'un graphique avec un petit tableau word. Je souhaiterais garder ...
Tik tok
Bonjour tik tok je Me suis trompé j’ai ecrit 11 ans sur ma bio mais en réalité j’ai 15 ans et ce n’est pas Ma vrai email et je suis pas nee en 2008
Oublie de mot de passe fb
Jai oublie mot de passe de mon compte fb
Langue de la boite de reception
Bonjour, Depuis ce matin, ma boîte mail est en néerlandais dans mon ordi portable. Dans mon smartphone c'est toujours en français. J'ai cliqué su...
Impossible d'inviter a aimer ma page
Bonjour, j'ai un souci avec facebook depuis une semaine. Je partage des posts depuis ma page de fan dans des groupes desquels je suis membre. Lorsque...
Ne peux pas accéder à mon adresse email car ma version actuelle est obsolète
Bonjour, veuillez me connexter à mon adresse email nouvelle version. Merci
Double condition pour dénombrer avec nb.di
Bonjour, avec cette formule =NB.SI.ENS(DR8:DR3204;">0";$Q8:$Q3204;"G") je somme les nombres de références produit non nulles de la colonne DR, r...
Connexion compte yahoo
Bonjour j'aimerai savoir comment me connecter à mon compte Yahoo. J'ai le bon mot passe mais il me renvoies à la récupération du code d'accès que je n...
Code personnel pole emploi
Bonjour, mon code personnel comporte des chiffres et des lettres du coup je ne peut pas l' introduire lors de la demande en ligne. Merci pour vos répo...
Nb.val nb.si etc compter la présence de dates
Bonjour, J'ai un fichier d'articles qui contient en col A des réf et en colonne B et C des dates. Ce sont les dates de MAJ des articles Je veux ...
Additionner automatiquement les lignes commençant par un champ similaire
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait une fonction qui permettait d'accumuler automatiquement les données sur des lignes démarrant par le mê...
Paramétrage money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...
Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle
RésoluBonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...
Connexion à mycanal impossible
Bonsoir, Impossible de me connecter à MyCanal. Le compte a été créé aujourd'hui et je peux y accéder depuis mon smartphone. Mais sur l'ordi : impos...
Bonjour, Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages privé à mes amis ...
Quelqu'un essaie de me pirater
Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobil...
Censures facebook
Bonjour, Facebook censure des danses ethniques..courantes chez youtube entre autres... Voilà un signe de manque de culture. Ou de partialité idéo...
Tous mes messages ont disparus depuis mars 2019
Bonjour, Tous mes messages depuis mars 2019 ont disparus sur hotmail C'est très très ennuyeux pour mon boulot Quelqu'un peut il m'aider ?