Word souligne tout mes mots

guillaumedalbignac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je vais être bref je travail actuellement dans Word mais dès que je commence à taper il souligne absolument tous les mots que j'écris sont soulignés de rouge...
Je sais que je ne suis pas irréprochable en rédaction mais je trouve ça quand même bizarre. Est ce que quelqu'un sait comment s'en débarrasser ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour Guillaume.

Nous n'avons pas assez d'éléments pour comprendre ce qui se passe ; tu es vraiment trop bref !
Essaie déjà de t'assurer que l'outil RÉVISION / Suivi n'est pas activé ...
0
maryleg Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Peut etre en supprimant le soulignement automatique, dans l'onglet "accueil", juste en dessous du choix de la police représenté par un "S" souligné........
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

C'est effectivement ce qu'a dit Raymond, ou bien peut être que le correcteur orthographique n'est pas le français.

Dans ce cas, il convient de modifier le style Normal et de lui attribuer la langue française par défaut.

m@rina
0