Barre personnelle Firefox manque lettre (v) et demande d'accepter les cookies

Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 1 avril 2021 à 15:06
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 avril 2021 à 19:05
Bonjour, j'ai un petit souci avec la barre personnelle de Firefox. Voila il manque la lettre (v) sur toute la barre personnelle. C'est à dire que convertisseur You tube c'est marqué con ertisseur. Débuter avec firefox il est marqué débuter ( a ec) Firefox. Par contre si je supprime la barre personnelle est que je l'as remet ça s'affiche normalement pendant 30 secondes et le (v) disparait. J'ai 76 ans et j'aimerais résoudre ce problème. Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 19337 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
1 avril 2021 à 15:15
Bonjour,
Videz le cache de Firefox... https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-le-cache-de-firefox
Dans les paramètres de mon Historique, je ne conserverai rien.

0
Re bonjour, je vous remercie de votre réponse et ça marche. Encore un grand merci.
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
8 avril 2021 à 11:02
bonjour, je viens encore vers vous car j'ai toujours ce petit souci car quand je vide le cache ça marche, et quelques minutes après cela revient car je me sers de l'ordinateur et que l'on me demande d'accepter les cookies . Faut-il faire la manipulation constamment . Je vous remercie encore de votre réponse.
0
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
Modifié le 10 avril 2021 à 19:30
Bonjour,

 l'on me demande d'accepter les cookies 


C'est le cookie Consent qui met la pagaille pour le bien et pour le mal.

===► Outrepasser et contourner le message " Avant d'accéder à la recherche Google "

Avec ces procédures, tu peux supprimer l'historique, le cache et les cookies de tes navigateurs.
Idem si tu fais le ménage avec des logiciels du style Cleaner peu recommandé.
Le message ne sera pas ou plus présent quand tu relanceras ton ou tes navigateurs.

Le cookie Google consent.


Le cookie consent YouTube



Le cookie consent ''Se connecter a YouTube''


A+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci c'est que j'avais fait. Pour l'instant ça marche ! pour combien de temps. Merci encore.
0
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
Modifié le 11 avril 2021 à 19:30
Bonjour,

Merci c'est que j'avais fait. 

Tu as fait quoi ?
Suivi la fiche pratique ?

Il te faut bloquer les 2 Google dans Firefox :
Google.fr
Google.com



Et dans le filtre des bloqueurs de pub (dur dur a trouvé celui-ci) ajouter ces lignes :

www.youtube.com###dialog
||www.gstatic.com/youtube/img/promos/growth/dmod_si_horizontal_ver1_240x400.png$image
www.youtube.com##opened
www.youtube.com##.opened


Exemple avec Ublock :
Et appliquer la modification.



Avec cela tu ne verras plus le message " Avant d'accéder à la recherche Google "
Et ce quel que soit le réglage de Firefox que tu conserves ou non les cookies ou que tu nettoies avec une gomme style Ccleaner.

Règles de conservation :

Exemple:


A+
0
pistouri Messages postés 18329 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 355
Modifié le 12 avril 2021 à 19:08
Bonjour,

J'ai ajouté un nouveau script à la fiche pratique à copier/coller dans les bloqueurs de pub.

==► Bloqueurs de pub consent.google



Ouvre le tableau de bord de ton bloqueur de pub.
Onglet -► Filtres ou Mes filtres
Et fais un copier / coller de ces lignes ci-dessous :

! Google consent, "before you continue"
www.google.*##^script:has-text(consentCookiePayload)
www.google.*##+js(acis, document.cookie, YES+)
google.*##+js(aeld, DOMContentLoaded, CONSENT)
||consent.google.com^


Clique sur --► Appliquer.
Actualise la page ou tu vois le message (F5 du clavier actualise la page si tu préfère).
Ou ferme Firefox.
Relance Firefox.

A+
0