Excel: formules en-tête tableau

Fermé
L2806 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - Modifié le 27 mars 2021 à 10:48
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2021 à 23:27
Bonjour à vous,

"Savez-vous si les en-têtes de tableaux proposés par Excel sont considérés comme des cellules normales ?

Je voudrais afficher la date actuelle dans mes en-têtes de tableau, mais rien à faire, alors que la formule marche parfaitement sur des cellules classiques, une date absurde (genre janvier 2001 par exemple) m'est renvoyée sur les en-têtes du tableau..."

Je reviens (des années après ^^) sur le problème concernant les formules dans les entêtes de tableau, je voulais savoir si Code Jack tu avais trouvé une réponse, ou quelqu'un d'autre, à l'aide de macro ou autres?
J'ai exactement le même besoin et je n'y arrive pas.

Si tu as eu d'autres pistes, je suis preneuse.

Bonne journée

LG


Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
27 mars 2021 à 23:27
De quoi tu parles ?
"Je reviens (des années après ^^) sur le problème concernant les formules dans les entêtes de tableau" :
quels sont la date et l'intitulé de cette discussion ?
Quant à Code Jack, il n'a fait que 4 apparitions dans CCM ; c'était entre le 12 et le 21 juillet 2011 !

Je peux toutefois te confirmer que depuis 10 ans rien n'a changé : les en-têtes de lignes et de colonnes ne sont pas des cellules modifiables ! Tu as des milliers de lignes à ta disposition pour y mettre les intitulés de ton choix ; la colonne D restera toujours la colonne D, comme la Seine traversera toujours Paris ...
0