Vente en ligne de formulaire Excel
Jeudin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, En ce moment je me lance dans l'étude de programmation, mais pour l'instant je maitrise l'Excel, plus précisément sur l'utilisation de la macro en créant des formulaires de saisie ou de gestion de stock ou gestion des ventes, et j'aimerais le vendre ce service, est-ce que c'est possible et que puis-je faire ?
Merci en avance pour votre réponse
Merci en avance pour votre réponse
A voir également:
- Vente en ligne de formulaire Excel
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Tu pourrais commencer par essayer de vendre tes produits sur le marché d’Analakely à Antananarivo.
S'ils ont du succès, tu pourras envisager de passer à la vente en ligne, après avoir fait une formation approfondie de Webmaster ...
Mais je crains que tu ne sois très déçu, car maintenant tout le monde cherche des programmes, des applications et des logiciels à la fois performants et gratuits !
Tu auras plus de chance en écrivant de la musique et en enregistrant des disques ...
S'ils ont du succès, tu pourras envisager de passer à la vente en ligne, après avoir fait une formation approfondie de Webmaster ...
Mais je crains que tu ne sois très déçu, car maintenant tout le monde cherche des programmes, des applications et des logiciels à la fois performants et gratuits !
Tu auras plus de chance en écrivant de la musique et en enregistrant des disques ...