Les discussions

Logiciel pc diffusion de foot live

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un logiciel PC permettant de visionner les matchs de football en direct. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
ziggourat

Facebook publie à ma place

Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Link87

Mots de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié

MPMP10

Récupérer mes mail orange

Bonjour Après une réinitialisation, ma boite orange est vide alors que j'avais beaucoup de mail importants. Comment les récupérer? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
belin69

Comment récupérer mon identifiant meetic

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon identifiant meetic

MPMP10

Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
eriiic

Garder trace des copiés/coupés

Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

Karamazov0

Compte snap bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été corrompu...il est noté qu’il faut que je contacte leurs équipes d’assistance mais je n’y arrive pas...pouvez vous...

MPMP10

Sms 72020 sur free passe pas

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages au 72020? Je suis a free

rashppidoo

Actif il y a... et désactiver le statut en ligne

Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...

vavaill

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

pistouri

Crashs intempestifs

Bonjour, Je viens ici pour chercher sagesse et conseils avisés : Je joue pas mal aux jeux-vidéos, et depuis quelques jours, lorsque j'en lance un (s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
vomit_cognant

Compte snap bloquer temporairement

Bonjour, J’ai eu un petit problème sur mon compte snap il on dû me le bloquer temporairement j’ai donc attendu 2 jour il me lon débloquer et j’a...

MPMP10

Compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...

MPMP10

Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)

Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail

MPMP10

Problème compte instagram

Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Enzo_1979

Calcul planning

Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Raymond PENTIER

Compte pirater snap

Bonjour Mon compte snap a était pirater par un profesionel et il changer mon mot de passe et l’adresse e-mail. Je n’ai plus accès a mon compte ! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Un appareil que je ne connais pas s'est connecté à mon compte?

Bonjour, En allant dans la paramètres de sécurité de mon compte Google, je me suis aperçu qu'il y avait un appareil connecté à mon compte que je ne...

artis_84

Demande pour rendre ma page pro et rentable

Bonjour comment faire pour rendre ma rentable ?

_Ritchi_

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté j ai été agressé on m a volé mon tel urgent ils ont tous changer le mt passe tout urgent Nourydelacite

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Compte indisponible facebook

Bonjour, Ce compte est un compte commémoratif. Si vous avez des questions, rendez-vous dans les pages d’aide pour plus d’informations. comment je peu...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Word 2016 format de la date en publipostage érronée

BOnjour j'ai fait un tableau sur excel pour reprendre les dates des semaines j'ai fait mon document principal pour faire le publipostage avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Auroreessaieexcell

Mail supprimé

Bonjour, j’ai effacé un mail supprimé est ce que on peut le récupérer c’est sur SFR mail merci de me répondre et de m’aider cordialement

Xileh

Excel : protéger une partie de la feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Picton

Word 2016 pieds de pages différents

Bonjour Je suis sur WORD 2016 et je n'arrive pas à faire des entêtes et pieds de pages différents. sur word 2011 On parle de "LIER au PRECEDENT...

m@rina

Sites de tchat gratuit pour adultes

Résolu/Fermé

si vous connaisser un site de tchat gratuit pour adulte averti, avec webcam,libertin etc... Jaimerais savoir lequel ou lesquels sont les meilleurs Me...

Dernière réponse le 15 août 2020 par
Freddy

Comment revenir à la ligne avec whatsappweb

Bonjour, Par commodité, j'utilise whatsappweb car je vois les notifications visuelles (notifications audio désactivées) quand j'ai un nouveau messag...

Eton_7477

Changer la couleur d'une cellule selon son texte

Bonjour, je suis sur que mon problème et tout simple mais je n'arrive vraiment pas à trouver de solution. J'ai dans mon tableau à trois colonnes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Picton

Localisation d'une adresd gmail

Bonjour, Je souhaite localiser ine personne a partir de son adress gmail

bendrop

"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing

Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi...

Jonath_Officiel

J ai perdu mon code

Bonjour, J ai paedu mon code d accès copain d avant et je n ai plus accès à mon ancienne boîte mail

ptitfute

Les six chevaux dans la plaine

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western

madmyke

Mise à jour adobe flash qui bug tout mon pc

Bonjour c'est la 3eme fois ce mois ci que je fais des mises a jour adobe et je me retrouve à ne plus pouvoir regarder de streams sur twitch car images...

nesh

Google photo

Bonjour, J’ai vidé ma corbeille Google photos ! Snif Comment puis je les récupérer svp ? Merci Isabelle

MS-DOS_

Ancienne version de youtube

Bonjour, comment retrouvé ancienne version de youtube merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- tout va bien sure comment ça m...

jeff18

Utilisation fraudileuse

Bonjour, Le 18 juillet 2020 quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour resever une chambre d'hôtel mais pas avec mon téléphone car le mien je l'avais...

jordane45

Je contacte

Bonjour, je mais mon pseudo et mon mot de passe et sa marche pas je peu pas reouvrir mon compte

bendrop

Whatsapp sur androïd double sim

Bonjour, J'ai un téléphone double SIM pour ma ligne perso et ma ligne pro. Jusqu'à maintenant, je n'utilisais que ma ligne perso. Je souhaite cr...

tttiti

Calendrier excel de formation automatique

Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier de suivi de formation automatisé sur excel mais, je rencontre un problème. En soit ce n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
fardzo_07

Aide formule excel

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule. J'utilise les deux onglets ci-joint. Je cherche à trouver comment rempl...

PHILOU10120

Icue crash

Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle MAJ du logiciel de corsair iCUE, quand je le lance il ne fait que de crasher 2 secondes plus tard. J'ai d...

helssso

Identification sur un album facebook

Bonjour, cela fait un moment déjà que je suis confrontée à un problème sur FB: lorsqu'une personne (qui est mon ami) m'identifie sur un album ou sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
AZ

Fin d'adobe

Résolu

Bonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Pascale

Disparition carte reseau wifi

Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin mon ordi ne captait plus ma carte reseau wifi apres plusieurs recherche sur le web ils conseillent de desins...

bazfile

Initialisation de mot de passe non voulue

Bonjour, C'est la 8eme fois sur 15 jours que fb me dit par mail qu'il y a eu une demande de réinitialisation. Je clique donc que ce n'est pas moi. J...

Labo7500

Connexion pc fixe cpl perdue

Bonjour, Depuis ce midi j'ai perdu la connexion internet en CPL je viens d en acheter 2 neuves mais impossible de me connecter Merci pour l ai...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
largo57

Code de sécurité facebook non reçu( par sms et mail)

Bonjour, salut je mes connecte a un nouveaux a pareil Samsung je voulais me connecte mai il parer que je oublier le mot de passe et je cliquer sur ...

Radinoz

J’ai un problème avec mon conte yahoo mail

Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon conte yahoo

MPMP10

Macro de remise a zero de plusieurs cellules dans plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...

michel_m
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000