Récupérer mail

Fermé
caroloud - 29 mars 2021 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2021 à 16:59
Bonjour, en mettant un nouveau compte mail (boîte mail pro de mon ami) sur mon ordi. J'ai reçu tous ses mails. Il y avait un nombre énorme de mails que je ne voulais pas garder. Je les ai donc mis dans ma corbeille puis ensuite effacer de la corbeille. Malheureusement cela les a aussi supprimer du compte de mon ami. Logiciel mail (mac) chez moi et lui Thunderbird sur un PC. Avez vous une idée pour les récupérer??? Merci........ Carole

4 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
29 mars 2021 à 15:10
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2021 à 16:01
Bonjour @caroloud,

Oui, repartir de ta dernière sauvegarde (à condition d'en avoir fait une) !

Si tu n'as pas encore compacté le dossier courriers entrants, utilise le tuto que te donne PowerIslandHD (et dont je suis l'auteur).

Ce compte est-il en POP ou en IMAP ?
Si IMAP, les mails seront remis sur le serveur.
0
Compte IMAP. Je n’arrive pas à trouver votre tuto
Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2021 à 17:00
@caroloud

Il est au bout du lien dans le post N° 1 de PowerIslandHD qui est juste au dessus de mon message !
Je pensais que c'était suffisamment évident pour ne pas avoir à le remettre ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Thunderbird-Comment-r%C3%A9cup%C3%A9rer-des-mails-supprim%C3%A9s-la-boite-de/ta-p/2193753
0