Word 200

Fermé
zenon - 26 mars 2021 à 22:12
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 29 mars 2021 à 19:02
Bonjour,

J'ai un vieux PC couplé à un appareillage médical, que je ne peux pas remplacer (incompatibilité du matériel).

J'ai dû réinitialiser le PC qui tourne encore sous windows 2000 pro et j'aimerais réinstaller word 2000 pcq le programme intègre des macros qui automatisent la mise en forme des rapports.

Je ne pense pas que windows 2000 soit compatible avec les dernières versions de Word et les macros ne fonctionnent pas avec Open office.

Où et comment pourrais-je mettre la main sur un exemplaire de Word 2000?

Merci pour votre aide.

5 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié le 28 mars 2021 à 17:52
Il n'est nulle par écrit qu'il est interdit d'acheter un soft.

ll est par contre interdit de faire commerce, -de l'échange ou de"mande apparenté à du piratage aux yeux de lea loi (licence) ou, du service payant sur CCM.
Le fait qu'il ne soit plus en vente sur le marché est une contrainte propre à cette situation.

Professionnellement (et sans rapport avec CCM) sur ce type de machine à 'long terme" nous laissons la société installer son soft/os etc ou livré tel quel et avant de faire quoi que ce soit nous faisons une image du disque complet sur un autre disque de même capacité (deux fois si c'est critique). Les données elles sont sauvegardée ailleurs de manière régulière.
En cas de soucis, on ne "s'ennuie pas", on démonte le disque, on le remplace, on rapatrie éventuellement les données et en moins de 2 heures on repart en production, sans être obligé de faire appel à eux.
Mais c'est à prévoir avant.
On ne sait jamais pour la prochaine fois.

Je suis désolé de ne pas pouvoir en faire plus ici.
1
Oui, trop tard pour cette fois... J'avais fait un backup complet de la machine lors de l'achat, mais ce sont des CD's de récupération que je ne peux pas utiliser sur un autre PC (surtout 20 ans plus tard). Je suis en fin de carrière et je n'ai plus l'occasion d'amortir une nouvelle machine pour 40000 euros.
Merci pour votre aide.
0
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 094
28 mars 2021 à 18:08
1
C'est une bonne idée, merci.
0
MPMP10 Messages postés 41750 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 16 094 > zenon
29 mars 2021 à 19:02
De rien.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
26 mars 2021 à 22:21
Bonjour

Ca va être compliqué à trouver.
En principe la société qui fournissait le matériel devrait pouvoir vous aider ou elle a peut être fourni des Cd avec le matériel.
Parce qu'il faut Word ou la suite Office 2000 (mais il est possible de n'installer que Word) et il faut une clé qui va avec et qui doit activer le soft.)

bav
0
oui, si c'était facile, je pense que j'aurais trouvé.

La firme n'assure pas l'upgrade du soft, mais est évidemment d'accord pour me vendre un nouvel appareil... J'ai le programme d'installation du logiciel mais il est captif du modèle du PC et je n'ai plus le CD de Word.

S'il se trouvait un membre qui avait gardé un veux CD d'installation, ce serait la seule solution, je pense. (contre rétribution bien sûr)

Merci pour votre réponse.
0
27 mars 2021 à 12:07
Ca ne va pas être possible.
Rémunéré ou pas, ceci est contraire à la charte de ce forum, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah bon?

C'est interdit de racheter un soft?

Par la Charte?
C'est dingue, ça.

Si on pouvait encore l'acheter neuf, je l'aurais fait, bien entendu.

Désolé, vraiment. "si j'aurais su, j'aurais pas v'nu"!
0