Insta

Fermé
alia.b - Modifié le 24 mars 2021 à 23:01
georges97 Messages postés 13112 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 25 mars 2021 à 05:59
Bonjour,
j’ai un soucis c que quand jetait petite je me suis fait un compte insta et maintenant je trouve plus le mot de passe ni le numéro de téléphone ni l’adresse mail je sais pas quoi faire si vous avez des solutions ou même justement aller signaler le compte :***

Configuration: iPhone / Safari 14.0.3
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13112 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 2 494
25 mars 2021 à 05:59
Bonjour,

En général, les comptes non utilisés pendant un an (parfois 3 mois) sont automatiquement supprimés.

De toutes façons, même pour supprimer un compte, votre mot de passe est obligatoire:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/513-supprimer-un-compte-instagram-definitivement-ou-temporairement/

je trouve plus le mot de passe ni le numéro de téléphone ni l’adresse mail si vous n'avez pas ces indications, vous ne pourrez retrouver même un compte actif bloqué car ce serait donner la possibilité à n'importe qui d'usurper votre identité en prétendant avois perdu le mot de passe.

Vous n'avez donc pas à vous soucier de cet ancien compte disparu définitivement et avez la possibilité den ouvrir un nouveau si c'est votre souhait.
0