SMS et Whattsapp griechenland - Dernière réponse le 3 avr. 2021 2 réponses Bonjour 1) Que dois-je faire pour savoir que je viens de recevoir un message Whattsapp ,comme c'est possible pour les SMS? 2) comment supprimer les messages reçus sur Whattsapp ? Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Clarckos Bonjour. 1/ On appelle ça "les notifications" pour ce genre d'applications Sur iPhone Sur Android 2/ Sur Android Sur iphone Voila griechenland Auteur Merci de votre rapidité à répondre. Je vais appliquer vos conseils. Bon week-end Réponse 2 / 2 Redbart bonjour WA est obsolète, Signal c'est mieux :-] WA émet un notification lumineuse et sonore cliquer sur le message puis supprimer griechenland Auteur Merci de m'avoir répondu. Vous me renseignez sur Signal , c'est toujours utile . Bon week-end Discussions similaires telechargement whattsapp gratuit meili45 Nouvelle version de WhattsApp mnf75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Clarckos Bonjour. 1/ On appelle ça "les notifications" pour ce genre d'applications Sur iPhone Sur Android 2/ Sur Android Sur iphone Voila griechenland Auteur Merci de votre rapidité à répondre. Je vais appliquer vos conseils. Bon week-end
Réponse 2 / 2 Redbart bonjour WA est obsolète, Signal c'est mieux :-] WA émet un notification lumineuse et sonore cliquer sur le message puis supprimer griechenland Auteur Merci de m'avoir répondu. Vous me renseignez sur Signal , c'est toujours utile . Bon week-end
griechenland Auteur Merci de m'avoir répondu. Vous me renseignez sur Signal , c'est toujours utile . Bon week-end