Les discussions

Raccourci internet impossible à supprimer

Bonjour, alors voilà mon problème. Depuis un certain temps j'ai mis un raccourci internet sur mon bureau mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Je n'arrive plus a rien télécharger avec free torrent download

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger n'importe quel fichier torrent et au lieu qu'il y ait écrit le nombre de pour cents ça m'écrit "downloading"...

duncarpc

Avoir des mesures en centimetre sur excel

Bonjour j'ai une tableau à faire et imprimer sur excel mais je voudrais avoir les dimensions réelles sur excel par exemple : longueur et large...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Helene

Ne pas apparaître en ligne sur messenger

Résolu

Bonjour J aimerai savoir s il est possible de ne pas apparaître "en ligne" sur Messenger . Dans un souci de tranquillité j aimerai que les contac...

Hilaire

Suppression proxy sur chrome

Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Demande d'aide excel vba

Bonjour, je suis actuellement sur un projet Excel, cependant j'ai de grosses lacunes en VBA. Je souhaite créer une macro qui lorsque j'appuie sur un ...

michel_m

Notification de réception des emails

Bonjour, Je veux que gmail m'alerte par une sonnerie pour la réception des emails sur mon ordinateur tout comme le cas sur mon tél portable, y a t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

Activer les vba.

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel avec de la VBA. Quand je l'ai transférer sur un autre ordinateur, j'ai eu le message suivent : "Les macros VBA ...

Yoyo01000

Steam transfert

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait simplement savoir la meilleure solution pour transférer steam et les jeux/applications sur un nouveau pc. J'ai vu b...

alex64-PB

Gmail free

Bonjour mon amie a un compte un compte et moi un compte Gmail donc ne ne pouvons pas nous voir en visioconférence, je voudrait créer un compte free po...

kaumune

Ordinateur qui est bizarre

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur fait des chose tout seul(il monte le son tout seul et impossible de le réglait et et des que je ...

Kiraxellix

Mot de passe tiktok

Bonjour, j’ai fais un compte tiktok mais au moment de faire un code j’ai mis ce qu’on m’a demandé mais ça n’ai pas marcher je ne comprend pas?! ...

bazfile

Menu déroulant sur un choix filtré par menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui, à partir de la marque sélectionner dans un premier menu déroulant, me propose les modèles (uniquement) de la mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Yoyo01000

Disque de travail photoshop saturé

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai un petit problème avec Photoshop au démarrage le logiciel m'indique que mon disque de travail est saturé et quand j'appuie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Dénomination d'un compte yahoo en chiffre

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je reçois les emails de ma collègue sur un compte yahoo dénommé en une série de chiffre au lieu de son nom, ...

rrymouna

Ebp compta 2013.1

Bonjour, j'utilise depuis 2013 mon logiciel EBP compta et cette année (j'ai surement fait une mauvaise manip au moment de la clôture ??) mais les...

contrariness

Snapchatteur inconnu

Bonjour, Mon copain ( Victor )a fait un screenshot d'une photo que je lui avais envoyé, sauf que la notification sur la conversation indique "Victor ...

Damien

Clavier msi

Bonjour, j'ai u MSI portable, j'ai une question, a quoi sert les petits dessins en dessous des touches F1,F2,F3,etc (sur la touche F4 par exemple il...

T3chN0g3n

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Facebook Je reçois bien le code pour modifier sur mon adresse mail mais pour confirmer la manipu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Calculer augmentation chiffre d'affaire à partir du ca n-1 et de son pourcentage

Salut le forum, Je me fends le crâne sur une problématique. J'ai un chiffre d'affaire avec une augmentation, et je voudrais calculer le gain ou la...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ThePandwa

Macro selection change

Bonjour, J'essaie de créer une macro en utilisant le code suivant : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Applicatio...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
pijaku

Compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte twitter c verrouiller parce que une personne a di si on mettez la date 12/12/12 d’anniversaire la fonction vocal apparaîterai donc...

bazfile

Étirer un texte

Bonjour, je souhaite étirer du texte verticalement. Je peux utiliser LibreOffice et Pages. Merci d'avance

snakke247

Je voudrais un renseignem

Bonjour, Je suis un peut confuse, j'ai fais ma carte l'an passé ils m'ont remis mon recipicé quand je tape le code qui est dessus on me dit ma carte...

piquesous

Accès impossible

Bonjour, J’arrive à me connecter à mon compte, mais une fois entrée, mon compte est vide, comme si je venais de le créer, et je ne peux faire aucu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Compte piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été pirater depuis hier et je n'arrive.plus à me connecter sur ce compte car la personne qui l'utilise à changer de mot...

Edawards

Suspension de compte twitter

Résolu

Bonjour, J'ai par accident changé ma date de naissance sur Twitter et ils ont bloqué mon compte Est-ce que ils vont le débloquer ?

RobertBobParis

Blocage mail

Bonjour, mon compte est bloqué et n'accepte pas mon mot de passe

Chris 94

The good dri

Bonjour, Lors de mon inscription à l’auto-école on m’a conseillé d’installer le simulateur the good drive. Ce que j’ai fait, par contre est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Redbart

Compte paypal

Bonjour, Impossible de trouver « portefeuille » Ni ajouter de l’argent sur le compte !! Merci

Utilisateur anonyme

Probleme de téléchargement d'office 2016

Bonjour, J'ai un problème lors du téléchargement d'Office 2016, il se bloque à 2% pendant plus de 30 minutes. Que dois-je faire? je veux que tu m'aid...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive a pas a recupérer mon compte google ni a creer un nouveau compte

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a récupérer mon compte Google ni a créer un nouveau compte le pirateur a tout gâté et la quand je tente de...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de message d'invitation a aimer ma page

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand je veux inviter udes amis a aimer ma page facebook le champ qui permet de laisser le message d'invitation n'appar...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Alains

Icône tournante à gauche de l'onglet dans chrome

Bonjour, Bonjour, À quoi correspond l'icone tournante en haut , à gauche de l'onglet? Est-ce que le navigateur demande une page au serveur...

pistouri

Publipostage/mailing avec libre office 6.1

Bonjour, je rencontre une difficulté dans la réalisation d'un publipostage/mailing avec libre office 6.1. Le publipostage fonctionne globalement...

OOoForum

Fichier photo modifié suite branchement disque dur externe sur samsung galaxy s8

J ai branché mon disque dur externe contenant mes 3 dernières années de photos (toutes celles de mon fils depuis sa naissance) sur mon Samsung Galaxy ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sevrom0906

Apparition d'une bordure blanche à gauche pour les images créées dans publisher

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai créé un certain nombre d'images dans Publisher, qui sont en fait des textes sur fond noir, destinés à être insérés da...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
wonderland story

Problème sur mon utorrent 3.4

Bonjour, j'ai un problème avec mon utorrent qui lorsque je lance le téléchargement d'un film ça ne m'affiche rien. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
ziggourat

Recherche v

Bonjour, lors de recherche v , sur des villes par exemple, comment faire pour que toute les écritures soient prisent en compte ex: saint paulien ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
naely1869

Convertir un ppt en pdf, mais sans marges

Bonjour,, J'ai une présentation Powerpoint que je dois convertir en PDF. Le problème est que je retrouve des marges blanches horizontales sur chacu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
philB86

Faire un somme

Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs fournisseurs (des fois un même fournisseur n'a pas la même écriture), je veux avoir la somme de chaque four...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Yoyo01000

Excel données format texte

Résolu

Bonjour, je fais face à un problème incompréhensible. Je voulais comparer deux listes de noms (en colonne) pour y détecter leurs points communs avec ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Mike-31

Identifiant cdiscount

Bonjour j'ai un problème de connexion a mon compte Cdiscount enfaite j'ai oublié mon mot de passe Cdiscount je clique sur mot de passe oublié mais il ...

Hazem2010

Vidéo écran noir mais avec son

Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment résoudre ce problème, ce qu'il ce passe c'est que les vidéos que je regardais dans mon fils d'actualité ...

Rejome22

Création d'un email profession

Bonjour, Comment je devrais faire pour créer un compte email institutionnel

Chris 94

Recherche v ou si

Bonjour, Pouvez-vous m'aider sur ce sujet : Dans une première feuille j'ai en colonne A: Référence B: Type d'intervention Dans une seconde fe...

FkDZ75

Programme-tv.net:impossible de lire les videos

Bonjour, J'utilise chrome comme navigateur,j'ai validé 'AUTORISER" dans les parametres,j'ai ajouté les sites:programme-tv.net//téléloisirs etc et je...

pistouri

Fonction si plusieurs critères

Bonjour, J'aimerais afficher "warning" dans la colonne statut (E) lorsque le salarié possède "déplacement" et "absent" dans les colonnes correspon...

PapyLuc51

Enregistrer des films légalement

Bonjour, quel site pour enregistrer des films et legalement?

Utilisateur anonyme

Creation compte facebook impossible ??

Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000