A voir également:
- Perte dossier locaux et contacts suite derniere mise a jour Thunderbird
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2021 à 08:45
Modifié le 27 mars 2021 à 08:45
Bonjour @yann007,
Très étonnant ! Cette mise à jour vers la version 78.9.0 s'est faite avant hier sans aucun problème (comme d'habitude).
Si elle causait un tel problème, ce ne serait pas seulement ton message ici mais des dizaines d'autres.
Vois-tu "Dossiers locaux" dans la page d'accueil ?
Si oui, la petite flèche devant "Dossiers locaux" est-elle bien vers le bas et non pas vers le droite ? Sinon, cliquer dessus pour développer l'arborescence.
Vois-tu le bouton "Adresses" dans la barre d'Outils courrier ?
Si non, clic droit en haut de la page et coche "Barre d'outils courrier".
Très étonnant ! Cette mise à jour vers la version 78.9.0 s'est faite avant hier sans aucun problème (comme d'habitude).
Si elle causait un tel problème, ce ne serait pas seulement ton message ici mais des dizaines d'autres.
Vois-tu "Dossiers locaux" dans la page d'accueil ?
Si oui, la petite flèche devant "Dossiers locaux" est-elle bien vers le bas et non pas vers le droite ? Sinon, cliquer dessus pour développer l'arborescence.
Vois-tu le bouton "Adresses" dans la barre d'Outils courrier ?
Si non, clic droit en haut de la page et coche "Barre d'outils courrier".