Bug pronote eqsrdgtfygukijio - Dernière réponse le 24 mars 2021 1 réponse Bonjour, dés que jouvre pronote :pronote.college.watteau-valenciennes.fr ca maffiche çà : Je mets une image du post car ça cassait l'affichage Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 warstick C'est moi ou il y a un bug d'affichage ??? bendrop Contributeur ´lut, Même chose.. mais que sur ce fil de discussion. warstick @bendropOui pareil, étrange, je n'ai jamais vu ça ! bendrop Contributeur @warstickIdem, puis le navigateur se bloque pendant quelques secondes. warstick @bendropAh non moi il ne se bloque pas, ni Firefox ni Chrome. Discussions similaires je n'arrive pas aller sur pronote irsa problème de pronote nadine Creer une base pronote yanisj pronote unicorne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 warstick C'est moi ou il y a un bug d'affichage ??? bendrop Contributeur ´lut, Même chose.. mais que sur ce fil de discussion. warstick @bendropOui pareil, étrange, je n'ai jamais vu ça ! bendrop Contributeur @warstickIdem, puis le navigateur se bloque pendant quelques secondes. warstick @bendropAh non moi il ne se bloque pas, ni Firefox ni Chrome.