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1 réponse
Bonjour,
Alors c'est possible moyennant quelques petites manips.
On peut dans la table des matières faire référence à une numérotation définie par un champ SEQ.
J'explique ici comment faire :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/873-comment-ajouter-un-numero-avant-les-pages-d-une-table-des-matieres
Comme tu as besoin d'une lettre et non d'un chiffre, il va falloir ajouter dans le champ SEQ un commutateur alphabétique. Et contrairement à ce que j'explique dans cette page, tu ne pourras pas utiliser le commutateur \h qui ne fonctionne pas avec ce commutateur supplémentaire. Donc, ton champ ressemblera à ça :
{ SEQ toto \* ALPHABETIC \r 1}
Et pour ne pas le voir, tu devras lui appliquer un format masqué.
Pour ta table des matières, tu devras en fait en insérer deux, une pour la partie principale, et l'autre pour les annexes.
Pour cela tout dépend des styles utilisés. Si ce ne sont pas les mêmes niveaux pour les annexes, tu peux juste indiquer le niveau. Sinon, je donne une solution ici :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/238-une-table-par-chapitre
Pour la table des annexes, tu reprendras l'explication données dans mon premier lien.
Et une dernière chose : le A sera séparée du numéro de page par un tiret. Tu peux mettre autre chose, mais tu ne peux pas ne rien mettre.
m@rina
Alors c'est possible moyennant quelques petites manips.
On peut dans la table des matières faire référence à une numérotation définie par un champ SEQ.
J'explique ici comment faire :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/873-comment-ajouter-un-numero-avant-les-pages-d-une-table-des-matieres
Comme tu as besoin d'une lettre et non d'un chiffre, il va falloir ajouter dans le champ SEQ un commutateur alphabétique. Et contrairement à ce que j'explique dans cette page, tu ne pourras pas utiliser le commutateur \h qui ne fonctionne pas avec ce commutateur supplémentaire. Donc, ton champ ressemblera à ça :
{ SEQ toto \* ALPHABETIC \r 1}
Et pour ne pas le voir, tu devras lui appliquer un format masqué.
Pour ta table des matières, tu devras en fait en insérer deux, une pour la partie principale, et l'autre pour les annexes.
Pour cela tout dépend des styles utilisés. Si ce ne sont pas les mêmes niveaux pour les annexes, tu peux juste indiquer le niveau. Sinon, je donne une solution ici :
https://faqword.com/index.php/word/130-references/238-une-table-par-chapitre
Pour la table des annexes, tu reprendras l'explication données dans mon premier lien.
Et une dernière chose : le A sera séparée du numéro de page par un tiret. Tu peux mettre autre chose, mais tu ne peux pas ne rien mettre.
m@rina