Messenger

Fermé
francoisgalland Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 22 mars 2021 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2021 à 18:49
Bonjour à tous, mon problème est le suivant: Je reçois en permanence des "Nouvelles invitations par message" , qui sont en fait des sites de rencontres.
Je n'ai pas réussi à paramétrer Messenger, pour ne plus recevoir ces invitations. Ce qui reviendrait à faire disparaître ce qui est encadré en rouge sur la photo jointe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci,
François
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2021 à 16:17
Bonjour, François si vous avez un téléphone allez sur votre photo de profil sur messenger (en haut a gauche) descendez en bas et allez sur Paramètres du compte. Puis descendez et allez dans Paramètres de confidentialité puis descendez et cliquez sur "Qui peut vous envoyer des invitations" et cliquez sur Amis et leurs amis.
1
francoisgalland Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
22 mars 2021 à 19:42
Merci beaucoup. J'ai effectué la manœuvre sur mon téléphone. "Amis et leurs amis" était déjà coché. J'ai décoché et recoché. On verra bien. C'est le programme Messenger du PC qui m'ennuyait surtout. En tous les cas, merci de votre intérêt et bonne soirée.
François
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2021 à 18:49
Bonne soirée monsieur.
0