Marketplace Facebook
Luteziabarranger
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se fait il que je ne puisse plus aller sur marketplace sachant que vous deviez me le débloquer sous 10 jours et a se jour toujours pas débloqué. Merci de me répondre svp
Comment se fait il que je ne puisse plus aller sur marketplace sachant que vous deviez me le débloquer sous 10 jours et a se jour toujours pas débloqué. Merci de me répondre svp
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136
A voir également:
- Marketplace Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour
"vous deviez me le débloquer "
Heu... non, nous ne devions rien... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support de Facebook...
Bref, demande à renouveler au bon endroit....
Je n'utilise pas ce site, mais de ce que je sais, les délais de traitement des demandes sont en général très longs...
"vous deviez me le débloquer "
Heu... non, nous ne devions rien... vu que là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support de Facebook...
Bref, demande à renouveler au bon endroit....
Je n'utilise pas ce site, mais de ce que je sais, les délais de traitement des demandes sont en général très longs...