Facebook veut désactiver mon compte

Fermé
Joe - 4 avril 2021 à 02:36
georges97 Messages postés 12718 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 4 avril 2021 à 05:44
Bonjour,

J ai un problème avec Facebook.

Depuis jeudi 1.04.2021, Facebook voulait me bloquer suite à un commentaire que j ai mis sur la publication d'un ami parce que soit disant que c'était violent alors que non. J ai contesté et suite à ça, Facebook veut désactiver mon compte. J ai demandé examen et maintenant j'attends la réponse.

Savez-vous combien de temps ça peut prendre jusqu'à ce que je reçoive une réponse ?? Et si il n accepte pas, combien de temps je risque d'être désactiver ??? Et comment faire pour récupérer mon compte si c est désactiver ainsi que comment faire ???

Configuration: Android / SamsungBrowser 13.2

1 réponse

georges97 Messages postés 12718 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 434
4 avril 2021 à 05:44
Bonjour,

Nous n'avons aucun moyen de connaître les délais observés par Facebook et encore moins la possibilité d'estimer la pertinence de leurs décisions. Vous avez porté réclamation et n'avez d'autre solution que d'attendre leur réponse.

Un forum ne peut en aucun cas contribuer à rétablir des comptes désactivés par votre fournisseur.

voir:

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/859-reactiver-un-compte-desactive-par-facebook/
0