Creation de dates limites
Morgan.Be
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Morgan.Be Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgan.Be Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur excel
JE suis en train de creer un fichier et voici ma problematique :
JE dois suivre un planning de reunion selon la date d'entrée d'Un candidat dans notre centre
Lorsqu'un nouveau candidat arrive, nous devons avoir une reunion avec lui au bout de 15 jours, et une autre reunion au bout de 3 semaines
J'Aimerai qu'un message d'Alerte apparaisse dans la colonne «reunion 15 jours» lorsque les 15 jours arrivent a leur terme. et pareil pour la colonne 3 semaines
Exemple : Le candidat arrive le 12/04/2021, j'aimerai qu'un message d'Alerte s'affiche dans la case «reunion 15 jours» lorsque nous arrivons au 27/04/2021 soit 15 jours apres,
existe il une solution a ce probleme ?
JE vous remercie
Je vous écris pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur excel
JE suis en train de creer un fichier et voici ma problematique :
JE dois suivre un planning de reunion selon la date d'entrée d'Un candidat dans notre centre
Lorsqu'un nouveau candidat arrive, nous devons avoir une reunion avec lui au bout de 15 jours, et une autre reunion au bout de 3 semaines
J'Aimerai qu'un message d'Alerte apparaisse dans la colonne «reunion 15 jours» lorsque les 15 jours arrivent a leur terme. et pareil pour la colonne 3 semaines
Exemple : Le candidat arrive le 12/04/2021, j'aimerai qu'un message d'Alerte s'affiche dans la case «reunion 15 jours» lorsque nous arrivons au 27/04/2021 soit 15 jours apres,
existe il une solution a ce probleme ?
JE vous remercie
A voir également:
- Date limite de contestation tiktok
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Désinstaller tiktok - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Tiktok pour adulte - Accueil - TikTok
- Comment publier sur tiktok - Guide
3 réponses
Bonjour,
On peut utiliser la Mise en Forme Conditionnelle, le champ réunion 15 passe en rouge quand la date est atteinte.
Faire une MFC manuelle avec une formule, A1 date d'arrivée, D1 date réunion 15 jours,
On peut utiliser la Mise en Forme Conditionnelle, le champ réunion 15 passe en rouge quand la date est atteinte.
Faire une MFC manuelle avec une formule, A1 date d'arrivée, D1 date réunion 15 jours,
=ET(A1<>"";D1="";A1+15<=AUJOURDHUI())plus remplissage rouge
tu as
il faudrait simplement
mais la gestion ne me semble pas suffisante, car il faudrait si la réunion s'est déroulée, avoir une colonne avec sa date réelle et effacer le rouge qui devrait n'indiquer que des réunions en retard n'ayant pas eu lieu
=ET(D4<>"";E4="";A+$FD41+15<=AUJOURDHUI())en MFC
il faudrait simplement
=ET(D4<>"";D4+15<=AUJOURDHUI())
mais la gestion ne me semble pas suffisante, car il faudrait si la réunion s'est déroulée, avoir une colonne avec sa date réelle et effacer le rouge qui devrait n'indiquer que des réunions en retard n'ayant pas eu lieu
Je pense que c'est ca mais je n'arrive pas a le mettre en place sur mon tableau ... je pense pourtant le faire correctement..
Cordialement