Compt temporairement bloqué par hamçonnage

mortadela_666 -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
hallo a tous

ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage j ai essayé de faire deconnection afin de me connecter sur le compt de mon petit amis mais c impossible -_- vous pouvez allez voir c'est ****************** dabord j essayé de passer les étapes mais pour envoyer le code de verification : ( sur mon tel ( je suis sur pc ) eh bien mon tel est confisqué a l'école -_- impossible de le reprendre jusqu'au mois 6 vous pouvez m'aidez ? ps j'ai 15 du coup je suis tjr a l'école et de plus je fait instagramm secrettement pour que mon père ne le sach pas eh bien ....parfois j l 'inmression que la vie me hait ; ( qu'elqun a m'aider ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
pour des raisons évidentes de sécurité sans le code de vérification tu ne pourras pas récupérer ton compte.
Personne ne pourra t'aider car seul Instagram peut agir sur les comptes.
0