Basculer réception documents par voie postale
stell-91
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
-
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stell-91 Messages postés 516 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apparemment j'aurai opté pour la consultation en ligne des documents. Je ne savais pas.
Je préfère recevoir par la poste pour ne pas rater les documents des impôts.
Comment faire pour revenir au format papier/ fermer espace en ligne ?
Ceci n'est pas un spam, c'est un vrai mail
Merci pour votre aide.

Apparemment j'aurai opté pour la consultation en ligne des documents. Je ne savais pas.
Je préfère recevoir par la poste pour ne pas rater les documents des impôts.
Comment faire pour revenir au format papier/ fermer espace en ligne ?
Ceci n'est pas un spam, c'est un vrai mail
Merci pour votre aide.

A voir également:
- Les documents utilisés dans la reception d'hotel pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Théoriquement la déclaration en ligne est maintenant obligatoire et seules les personnes ne disposant pas d'une connexion internet peuvent bénéficier de mesure dérogatoire...
Néanmoins, tu devrais pouvoir te faire confirmer cela par les services des impôts en les contactant au 0809 401 401 (source )
Il y a peut-être, mais c'est à vérifier, possibilité de demander l'envoi postal en te rendant dans ton espace personnel sur leur site....
Quand à fermer l'espace en ligne, je ne pense pas que cela soit possible... vu l'évolution des méthodes imposées .... (ceci-dit sans mauvais jeu de mots..... )
Théoriquement la déclaration en ligne est maintenant obligatoire et seules les personnes ne disposant pas d'une connexion internet peuvent bénéficier de mesure dérogatoire...
Néanmoins, tu devrais pouvoir te faire confirmer cela par les services des impôts en les contactant au 0809 401 401 (source )
Il y a peut-être, mais c'est à vérifier, possibilité de demander l'envoi postal en te rendant dans ton espace personnel sur leur site....
Quand à fermer l'espace en ligne, je ne pense pas que cela soit possible... vu l'évolution des méthodes imposées .... (ceci-dit sans mauvais jeu de mots..... )
Tiens nous informé des suites, si tu le veux bien, il est possible que d'autres personnes se posent la même question.
Néanmoins, ceci dit en passant... les déclarations en ligne sont devenues très simples... si l'on a pas de modifs à apporter il n'y a rien à faire.... et si besoin les rectifications (sauf peut-être cas très complexes) semblent assez accessibles...