Problème connexion instagram

Fermé
Choco - 24 mars 2021 à 11:32
 Choco - 24 mars 2021 à 13:41
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte instagram, quand j'essaye de me connecter a mon compte un message s'affiche disant : "Erreur : Veuillez patienter quelques minutes" Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de récupérer mon compte. Ça a commencé le 23 mars vers 9h et ça le fait toujours
Merci de vos réponses



Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:

3 réponses

xelimat Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 1
24 mars 2021 à 11:36
Bonjour,

1) vérifie si ta connexion internet est bonne
2) t'as bien mis le bon mot de passe ? dans le doute tu peux faire "mot de passe oublié"
3) essaye de te connecter depuis un ordinateur
4) essaye de te relancer voire réinstaller l'application
0
Oui j'ai essayer avec internet et réseau mobile, j'ai mit le bon mot de passe, j'avais même connecter avec Facebook et ça m'affiche le même message, j'ai changé de mot de passe et réessayer toujours rien, j'ai désinstaler toujours rien et aussi essayer sur ordinateur le même message
0
xelimat Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 1
24 mars 2021 à 12:03
Peut-être envoyer un message au support d'Instagram directement ? ca me parait bizarre...
0
Comment puis je les contacter car j'ai essayer mais j'ai reçu un mail en anglais me disant d'aller voir le centre d'aide mais mon problème n'y est pas indiqué
0
xelimat Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 1
24 mars 2021 à 13:38
honnêtement je ne sais pas.

Peut être pourriez vous essayer de réinitialiser le mot de passe et essayer de se connecter en suivant ?
0
Déjà essayé aussi, j'ai vu d'autre personnes a qui s'est arrivé mais pas de réponse comment régler ça, merci de votre aide en tout cas
0