Mon compte Facebook a été bloqué je n'ai plus accès à rien

Fermé
am173308 - 27 mars 2021 à 16:36
 am173308 - 4 avril 2021 à 11:25
Bonjour,

Alors que je créais un compte publicitaire pour ma nouvelle entreprise, reliée à mon compte facebook personnel, celui-ci a été pas désactivé mais littéralement "bloqué". Il y a trois jours de cela j'avais déjà été en comtpe "restreint" quand j'avais créé le compte pub et j'avais du faire une vérification par sms et envoyer ma carte d'identité.
Cette fois-ci, je ne peux plus rien faire du tout j'ai accès à des pages d'aides qui ne m'aident pas, il y en a une qui propose de "remplir un formulaire" pour compte désactivé mais quand je clique dessus je reviens sur la page d'accueil "compte bloqué" et quand je clique sur le bouton aide il me dit qu'il faut que je vérifie mes données, chose que je ne peux pas faire comme mon compte est bloqué ????‍♀️????‍♀️????‍♀️
Je ne sais plus quoi faire je tourne en rond et j'ai vraiment besoin de récupérer ce compte et surtout de pouvoir créer mes ads.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Je suis exactement dans la même situation, j'ai tout testé et je n'arrive à rien...
0
Apparemment on doit attendre il peuvent le débloquer sous 30j mais rien n'est sûr..
0
Bonjour, avez-vous réussi à débloquer votre compte ? Moi je reste dans l'impasse...
0
Bonjour non je n'arrive à rien même les contacter est impossible
0
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
Modifié le 4 avril 2021 à 09:52
Bonjour,
Le temps de réponse va de 3 semaines à plusieurs mois (parfois jusqu'à 5 mois...) suite à l'envoi du formulaire pour infos.

0