Miscrosoft edge
oscarinetto1500
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yslas Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis passée sur Edge et sur ma messagerie je n'ai pas de barre de menu, et de barres de tâches je suis un peu perdu comment faire pour la mettre, car je désirerais remettre tous mes favoris; Merci
d'autre part comment enregistrer un dossier si nous ne voulons pas qu il se trouve dans
téléchargement mais directement dans le dossier destiné. Car avant je faisais un clique
droit et j'avais enregistrer sous et je pouvais le mettre dans le dossier attribué.
Merci de me répondre. J'ai le même problème sur le moteur de recherche google,
bien à vous et bon courage
je suis passée sur Edge et sur ma messagerie je n'ai pas de barre de menu, et de barres de tâches je suis un peu perdu comment faire pour la mettre, car je désirerais remettre tous mes favoris; Merci
d'autre part comment enregistrer un dossier si nous ne voulons pas qu il se trouve dans
téléchargement mais directement dans le dossier destiné. Car avant je faisais un clique
droit et j'avais enregistrer sous et je pouvais le mettre dans le dossier attribué.
Merci de me répondre. J'ai le même problème sur le moteur de recherche google,
bien à vous et bon courage
A voir également:
- Miscrosoft edge
- Desinstaller edge - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Edge afficher barre favoris - Guide
- Edge supprimer notifications - Guide
- Telecharger edge - Télécharger - Navigateurs