Convertir un fichier .ink en .apk

Fermé
Landroman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021 - 14 mars 2021 à 15:05
yg_be Messages postés 22692 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 mars 2021 à 13:01
Bonjour,

je souhaite convertir un fichier du type .ink (c'est un site que j'ai transformé en appli avec chrome) en .apk (pour le mettre sur mon téléphone android). Savez-vous comment faire ? Y a-t-il un convertisseur qui existe ? Faut-il faire une manip' ?

Merci pour votre réponse,
Landroman
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2021 à 13:02
- Les fichiers: ".ink" contiennent des informations sur les couleurs qui sont liés à un fichier d'image dans un format standard Pantone. "CorelDRAW Graphics Suite X6" est la principale application qui utilise des fichiers: ".ink".
- Les fichiers: ".apk" sont des fichiers de codes programmes de type: "Androïd"
Il n'y a donc aucun rapports entre ces deux types de fichiers.
Précise ce que tu veux faire.
0
Landroman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2021
15 mars 2021 à 18:45
Merci pour votre rapide réponse.

Ce que je souhaite faire, c'est de transformer un site web en application android facilement.
Ce que j'ai fait, c'est de déjà transformer un site en un "raccourci" sur chrome (une sorte d'application qui est en .ink), puis ce que je souhaitait faire c'est de mettre ce fichier sur mon adroid comme ça, un site web, qui n'a pas d'application, devient en application mobile. Et comme je sais qu'une application que l'on peut insérer dans un android est en fichier .apk, je voulais savoir comment le convertir.
Mais si vous avez une autre méthode pour convertir un site web en application android, je suis tout ouvert.

Suis-je assez clair ?
0
yg_be Messages postés 22692 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 1 471
29 mars 2021 à 13:01
que fait ce site? comment as-tu "transformé" ce site en un raccourci .ink? ne serait-ce pas un .lnk?
0