Les discussions
Logiciel pc diffusion de foot live
Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un logiciel PC permettant de visionner les matchs de football en direct. Merci bien
Facebook publie à ma place
Bonjour, Je deviens dingue, j'ai une publicité "qui visite votre profile sur Facebook" qui se publie tout seul. J'ai changé mon mot de passe facebo...
Mots de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié
Récupérer mes mail orange
Bonjour Après une réinitialisation, ma boite orange est vide alors que j'avais beaucoup de mail importants. Comment les récupérer? Merci d'avance
Comment récupérer mon identifiant meetic
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon identifiant meetic
Macro pour remplacer des données sur plusieurs cellules par 0.00€
RésoluBonjour, j'ai plusieurs feuilles excel que j’alimente avec des données monétaire dans des plages de cellules différente par feuille. je voudra...
Garder trace des copiés/coupés
RésoluBonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...
Compte snap bloqué
Bonjour, Mon compte Snapchat a été corrompu...il est noté qu’il faut que je contacte leurs équipes d’assistance mais je n’y arrive pas...pouvez vous...
Sms 72020 sur free passe pas
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages au 72020? Je suis a free
Actif il y a... et désactiver le statut en ligne
Bonjour, une personne est actif il y a 8h sur mon messenger, si elle désactive le statut en ligne pour ne pas que je la vois en ligne quand elle r...
Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox
RésoluBonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance
Crashs intempestifs
Bonjour, Je viens ici pour chercher sagesse et conseils avisés : Je joue pas mal aux jeux-vidéos, et depuis quelques jours, lorsque j'en lance un (s...
Compte snap bloquer temporairement
Bonjour, J’ai eu un petit problème sur mon compte snap il on dû me le bloquer temporairement j’ai donc attendu 2 jour il me lon débloquer et j’a...
Compte facebook bloquer
RésoluBonjour, mon problème est que mon nom facebook est ****. et mon vrai nom dans le passeport est *************. et je ne sais pas quel nom dois-je d...
Code de securite facebook non reçu( par de sms ni mail)
Bonjour je oublier le mot de passe alors je cliqué sur mot de passe oublié je reçu pas le cod de récupération par SMS ni mail
Problème compte instagram
Bonjour Instagram a cru que j’avais moins de 13ans et mon banni mais mon compte est toujours vivant ,impossible de le récupérer ils me demandent de me...
Calcul planning
Bonjour, je suis tombe sur vos discussions sur calcul de planning, le tableau m'intéresse, mais est t il possible de faire en 2 parties : 1 un table...
Compte pirater snap
Bonjour Mon compte snap a était pirater par un profesionel et il changer mon mot de passe et l’adresse e-mail. Je n’ai plus accès a mon compte ! Je v...
Un appareil que je ne connais pas s'est connecté à mon compte?
Bonjour, En allant dans la paramètres de sécurité de mon compte Google, je me suis aperçu qu'il y avait un appareil connecté à mon compte que je ne...
Demande pour rendre ma page pro et rentable
Bonjour comment faire pour rendre ma rentable ?
Compte piraté
Bonjour, mon compte a été piraté j ai été agressé on m a volé mon tel urgent ils ont tous changer le mt passe tout urgent Nourydelacite
Compte indisponible facebook
Bonjour, Ce compte est un compte commémoratif. Si vous avez des questions, rendez-vous dans les pages d’aide pour plus d’informations. comment je peu...
Word 2016 format de la date en publipostage érronée
BOnjour j'ai fait un tableau sur excel pour reprendre les dates des semaines j'ai fait mon document principal pour faire le publipostage avec mo...
Mail supprimé
Bonjour, j’ai effacé un mail supprimé est ce que on peut le récupérer c’est sur SFR mail merci de me répondre et de m’aider cordialement
Excel : protéger une partie de la feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai protéger une feuille excel sauf quelques cellules qui seront à remplir. Est ce possible de le faire? Merci d'avance Mi...
Word 2016 pieds de pages différents
Bonjour Je suis sur WORD 2016 et je n'arrive pas à faire des entêtes et pieds de pages différents. sur word 2011 On parle de "LIER au PRECEDENT...
Sites de tchat gratuit pour adultes
Résolu/Fermési vous connaisser un site de tchat gratuit pour adulte averti, avec webcam,libertin etc... Jaimerais savoir lequel ou lesquels sont les meilleurs Me...
Comment revenir à la ligne avec whatsappweb
Bonjour, Par commodité, j'utilise whatsappweb car je vois les notifications visuelles (notifications audio désactivées) quand j'ai un nouveau messag...
Changer la couleur d'une cellule selon son texte
Bonjour, je suis sur que mon problème et tout simple mais je n'arrive vraiment pas à trouver de solution. J'ai dans mon tableau à trois colonnes ...
Localisation d'une adresd gmail
Bonjour, Je souhaite localiser ine personne a partir de son adress gmail
"c'est toi dans la vidéo ?" tentative de phishing
Bonjour, à tous un hacker à piraté le compte FB de mon pote et il m'a envoyé un message comme sa avec soi disant une vidéo de moi "Jonathan C'est toi...
J ai perdu mon code
Bonjour, J ai paedu mon code d accès copain d avant et je n ai plus accès à mon ancienne boîte mail
Les six chevaux dans la plaine
RésoluBonjour, je cherche un site pour télécharger gratuitement des film et des western
Mise à jour adobe flash qui bug tout mon pc
Bonjour c'est la 3eme fois ce mois ci que je fais des mises a jour adobe et je me retrouve à ne plus pouvoir regarder de streams sur twitch car images...
Google photo
Bonjour, J’ai vidé ma corbeille Google photos ! Snif Comment puis je les récupérer svp ? Merci Isabelle
Ancienne version de youtube
Bonjour, comment retrouvé ancienne version de youtube merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 -- tout va bien sure comment ça m...
Utilisation fraudileuse
Bonjour, Le 18 juillet 2020 quelqu'un a utilisé mon adresse mail pour resever une chambre d'hôtel mais pas avec mon téléphone car le mien je l'avais...
Je contacte
Bonjour, je mais mon pseudo et mon mot de passe et sa marche pas je peu pas reouvrir mon compte
Whatsapp sur androïd double sim
Bonjour, J'ai un téléphone double SIM pour ma ligne perso et ma ligne pro. Jusqu'à maintenant, je n'utilisais que ma ligne perso. Je souhaite cr...
Calendrier excel de formation automatique
Bonjour à tous, Je souhaite faire un calendrier de suivi de formation automatisé sur excel mais, je rencontre un problème. En soit ce n'est pas ...
Aide formule excel
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour trouver une formule. J'utilise les deux onglets ci-joint. Je cherche à trouver comment rempl...
Icue crash
Bonjour, Depuis que j'ai fait la nouvelle MAJ du logiciel de corsair iCUE, quand je le lance il ne fait que de crasher 2 secondes plus tard. J'ai d...
Identification sur un album facebook
Bonjour, cela fait un moment déjà que je suis confrontée à un problème sur FB: lorsqu'une personne (qui est mon ami) m'identifie sur un album ou sur...
Fin d'adobe
RésoluBonjour, Il semblerait qu'Adobe ne sera plus opérationnel au 31 décembre 2020. Quel logiciel (gratuit, il va sans dire...) me conseillez vous ...
Disparition carte reseau wifi
Bonjour, j'ai un probleme depuis ce matin mon ordi ne captait plus ma carte reseau wifi apres plusieurs recherche sur le web ils conseillent de desins...
Initialisation de mot de passe non voulue
Bonjour, C'est la 8eme fois sur 15 jours que fb me dit par mail qu'il y a eu une demande de réinitialisation. Je clique donc que ce n'est pas moi. J...
Connexion pc fixe cpl perdue
Bonjour, Depuis ce midi j'ai perdu la connexion internet en CPL je viens d en acheter 2 neuves mais impossible de me connecter Merci pour l ai...
Code de sécurité facebook non reçu( par sms et mail)
Bonjour, salut je mes connecte a un nouveaux a pareil Samsung je voulais me connecte mai il parer que je oublier le mot de passe et je cliquer sur ...
J’ai un problème avec mon conte yahoo mail
Bonjour, Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon conte yahoo
Macro de remise a zero de plusieurs cellules dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une macro qui me permette de remettre a zéro plusieurs plages de cellules sur plusieurs feuilles de mon classeur exp:...