Family link [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
15782
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour, je suis une enfant et l'application de ma mère et la mienne bug, par exemple j'ai Tik tok et c'est limité à 2h30 par jours et hier ils me disent comme quoi j'ai utilisé Tik tok pendant 3h38 alors que non puisque il y a une limite. Et de plus ils me mettent le même temps que j'ai passé sur toutes mes applications d'hier a aujourd'hui alors que je viens de même lever. S'il vous plaît pouvez vous m'aider ? ????

2 réponses

Messages postés
26530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
8 800
Bonjour,
On ne va pas pouvoir vous apporter de l'aide ici pour aller contre les restrictions imposées par vos parents, il faut voir ça avec eux.

Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est vous qui avait marqué :
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.

?
Messages postés
26530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
8 800 > Blblbl
Oui pourquoi ?
>
Messages postés
26530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021

Eh bien ou est le rapport ?
Nul part
Donc
Arrêtez de marque des choses sans rapport
Au-revoir bonne journée
Et au passage vous n'aviez pas compris ma question du début ????????‍♀️
Messages postés
26530
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
8 800 > Blblbl
Pour infos il s'agit d'une signature que l'on rajoute dans le profil quand on est inscrit sur le forum et qui n'est en aucun cas en rapport avec la réponse que l'on vous donne.

De plus il s'agit d'une citation de Coluche donc pour infos le texte n'est pas de moi !
Messages postés
15782
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
685
Bonjour

MPM10 est un membre inscrit, ce qui lui donne la possibilité de mettre une citation qu’il aime en tant que signature. Cette signature s’affiche en gris gris clair, italique et avec une taille de caractères plus petite, pour bien montrer qu’il ne s’agit pas de la réponse à proprement dit.
Il a choisi une citation de Coluche, et moi une de Georges Burns.
Un peu de réflexion ou de culture générale (Coluche n’est pas n’importe qui quand même....) t’aurais évité de t’énerver pour rien.
Sache qu’une attitude négative envers nous ne te sera en rien profitable
  • pas de réponse
  • suppression de la question
  • bannissement
  • etc...

Donc le rappel à la règle de MPM10 est justifié, on ne t’aidera pas à pirater les réglages de ta mère.
Si tu es de bonne foie, et qu’il y a bien un problème technique, alors il va te falloir patienter jusqu’à ce qu’un membre qui connait ce problème se penche sur ton message.

Mais attendez qui vous a dit que je voulais pirater ma mère?
Messages postés
15782
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
685 > Blblbl
Je n'ai pas dit que c'est ce que tu veux faire, mais qu'aucune aide ne sera donnée dans ce sens.