Compt temporairement bloqué par hamçonnage

Fermé
mortadela_666 - Modifié le 12 avril 2021 à 10:00
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 avril 2021 à 10:04
hallo a tous


ce matin comme tous les matin j'ai voulu parler avec my boy frien sur insta ok je suis rentré eeeet voila comt bloqué par hamçonnage j ai essayé de faire deconnection afin de me connecter sur le compt de mon petit amis mais c impossible -_- vous pouvez allez voir c'est ****************** dabord j essayé de passer les étapes mais pour envoyer le code de verification : ( sur mon tel ( je suis sur pc ) eh bien mon tel est confisqué a l'école -_- impossible de le reprendre jusqu'au mois 6 vous pouvez m'aidez ? ps j'ai 15 du coup je suis tjr a l'école et de plus je fait instagramm secrettement pour que mon père ne le sach pas eh bien ....parfois j l 'inmression que la vie me hait ; ( qu'elqun a m'aider ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
12 avril 2021 à 10:04
Bonjour,
pour des raisons évidentes de sécurité sans le code de vérification tu ne pourras pas récupérer ton compte.
Personne ne pourra t'aider car seul Instagram peut agir sur les comptes.
0