Barre personnelle Firefox manque lettre (v) et demande d'accepter les cookies

Signaler
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Messages postés
14581
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour, j'ai un petit souci avec la barre personnelle de Firefox. Voila il manque la lettre (v) sur toute la barre personnelle. C'est à dire que convertisseur You tube c'est marqué con ertisseur. Débuter avec firefox il est marqué débuter ( a ec) Firefox. Par contre si je supprime la barre personnelle est que je l'as remet ça s'affiche normalement pendant 30 secondes et le (v) disparait. J'ai 76 ans et j'aimerais résoudre ce problème. Je vous remercie de vos réponses.

4 réponses

Messages postés
5936
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
624
Bonjour,
Videz le cache de Firefox... https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
Dans les paramètres de mon Historique, je ne conserverai rien.

Re bonjour, je vous remercie de votre réponse et ça marche. Encore un grand merci.
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021

bonjour, je viens encore vers vous car j'ai toujours ce petit souci car quand je vide le cache ça marche, et quelques minutes après cela revient car je me sers de l'ordinateur et que l'on me demande d'accepter les cookies . Faut-il faire la manipulation constamment . Je vous remercie encore de votre réponse.
Messages postés
14581
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2021
6 824
Bonjour,

l'on me demande d'accepter les cookies 

C'est le cookie Consent qui met la pagaille pour le bien et pour le mal.

===► Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google "

Avec ces procédures, tu peux supprimer l'historique, le cache et les cookies de tes navigateurs.
Idem si tu fais le ménage avec des logiciels du style Cleaner peu recommandé.
Le message ne sera pas ou plus présent quand tu relanceras ton ou tes navigateurs.

Le cookie Google consent.

Le cookie consent YouTube

Le cookie consent ''Se connecter a YouTube''

A+