Video you tube loiiiiinn dans les recherches
objectifjeux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
objectifjeux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
objectifjeux Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créer une chaine youtube il y a 1 mois sur les jeux de sociétés et quand je tape un jeu de mon contenu de chaine . la vidéo apparait très loin dans la liste des vidéos
pouvez vous me donner des conseils pour que mes vidéos apparaissent pas en 1ere position évidemment mais dans les 15 premières recherches par exemples
merci
j'ai créer une chaine youtube il y a 1 mois sur les jeux de sociétés et quand je tape un jeu de mon contenu de chaine . la vidéo apparait très loin dans la liste des vidéos
pouvez vous me donner des conseils pour que mes vidéos apparaissent pas en 1ere position évidemment mais dans les 15 premières recherches par exemples
merci
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Video you tube loiiiiinn dans les recherches
- Montage video windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour
Question posée déjà des centaines de fois.
Et toujours la même réponse:
Faites du contenu qui se démarque des autres, souvent et avec une personnalité propre.
Si le public cible est séduit, il suivra.
Bref travail et patience.
Sans vous offenser, un chaine qui a un mois dans un domaine déjà exploité a quasi zéro chance d'être dans le top 15.
bav
Question posée déjà des centaines de fois.
Et toujours la même réponse:
Faites du contenu qui se démarque des autres, souvent et avec une personnalité propre.
Si le public cible est séduit, il suivra.
Bref travail et patience.
Sans vous offenser, un chaine qui a un mois dans un domaine déjà exploité a quasi zéro chance d'être dans le top 15.
bav