Les discussions

Creer mon avatar

Bonjour, Mon messenger est à jour mais je n'ai pas l'option créer son avatar dan stickers. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Cerathine83

Envoyer les fax par outlook

bonjour je cherche un moyen d'envoyer etd e recevoir des fax par outlook , faut il un autre logiciel ou y a til une fontion ou manipulation à faire ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Orea67

Doubles conditions et validations de données

 Résolu

Bonjour, bonjour, je me heurte à un problème. J'ai réalisé un fichier excel dans lequel je rentre des X dans des cases. J'ai donc 2 conditions: 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jld272

Changer de couleur une cellule une fois que la date de validité est passée

Bonjour, J'ai essayé de suivre les indications que vous avez donné à la personne précédente mais en vain… Je suis désolée… J'aimerais faire chang...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PapyLuc51

Mon compte a ete banni de tiktok

Bonjour, Mon compte à été banni pour quoi sen raisons svp débloqué moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ban de mon accès whatsapp

Bonjour, Je suis victime d'un ban de mon vompte whatsapp! Depuis hier, je reçois un message qui dit: votre compte est banni de whatsapp! J'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
NJIEMOUNMOUNPOU

Utilisation de ssc_serv.exe (ssc service utility) pour une vieille epson...

Bonjour, J'essaie de voir si je peux dépanner une vieille EPSON Stylus D68. J'ai un PC Windows 10 (à jour). J'ai téléchargé et installé SCC Se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Transfert

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ordi portable. Comment faire pour transférer ma messagerie gmail sur ce nouvel ordinateur. Merci Gen_6080

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Gen_6080

Trouver mon mot de passe a partir de mon pseudo

Bonjour, je veux trouver mon mot de passe a partir de mon pseudo ; *** sur le site abcoeur svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouvez le résultat minimum d'une série de calcul

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel dans la colonne i (i2 à i97) j'ai une valeur correspondant à une température de départ. Dans ma colonne j (j2 à j97...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ccm81

Formule =a1&"," marche pas pour toute la colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne me le fais que sur une ligne et pas toute la colonne : =a1&"," Merci de votre coup de pouce.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Boubou

Excel : tableau dynamique , tableau croisée

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate. Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel :...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aurelie

Je me suis fait pirater mon fb comment récupérer ma page fb merci

Bonsoir je m’étais fait pirater et j’ai pus récupérer mon Facebook m’es sauf la personne a supprimer tout le monde admin de ma page fb et je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Comment sauvegarder l'état du volet de navigation ?

Bonjour, Je suis sur Word 16.26 (Mac Os) (mais je l'ai aussi sur PC mais je me sert moins souvent du PC. Je voudrais savoir comment sauvegarder ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Gnagnagna

Récupérer mon compte

Bonjour, aide moi mon compte Twitter me demande ça comment faire pour récupérer mon compte Veuillez confirmer le numéro de téléphone associé à vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
HelpiOS

Meet

Bonjour, Sur la colonne de gauche apparaît Meet Nouveau Savez vous comment je peux me débarrasser de ça. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Ray-78

Websecure 24

Bonjour Qui connaît websecure 24? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
F_1852

Neteté d'une image

Bonjour, J'ai windows 10 et je transfère souvent des images de pinterest en copier coller sur facebook Avant les images coller sur facebook étai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
nini_5722

Création dossier suivant liste excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais quelques recherches sous google mais sans succès. En gros : J'ai un tableau Excel avec une seule colonne et environ 150 Lignes...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Efrancoue

Intégrer du texte dans une cellule avec macro

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment intégrer du texte dans une cellule suite à une macro? Sur une macro avec la fonction IF J'ai ça: If ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ccm81

Tableau de bord: renseigner le cumul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous au sujet d'un tableau de bord que je suis en train de mettre en place. En effet, je travaille sur des données mensu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
aac94

Valisation d'une adresse émail.

Bonjour, comment changer un numéro de téléphone étrangers pour valider mon adresse ÉMAIL avec mon numéro de téléphone d'origine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer lien_hypertexte

 Résolu

Bonjour, En fonction d'une valeur de cellule, je souhaiterai avoir un lien hypertexte. Jusque là, tout est simple =SI(D6=$K$4;LIEN_HYPERTEXTE(S...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Manu_1973

Récupérer mes données supprimées

Chers tous , Merci de m'aider a récupérer des données que j'ai du supprimer et je dois retrouver, Cordialement. Cisse

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

" jecontacte"

Bonjour, depuis ce matin impossibilité de me connecte sur " jecontacte " pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Calcul sur excel

Bonjour, Dans un tableau j'ai des noms : 1° des locataires 2° des copropriétaires J'aimerai savoir comment additionner les locataires d'un côté et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Raymond PENTIER

[adobe acrobat 8] comment désactiver updater

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le module Adobe Updater de Adobe Acrobat 8 ? En effet je voudrais empêcher un accès incontrôlé au ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dubcek

Appareil photo snapchat fonctionne pas

Bonjour, Snapchat me demande d’autoriser l’appareil photo pour prendre des photos donc mon snap ne fonctionne plus comment je pourrais faire pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fenfouette

Comptes piratés.

Bonjour, Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés. Que dois-je faire ? Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter F...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Case à cocher qui affiche ou non des informations

Bonjour, Je suis en train de fabriquer un rapport d'intervention, j'aurais voulu faire des cases à cocher avec les techniques employés. Quand la...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
m@rina

Probleme de cle d activation

Bonjour, j ai un problème de clé d activation ça marche pas j ai fait beaucoup de site tous les sites que je fait l me donne des faux clé activat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
zipe31

Logiciel ripper/grabber 100% gratuit pour copie complète de dvd en mp4

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel (plutôt simple) pour copier des DVD (tout entiers et non par chapitres ou par titres). Je me suis déjà renseig...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Le nombre de copier-coller

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Mdame Lili

Envoi mail aux us avec adresse hotmail fr

Bonjour, Je souhaite envoyer des mails aux états unis. Est ce possible avec mon adresse mail hotmail.fr ? Ou faut il créer une .com ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
piquesous

Arnaque twitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé depuis 5 semaines

Bonjour, Depuis 5 semaines, mon compte facebook est verrouillé parce que j'ai voulu retirer ma date de naissance sur mon profil. J'ai envoyé à plusi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
bazfile

Avanquest est ce sûr ?

Avantquest est ce que c'est sûr ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
victoria

Dénombrer les occurences d'un mot dans des cellules comprenant plusieurs mots

Bonjour, Je souhaite dénombrer après avoir réalisé un sondage des occurrences aux seins de mes cellules hors c'est dernières contiennent plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Yoyo01000

Fichier .odt à nettoyer

Bonjour, Comment nettoyer un fichier .odt corrompu récupéré via sa version .xml pour retrouver le texte seulement. Merci ! Exemple : «« L'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
OOoForum

Obs :je n'arrive pas à stream sur fortnite alors que j'ai la config suffisante.

Bonjour, Je suis un jeune streamer sur Youtube et j'ai toujours eu un problème : Je n'arrive pas à stream sur Fortnite alors que j'ai la config suff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Après 1 minute il ferme

Bonjour, Le problème est que je réussis à voir quelque item après 1 minute il ferme. Pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun jeu et bug epic games launcher

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon epic games launcher ne marche plus, aucun jeu ne s'affiche pourtant j'en avait beaucoup. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
SCP630

Problème ouverture de ma page facebook sous android version 9

Bonjour, Mon problème exposé ci-dessous intervient uniquement sous Android version 9. Sur iMac, Macbook et iPad tout est OK. Je n'arrive pas à o...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Harfang1795

Problème envoi mails

Bonjour, j'utilise Outlook comme logiciel de messagerie sur mon PC. Depuis hier, mardi 12/5, je n'arrive plus à envoyer de mails Qu'arrive t'il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Lambda94

Aide formule simple

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour une cellule : Si A1 = 1 alors B1 = 0 Si A1 = 2 alors B1 = 0,5 Si A1 = 3 alors B1 = 2 etc sur A2, A3 e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aztek33

Je voudrais savoir si ses deux programmes sont dangereux ( msascuil - btserver )

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre je voulais savoir si ses deux programmes sont dangereux ? Je crois qu'ils sont arrivé suite a une mise a jour e mes pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, j'utilise Windows 10 et en messagerie thunderbird. Depuis plusieurs jours, lorsque j'envoie un mail depuis thunderbird sur une autre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dubcek

Macro masquer feuille avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PIERRO1234

Problème de publication instagram

Bonjour! Alors voilà cela fait plusieurs mois que je n’arrive pas à poster de publications en story insta. À la base faut appuyer sur l’avion en papie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
flody007
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000