Compte facebook bloqué même avec réinitialisation mot de passe HELPP
Laurie
-
Gi -
Gi -
Bonjour,
Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué.
- J'ai beau réinitialiser cela ne fonctionne pas compte bloqué.
- Quand je vais sur l'onglet en savoir plus, je n'ai accès à aucun formulaire pour prouver que c'est bien moi qui ai modifer mon mot de passe.
Pouvez-vous m'aider svp?
"Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu.
Compte bloqué le mars 24, 2021
Pour vous protéger, votre profil n’est pas visible par les personnes sur Facebook et vous ne pouvez pas utiliser votre compte."
Depuis le 24 mars, suite au rattachement de mon compte insta que facebook n'a pas reconnu avec mon mot de passe. Mon compte est bloqué.
- J'ai beau réinitialiser cela ne fonctionne pas compte bloqué.
- Quand je vais sur l'onglet en savoir plus, je n'ai accès à aucun formulaire pour prouver que c'est bien moi qui ai modifer mon mot de passe.
Pouvez-vous m'aider svp?
"Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Cela peut signifier que quelqu’un a utilisé votre compte à votre insu.
Compte bloqué le mars 24, 2021
Pour vous protéger, votre profil n’est pas visible par les personnes sur Facebook et vous ne pouvez pas utiliser votre compte."
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Compte facebook bloqué même avec réinitialisation mot de passe HELPP
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide