Piratage messagerie
Terry68290
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quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis la cible depuis quelques jours d'attaque sur ma messagerie
Je suis chez Numericable et je passe par le SFR Mail
Mes anciens destinataires reçoivent un mail litigieux en mon nom
J'ai changé mon mot de passe en le compliquant, mais 2 jours après nouvelle attaque.
Je viens de rechanger mon mot de passe.
J'avoue être un peu perdu
Que me conseillez vous ?
Merci
Cordialement
Thierry
Je suis la cible depuis quelques jours d'attaque sur ma messagerie
Je suis chez Numericable et je passe par le SFR Mail
Mes anciens destinataires reçoivent un mail litigieux en mon nom
J'ai changé mon mot de passe en le compliquant, mais 2 jours après nouvelle attaque.
Je viens de rechanger mon mot de passe.
J'avoue être un peu perdu
Que me conseillez vous ?
Merci
Cordialement
Thierry
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Piratage messagerie
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
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- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Regarde dans les options de ton compte de messagerie si il y a pas l'option authentification à double facteur.C'est a dire , en plus de te connecter avec ton mot de passe , il te faudra également entrer le code généré par une application ou envoyer sur ton mobile en notification ou sms .Comme sa même si le hacker a ton mot de passe , il pourras pas allez plus loin si il y a pas le code qui est généré....
Regarde dans les options de ton compte de messagerie si il y a pas l'option authentification à double facteur.C'est a dire , en plus de te connecter avec ton mot de passe , il te faudra également entrer le code généré par une application ou envoyer sur ton mobile en notification ou sms .Comme sa même si le hacker a ton mot de passe , il pourras pas allez plus loin si il y a pas le code qui est généré....
quentin2121
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Bonjour,
Faites un scan FRST postez les 3 résultats ici, quelqu'un les analysera, car si après un changement de mdp compliqué, on a encore accès à votre messagerie, quelqu'un a placé des Malwares ou autres sur votre pc :
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Faites un scan FRST postez les 3 résultats ici, quelqu'un les analysera, car si après un changement de mdp compliqué, on a encore accès à votre messagerie, quelqu'un a placé des Malwares ou autres sur votre pc :
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Je vérifie demain matin et vous tiens au courant
En fait il ne me semble pas qu'il va puiser dans mon carnet d'adresses ou mes contacts pour créer des mails frauduleux à envoyer à mes connaissances en mon nom
Les personnes qui m'ont averti de ce piratage m'ont dit qu'ils avaient reçu un ancien mail que nous avions échangé et ce pirate l'utilisait pour transférer le message indésiré
Cela vous inspire t'il un autre moyen d'action ?
Pour vérifier l'authentification à 2 facteurs , dois-je le faire sur le webmail (SFR Mail) ou sur le logiciel de messagerie de mon PC (Thunderbird) ?
Merci