Problème pour transmettre des mails ou messages pour l’Allemagne

Fermé
Bruce_0842 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 - 5 avril 2021 à 08:17
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 5 avril 2021 à 09:58
Voilà cela depuis deux ans j’arrive à envoyer no messages vers mon amie qui vie en Allemagne .merci sincèrement de la part car elle est inquiète car je vais subir une imputation à ma jambe gauche et après je devrais me faire opérer du dos mais actuellement mon corps est faible et je n’ai plus le courage de continuer à souffrir depuis des années là si cela peut m’aider à la réconforter car je sais qu’il me reste pas beaucoup de temps pour vivre car je n’en peux plus de souffrir dans ces condition donc j’ai préparé si cela ne fonctionnerais pas j’arrêterai de vivre soit par suicide ou de pouvoir mettre fin à mes jours en Belgique.merci à tous ceux qui pourtant m’aider a lui envoyer un message on je pourrais lui dire merci pour tout le bonheur parfait que j’ai vécu avec elle pendant des années d’une relation magnifique et magique mais je s’avait que la maladie finirait à me fin à notre bonheur en Allemagne et c’est pour cela que j’ai voulu mettre termes à notre amour pour qu’elle ce marie et des enfants Avec une personne qui l’a protègera le long de sa vie pour le meilleur et le pire .Alors je veux juste savoir si vous pouvez m’aider à lui envoyer mails ou messages. Mille fois merci encore Bruce

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
5 avril 2021 à 09:58
BONJOUR aussi !

Quel charabia. On n'y comprend rien.
0