Les discussions
Enregistrer des films légalement
Bonjour, quel site pour enregistrer des films et legalement?
Creation compte facebook impossible ??
Bonjour, Impossible de crée un compte sur facebook, j'ai inscrit mon non, prénom, mail ( hotmail.com) , mot de passe et date de naissance ... je...
Convertir une note sur 20
Bonjour, Je suis actuellement en train de rentrer les notes du brevet sur un tableau Excel. Les notes rentrées pour 2 matières sont sur 20 et j...
Streamlabs demande une carte bleue
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur la demande de compte bancaire de StreamLabs alors que je suis intéressé par leur Bot pour le chat de mes lives et pas p...
Publipostage sur word avec 3 bases de données
RésoluBonjour, J'ai un exercice de publipostage à faire avec 3 bases de données: "fournisseurs"; "médias"; et "clients". Je dois les réunir en une base ...
Worksheetfunction.vlookup pb
RésoluBonjour, Pour éviter les boucles, j'utilise WorksheetFunction.VLookup. Impécable! Sauf que, sauf que si l'élément recherché n'est pas dans la list...
Pro tools - automation time strench expansion/compression
RésoluBonjour à tous ! Pour les connaisseurs de protools, je cherche à automatiser des expansion/compression de la durée d'un clip. J'ai cherché et trouv...
Comment savoir si un message a été lu
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...
Probleme de téléchargement de mon identité pour débloqué facebook
Bonjour, Suite à un bloquage de mon compte FB celui-ci me demande de prouver mon identité par le scan d un document officiel. A chaque essaye un mes...
Mon profil
Bonjour, Bonjour, je voudrais comprendre comment faire pour récupérer mon profil actuel.. Merci de me répondre. Cordialement muguette agosta ...
Extraire les caractères d'une date
RésoluBonjour, J'aurai souhaité construire une nouvelle forme de date à partir d'un schéma classique de date. Exemple : 27/05/2020 deviendra 20200527. ...
Ne plus être éditeur d'une page
RésoluBonjour,une personne que je connais qui était auparavant mon ami sur Facebook auparavant m'a fait éditeur de sa page Facebook,cette personne est bien ...
Décrémentation automatique google sheet
Bonjour je cherche un moyen via Google Sheet de décrémenter mon stock en automatique. J'ai actuellement un tableau avec tous mes stocks de matéri...
Trier et copier date
RésoluBonjour, je recherche une fonction qui me permettrais de copier coller des lignes par rapport au date d'une colonne sans avoir a filtrer. exemp...
Je n'arrive plus à confirmer les amis
Bonjour, Je n'arrive plus à accepter mes amis sur facebook je ne comprends pas ce qu'il se pas quand je veux accepter ça me mets un message en angla...
Je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonce de yahoo
RésoluBonjour, je ne peux pas envoyer des e mail à cause d une annoonces de yahoo, qui me demande de cliquer ok voici la dite annonceM Nous avons mis à ...
Réactualiser une page erreur 504 gateway time-out
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai un souci avec internet quand je veux ouvrir une page web 3 fois sur 5 il y a écris 504 gateway timeout j'ai beau réactualiser la ...
Fonction f4 et f2
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas à utiliser la touche f4 pour bloquer la ref d'une cellule ou répéter une action ...
Problemes avec pieces jointes a ouvrir tres lentes
Bonsoir a toute l equipe du site Voila...je ne comprends plus...je suis chez Orange et j ai Thunderbird avec un pc assez recent sur W10 et un debit...
Problème export vba dans deux colonnes
RésoluBonjour, j'ai un un tableau de pilotage sur une feuille excel et je récupère ds données via VBA sur une autre feuille excel. Le soucis est que d...
Comparaison de deux dates
RésoluJe souhaite comparer deux dates : une date prévisionnelle et une date réelle. Lorsque seule la date prévisionnelle est renseignée il faut la comparer ...
Problème d'échelle sur un graphe google sheet
RésoluBonjour, sur un graphe Sheet sur lequel l'axe vertical est une distance en mètre, la proportion n'est pas représenté sur le graphe. plus clairemen...
Perte de mot de passe chez free
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe pour accede a ma boite mail de plus je ne suis plus chez free comment je peux recuperer ma boit...
Javascript : 'console' was used before it was defined
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me lance dans l'apprentissage du javascript Je veux afficher le texte "test" dans la console de ma page chrome Pour...
C'est moi ou excel se trompe ?
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre Excel, et dans un exercice, je dois calculer le montant mensuel d'un prêt. Prix : 180 000€ Taux annuel : 5% ...
Compte twitter suspendu
Bonjour, Mon compte a été suspendu. Je veux le réactiver. C'est la première fois que ça m'arrive. J'ai immédiatement rempli le formulaire de deman...
Ordre vues sur snap
Bonjour, J’aimerai savoir que signifie l’ordre des vues sur les stories de snap, les personnes qui apparaissent tt en bas c’est celle qui nous piste...
Demande identifiiant perdu
Bonjour, Je vient vers vous car je n'arrive plus à trouver mon identifiant mes je c'est que j'avais mon numéro en secours j'ai reçu des message ...
Fichier 7 zip et autre
bonjour 7 zip ou winzip Il y a quelque temps on pouvez ouvrir un fichier zip directement en cliquant dessus. Aujourd'hui il faut passer par un logic...
Comment récupérer facebook ?
Bonjour, suite à une mauvaise manip une amie n'arrive plus à revenir sur son compte facebook Comment procéder (de façon simple , merci) pour retrou...
Comment mettre une photo à mon profil ?
Bonjour, Bonjour je n arrive pas a mettre ma photo sur je contacte comment puis hé faire aidé moi merci
Comment prévisualiser des fichiers pdf sous 7
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour pouvoir prévisualiser les PDF dans l'explorateur Windows. Je suis sous 7 (64bits) Merci
Compte facebook
Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver je vous réactivé Facebook
Mon téléphone itel a15 est bloqué et on me demande la protection de vie privé
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide
Remplir des champs automatiquement
Bonjour, Je voudrais que mes autres champs ce remplisse automatiquement lorsque je remplis un seul champ. J'ai un champ (sur la ligne 1) sous l...
Google earth pour vista
Bonsoir, J'ai un ordi qui commence à dater mais qui me convient vu que je m'en sert assez peu (et que j'ai aussi tablette et smartphone), sinon pour ...
Comment retrouver mon code de confirmation fb
Bonjour, comment retrouver mon code de confirmation Facebook
Se connecter à ma boite mail qui a disparu
Bonjour, l'icone de ma boîte mail a disparu, je ne peux donc plus me connecter à ma 2ème boîte. Merci d'avance
Numérotation des chapitres avec un document maitre
RésoluBonjour, J'ai un document maître qui contient à chaque fois un titre et des chapitres (I > A > 1) ...). Chacun de mes sous documents est bien numé...
Revenir à version précédente de libre office
Bonjour, j'ai mis à jour libre office Je regrette Je n'aime pas la nouvelle version Comment retrouver la version précédente ? Merci Bonne soi...
Utilisation formule max combinée entre deux colonnes
RésoluBonjour, Mon tableau est composé de trois colonnes : - La première est une entrée de texte libre - La deuxième est une colonne de dates, toutes...
Windows live mail 2012
Bonjour, Windows live mail 2012 a planté avant-hier. Je suis sous windows 10. Il a perdu mes mails stockés et se présente comme s'il venait d'être...
Dossier photo & vidéo - taille sur le disque corrompue, ouverture impossible
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant, j'ai depuis quelque temps sur mon pc un dossier de photo qui semble corrompu. Au début je me s...
Mon compte
Bonjour, Comment accéder à mon compte ?
Recuperer messages supprimés dans "elements reuperables" (outlook)
Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut récupérer les messages qui ont été supprimés d'une part de la corbeille, et d'autre part supprimés égalem...
Remplissage automatique de colonnes à partir d'un 2eme fichier excel
RésoluBonjour, J'essaie en vain de retrouver la formule qui va bien pour éviter de ressaisir des informations présentes dans un autre fichier, mais je tou...
Insérer des tableaux de différentes feuilles excel dans word
Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel à insérer dans word mais ces tableaux se trouvent sur plusieurs feuilles de calcul dans un même fichier exc...
Ccleaner pc pro
Bonjour, j ai acheté ccleaner pour mon PC qui a ét réinitialiser 'carte mère à changer) puis je lee récupérer et comment merci pour votre réponse ...
Game avtivity
Bonjour, sur mon discord je n'ai pas "game Activity" est ce que c'est normal?
Impossible de faire une demande d'ami via ma page facebook
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur ma page Facebook, je n'ai plus la possibilité de faire une demande d'ami. Qui peut m'aider ? J'ai toujours l'ancienne...